[Carnac] Journée de Jeudi 9/12

 
Partager Rechercher
Une journée qui commence fort puisqu’apparament on a perdu notre premier fort à 6h00 du matin et à 11h30 on avait perdu Crauchon, Bolg, Crim, Ailine et Nged en salle état.

Pour crim j’ai un peu merdouillé le lead car après avoir tué pas mal d’alb en haut, j’ai fait l’erreur de faire descendre tout le monde s’en penser à votre recall dans la tour, sans ça vous ne le preniez pas.

Nged on a eu vraiment chaud qu’une fois (nerf le fort pas up ).

A partir de 12h00 s’en ai suivit une reprise de tous nos forts avec une belle bataille pour Crauchon pendant que Nirween nous faisait déjà un joli trou dans crim.

18h00, je deco je suis trop claqué , lead depuis 9h00 ce matin non stop ça use ,et il reste que Bolg à récup.

GG les Alb ça a faillit réussir, et surtout GG les hib pour la mobilisation comme dab

Va falloir faire une croix sur les RK les nalbounets on va pas les lâcher comme ça
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Citation :
Publié par hakentheory
Ok. Si tu veut je te raconte ma journée au taf
Si c'est aussi intéréssant qu'un journée si particulière sur Carnac (cf le but de ce post) pourquoi pas , mais il y a une section pour ça je crois
bah on va s arranger pour vous lesprendre quand meme.......!!
on est pas presser non plus
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Occi
Va falloir faire une croix sur les RK les nalbounets on va pas les lâcher comme ça
Certes, on l'a bien vu, mais vous les lâcherez quand même à court terme
Citation :
Publié par Occi
Une journée qui commence fort puisqu’apparament on a perdu notre premier fort à 6h00 du matin et ...
vers 3-4h surs a été pris par les hiboux hibernien, puis repris vers 4-5h par les gentils défenseurs albionnais, et je ne sais si hurbury n'a pas subît le même sort.
alors moi j ai bu mon café a 9h du mat , j ai ete me pl un peu un perso , et puis je suis aller bosser , pour finir par venir lire jol et rigoler un peu , c ete ma journée extra ordinaire
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Moi ce qui me marque, c'est le nombre de personnes qui jouent toute la journée non-stop au lieu de bosser
s'appelle fonctionnaire
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Moi ce qui me marque, c'est le nombre de personnes qui jouent toute la journée non-stop au lieu de bosser

Moi ce qui me marque, c'est le nombre de personnes qui jouent toute la journée et la nuit non-stop au lieu de bosser

J'ai ding 18.6 donc j'ai Breeze ça déchire trop. Bon ça dure que 3 minutes mais ça vaut le coup. Je serai 19 si tout va bien.
Sinon j'ai fait la queue 2H30 à la CCI pour mon projet de création d'entreprise, manifestement en France faut surtout pas essayer de gagner de la thune c'est vraiment le pays de la glande et si vous essayez de vous sortir les doigts du string on vous explique que non non non ça va pas être possible parce que blabla. Tout ça gentimment annoncé par une pauvre péone qui doit pas avoir plus de QI que j'ai de lvl sur mon Enchanter.

Je déteste l'administration, les fonctionnaires qui comprennent rien à rien et snarent (impurgeable en plus je vous le dis) notre beau pays.

C'est la merde.
Citation :
Publié par Occi
Va falloir faire une croix sur les RK les nalbounets on va pas les lâcher comme ça
yen a qui parle trop vite

/relic

albion relic :

force : albion
mana : albion

midgard relic :

force : hibernia
mana : neutre

hibernia relic :

force : hibernia
mana : neutre

c moche

[edit] : a la place de neutre now ya ecrit albion

superbe mobilisation de la defence hiberniene qui c'est fourbement cache deriere le pillier de la rk mid
Citation :
Ce qui est moche c le bug aux rk, alb est il reste 5 mn a deux fg comme cela est prevu partout?
Et oui on est bien rester en place le temps normal et la rk est descendu pepere a son rythme avec un repop de garde asser rapide. rien d'autre a dire
Citation :
Publié par Keri[N]
superbe mobilisation de la defence hiberniene qui c'est fourbement cache deriere le pillier de la rk mid
C'était derrière le pilier hib, pas mid Et à 3 ça a suffit à repousser le 1er rush mine de rien ( Enfin, ça a suffit à aider les gardes quoi ). Par contre le pilier a continué de descendre après le wipe des alb, et n'est pas remonté ensuite. Donc au second rush, vous avez simplement eu à ramasser la relique hib ( picaglace qui l'a ramassée ), puis à attendre que le pilier mid descende.

Citation :
Publié par picaglace
Et oui on est bien rester en place le temps normal et la rk est descendu pepere a son rythme avec un repop de garde asser rapide. rien d'autre a dire
Pour le pilier mid vi, pour le pilier hib non Mais ce n'est pas de votre faute si ça a bug, reste à voir ce que Goa répondra, mais de toute façon du changement c'est bien ^^

( Enfin il me semble que pour qu'un pilier descende, il faut rester en permanence sur le logo du realm associé au pilier non ? La ce n'était pas le cas pour le pilier hib, il a continué de descendre alors qu'il n'y avait plus d'alb :/ )

Sinon Gratz la mobilisation, comme quoi la nuit n'est pas reservée à un seul realm, et tant mieux pour ceux qui jouent à ces heures la ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés