[Carnac] Journée de Jeudi 9/12

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Tiens, la Confrérie prend des RK à 7h du mat, comme quoi... Didi va pas être contente avec tout ça

Ok je généralise

Ben z'avez besoin d'un speed 5 avec croco ring Donc, et pi j'ai pris des souvenir sur place tres zolie pour ma villa
De toute manière avec NF on savait a quoi s'attendre zerg alb > * comme cela a été démontré sur les serveur US, les alb de Carnac auront juste été un peu plus lent à le réaliser ici
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Tiens, la Confrérie prend des RK à 7h du mat, comme quoi...
Je vois 3 membres de la guilde sur 16 participants à l'étape finale

Personnellement je me suis endormie tranquillement pendant l'attaque de Crimthain, après la chute de nGed, et c'est pas moi vais me plaindre de +20% mana :]

@enarion : que les mids tiennent ce genre de propos, je le conçois vu leur sous-nombre, mais de la part d'un hibernien, c'est assez surprenant, vous êtes en nombre comparable à nous. Si vous aviez réellement voulu défendre vos reliques, vous ne les auriez pas perdu, tout du moins, pas hier soir.

Nombre de Joueurs Level 50 & Actif RvR sur les 7 derniers jours :
Albion 277 (38.37%)
Hibernia 260 (36.01%)
Midgard 185 (25.62%)

Total 722
Content
Citation :
Publié par Abdelhakim
Oublis pas que les 2 ont ete suffisamment "doues" pour lacher chacun leur tour la RK en zf ennemie et retarder tout le BG un bon moment quand on allait prendre le bateau

PS : Didi il y avait 4 membres de la guilde J'ai du jouer Ekateryn par manque de Clercs sinon ma MiniSicaire serait sur le screen n'aussi

/Agree Diablo, on avait largement de quoi les défendre , seulement une fois de plus une ML9 avec 70 hibs jusqu'a 23h00 nous à fait mal et nous à pas permis defendre crau comme prévu.

Bien que le lead de cette ML avait mis sur son post qu'il reporterait sa ML en cas d'event RK et malgres les nombreux send et ma proposition de faire une ml9 semaine prochaine à peine 4 hibs ont lachés la ML pour venir défendre.

J'en veux pas aux hibs qui étaient à la ML9, la possibilité d'en faire une se présente pas tout les jours et ils souhaitent enchainer la ml10 ce week end, par contre le lead en question j'ai une dent contre lui oui, car de reporter lui aurait rien couté et nous aurait permis de garder les manas.

A titre perso ça me derange qu'à moitié car je vais pouvoir lacher le lead RvR pour farm en petit comité et stuf ma guilde tranquilou

Quelle est la definition de 50 et actif rvr ( en nombre de rp, tu l'avait donné il y a longtemps me semble mais je m'en souvient pas ) , mais ce nombre ne reflete pas entierement la realité d'hier soir, car cote alb il y avait clairement pas que du level 50 de present ou des 50 present de maniere reguliere en tout cas jusqu'a la prise de nged.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
La philosophie populaire albionnaise dit qu'une relique, ça va ça vient, alors qu'une ML accomplie, c'est définitivement acquis pour tous les participants.
Clair que c'est vrai même que :\ ;_;

Citation :
LRP > 5000
Pour ça bofbof ... y'a des joueurs qui jouent jamais ou qui ont pas rp depuis des semaines et qui ont toujours un lrp assez élevé :/
Citation :
Publié par Trixou
Pour ça bofbof ... y'a des joueurs qui jouent jamais ou qui ont pas rp depuis des semaines et qui ont toujours un lrp assez élevé :/
Et actif donc ça veux dire => que les personnage Inactif et pas connecté depuis plus de 1 semaines ne sont pas pris en compte (si elle tire les information de mes chroniques).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés