[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah pour les habitants de Bordeaux ou autre il reste une cinquantaine de boite au Virgin de Mérignac Soleil pour les intéressés.

Voilà
Virgin Megastore a Plan de Campagne dans les Bouches du rhones, il en restait une trentaine d'aprés le vendeur le 17 a 20h
Par contre ce qui m'a fait delirer c que pour avoir la clé beta ailleurs il fallait payer le jeu completement (environ 50€), a Virgin il suffit d'acheter la prereservation a 10€, et ca sans engagement d'achat du jeu a sa sortie ^^, ca vaut le coup si c'est juste pour tester le jeu avant de claquer 50€ ^^
Pour ceux qui sont sur paris, j'habite a 45 km dans le 77 (40min en voiture) et dans une grande surface (carré senart ca s'appelle), il en reste une cinquantaine pour ceux que ca interesse. Pour y aller, c A6 direction lyon puis sortie vers A5 en direction de melun. Il reste pas mal de boite dans le virgin.

Bon courage a vous!
Voila j'ai eu ma boiboite au Virgin Megastore Paris Champs Elysées...

J'ai donc annulé ma commande Alapage et y'a pas interet qu'ils refusent sinon jm'en vais leur pourrir la vie a ceux la....
P.S. : y'avai encore une trentaine de boite ce soir...
ben sur Toulouse ce matin il en restait 2 a Virgin (bon je les ai prise) mais il doit en rester sur la Fnac micro ou par la ))

--------------------------------------------
Feid, fragment d'éternité
sa peut être été déjà dit (j'avais la flem de lire les X page du forum)
mais il en reste a la fnac de monparnasse
collector et classique et vu se que mon dit les gars il doit en rester un certain nombre
Citation :
Publié par hyks
ben sur Toulouse ce matin il en restait 2 a Virgin (bon je les ai prise) mais il doit en rester sur la Fnac micro ou par la ))

--------------------------------------------
Feid, fragment d'éternité
ha ben dommage, j'habite à 50 kms, je me voyais mal faire le voyage pour rien, tant pis
Precommande Wow
Bonjour,

Juste pour vous annoncer que 130 pièces de préco World of Warcraft sont disponibles à Surcouf Daumesnil, sur Paris. Il faut vous deplacer pour obtenir le produit qui ne sera pas relayer sur le site surcouf.com.

Il n'y en aura pas pour tout le monde

Quelques pièces sont egalement disponibles à Surcouf haussman, strasbourg et belle épine.

PS aux modo : je sais qu'il est interdit de faire de la pub, mais je pense que ceci pourra interessé pas mal de monde. Ceci dit, si vous voulez edit, aucun problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés