[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)

Répondre
Partager Rechercher
Préco WoW
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un et encore moins si ce que je vais écrire est utile mais bon...
Il y a de nouveau à dispo en vente pour 10 euros la préco de WoW (+ code accès BTF) au Virgin (niveau RER) de La Défense (92).

Haka.
Citation :
Publié par Hakatarina
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un et encore moins si ce que je vais écrire est utile mais bon...
Il y a de nouveau à dispo en vente pour 10 euros la préco de WoW (+ code accès BTF) au Virgin (niveau RER) de La Défense (92).

Haka.
Vien d y aller merci ^^. Par contre en reste plus beaucoup .
Pour ceux que ca interesse : il y a encore des pre-reservation ( avec la clef) a la FNAC de Bellecour ( Lyon 2e ) . Je viens d en acheter une . Par contre depechez vous , il n en reste plus que 4
4 boîtes encore au Micromania St Herblain (galerie du Sillon de Bretagne)

ps: gros fake la pénurie donc... en fait ils attendent de les avoir toutes vendues pour ouvrir la bêta
Ouai enfin je trouve dommage qu'il en ai mis si peu sur Fnac.com.... des gens comme moi qui vivent au Québec au Canada peuvent pas se rendre a la Fnac au coin de la rue :s... bon qui veut bien m'acheter une version collector avec une cd-key de la beta test final pour moi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
C'est pas possible ça, reste rien fnac de Rouen.

Il y en reste partout sauf a Rouen, c'est bien ma veine
En début de semaine il n'y en avait plus en effet à la Fnac mais il en restait 7 au Virgin (de Rouen tout cela bien sur). Tente le coup (ou donne leur un coup de fil avant d'y aller si t'es pas à côté).
A Lyon ça pululle, il y en a partout, je ne fais pas un metre sans voir des boites.
virgin ,fnac, addon etc meme a monoprix (......non je plaisante )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés