[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)

Répondre
Partager Rechercher
Pour tout les Nordistes (notemment les dunkerquois)
juste pour vous dire que je sort du virgin de dunkerque et il reste trés exactement 17 boitiers ( je vien d en prendre 2)
A mon avis vu la ou ils sont mis ,y a de fortes chances pour qu'il en reste dem1
j'ai appelé la fnac toulouse , le type m'a dit que les boites collectors ne sont pas dispo et ce sont juste des kits avec le CD-key et qu'il faut attendre la sortie officiel pour avoir la grosse boiboite avec le pet ( d'un autre coté je m'en fout j'ai un compte beta ). il s'est vautré ou j'ai rien compris ?
Tient moi au courant stp en MP, Labège c'est 50 bornes, je suis prêt à les faire pour une boite avec la clé CD (pour éviter d'enfermer mon frère dans les toilettes )
Bonjour,

Alors pour infos pour nos ami(e)s de Paris je suis passé ce midi au Virgin Montmartre, et il y avait en rayon encore pas mal de boîtier pour pré commande, j'ai même été surpris par le nombre, au vu de la soit disant pénurie. Je ne sais par contre pas si ce magasin a accès au coffret collector.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Elyryn
Bonjour,

Alors pour infos pour nos ami(e)s de Paris je suis passé ce midi au Virgin Montmartre, et il y avait en rayon encore pas mal de boîtier pour pré commande, j'ai même été surpris par le nombre, au vu de la soit disant pénurie. Je ne sais par contre pas si ce magasin a accès au coffret collector.

Bon jeu.
Egalement au Virgon des Champs-Elysées, par contre, celui du louvre n'en a pas, et d'après un ami, un vendeur lui a certifié qu'il n'y en aurait dans d'autre Virgin, ne tenez pas compte de ces faits .

Il en reste un grand nombre également.
Et un peu moins haut que Paris....(parce que bon paris c'est à 4 heures de route de chez moi donc ca sertait bien un peu plus haut=>moins d'heures de voyage...)
Je revient de la FNAC de Labège (environ de Toulouse), ils ont bien des boites mais les vendent pas.

Raison invoquée:
Ils ne sont pas sûrs de pouvoir assurer une place sur la béta avec les dernières boite vendu à leurs clients.
Ce que j'ai compris en gros, ils ont plus de boite avec une clé que de place disponible sur les serveurs.
Visiblement quelqu'un (??????qui) leur a demandé de plus vendre de boite "pré-commande avec clé béta".

Quelqu'un a t-il déjà eu ce discours tenu par un vendeur?
Citation :
Publié par Molensk
Je revient de la FNAC de Labège (environ de Toulouse), ils ont bien des boites mais les vendent pas.

Raison invoquée:
Ils ne sont pas sûrs de pouvoir assurer une place sur la béta avec les dernières boite vendu à leurs clients.
Ce que j'ai compris en gros, ils ont plus de boite avec une clé que de place disponible sur les serveurs.
Visiblement quelqu'un (??????qui) leur a demandé de plus vendre de boite "pré-commande avec clé béta".

Il y a 2 semaine j'y suis allé il m'ont dit qu'ils en avaient plus donc c'est du foutage de geule
FNAC CRETEIL SOLEIL 94000
on peut encore commander un peu moins d'une vingtaine de boites collector
par contre il nous reste un peu moins d'une dizaine de kit de prereservation contenant une cle
Citation :
Publié par Molensk

Raison invoquée:

A la fnac de Velizy II, le matin, un vendeur m'a dit exactement la même chose, en rajoutant "de toute façon on peut plus créer de compte la page d'inscription est fermée, et on n'est pas sur de pouvoir satisfaire toutes les commandes donc on a pour consigne de plus vendre nos boites"

Je retente l'après midi, et là un autre vendeur me dit : pas de probleme, hop il me sort une boite avec dedans la clef et le CD.

Je pensais que c'etait juste le vendeur du matin qui était à côté de la plaque, mais apparament il y a autre chose, vu que tu as eu un autre vendeur qui t'a tenu le même discours.

Retente avec un autre vendeur (par contre il est aussi possible qu'ils n'aient tout simplement plus de boite avec le CD de musique et la clef d'authentification, mais ça c'est un autre probleme )

NB : pour la fnac de Velizy, je crois qu'ils n'ont plus de boite avec clef CD, mais on peut toujours faire des précommandes simples (sans acces à la beta final donc) -- à condition de pas tomber sur le vendeur que j'avais eu au début --
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés