Cartage

Dernières publications

RSS
27 June 2008 à 13:37 - Messages
Merci pour la proposition.Premier arrivé premier servi, ca seras avec grand plaisir que je vous rejoindrais si je correspond au... Lire la suite
27 June 2008 à 11:45 - Discussion
Bonjour tout le monde. Apres un long arrêt (voir très long, création du compte en 2004) je me remet doucement à Eve Online. Et... Lire la suite
13 September 2007 à 23:19 - Messages
BonsoirApres être passé sur ton forum, je me porte candidat pour rejoindre ton clanCartage est mon ancien pseudo sur JoL, tu me... Lire la suite
22 December 2004 à 15:41 - Messages
Virgin de la Defense, "centre commercial des 4 temps". Il ont reçut plein de boite hier.... Lire la suite
16 November 2004 à 16:36 - Messages
Screenshot trouver sur le site officielhttp://fr.wow-europe.com/screenshots/screenshot.aspx?ImageIndex=44&Set=0Ref : Indiana Jo... Lire la suite
16 November 2004 à 16:24 - Messages
Oui c est bien ça touche F1 pour te sélectionner toi mêmeF2, F3, F4 etc etc pour cibler les membres de ton groupeet tabulation... Lire la suite
16 November 2004 à 09:32 - Messages
Sinon il y a aussi "SHIFT" + "X"où "X" est le chiffre de la barre.Je ne connaissais pas le coup de la molette, très bonne idée,... Lire la suite
10 November 2004 à 11:12 - Messages
hum, si tu ne l as toujours po, c est trop tard, sur le site officiel il on clos les nouvelles inscription.désoler... Lire la suite
9 November 2004 à 09:26 - Messages
humm a la fin de la dernière étape, quand je clique sur finish => erreur HTTP 404... Lire la suite
j ai tester sur le forum ça marche.pour ceux qui ne save pas y aller voila pour voushttp://forums.worldofwarcraft.com/board.as... Lire la suite
8 November 2004 à 18:49 - Messages
Ca marche très bien aussi avec MyIE2, si on désactive les filtres, et ceux même avec le 1er lien.Merci énormément pou cette ast... Lire la suite

Jeux

Cartage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cartage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cartage n'a publié aucune critique de jeu.