[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)

Répondre
Partager Rechercher
une 50aine de boites collector ( clé beta ) encore dispo a la fnac lyon part dieu a ce jour

attention cependant a bien demander une pre reservation collector avec acces beta, ils proposent aussi de simplement reserver le jeu pour la sortie, sans acces beta

Citation :
Publié par Ottavino
Ah, moi il m'a dit "wow et vivendi me cassent les ..." puis il s'est excusé
Aujourd hui, creteil et st lazare, il en reste. les vendeurs, toujours aussi en rogne pour les mauvais quart d heure passé avec des client aigri a cause de Vivendi, mais ca va, ils doivent avoir recuperé des boulekies

Sinon le probleme des boite photocopié ne concerne pas les preco pour les collectors normalement. Donc acheté des collector si vous voulez acceder a l open
Citation :
Publié par Trip`BladeFist
Et on oublie pas le fuck au camion de CRS en faisant un wheeling sur les rails du tram !
Pour leur montrer ton ouverture d esprit et ton intelligence ??

c est pas eux qui ramassent les motards qui se croûtent sur les autoroutes et qui appellent les Sapeurs pompiers et en attendant qui prodiguent les premiers soins si urgence?

dû me tromper moi merde, suis pas tendance
Citation :
Publié par Lorgeis
Pour leur montrer ton ouverture d esprit et ton intelligence ??

c est pas eux qui ramassent les motards qui se croûtent sur les autoroutes et qui appellent les Sapeurs pompiers et en attendant qui prodiguent les premiers soins si urgence?

dû me tromper moi merde, suis pas tendance

Je vois que ton sens de l'humour est des plus développés , le jour où je me permettrai de faire ce que je dis (je parle du geste d'insulte) aux CRS soit je serai bourré soit je serai dingue ce qui revient au même...
Citation :
Publié par Trip`BladeFist
Je vois que ton sens de l'humour est des plus développés , le jour où je me permettrai de faire ce que je dis (je parle du geste d'insulte) aux CRS soit je serai bourré soit je serai dingue ce qui revient au même...
tu as raison dans le sens ou j ai pas d humour de ce coté entre autre

c est sans doute a tort mais je fais une overdose sur les idées préconçues ...

autant ma réponse est sans doute disproportionnée autant ta blague etait mal venue

dans tous les cas je te propose d en rester la et de reprendre le fil d un jeu que nous avons en commun :WOW
Citation :
Publié par Treize
Confirmation pour la FNAC Part-Dieu a Lyon.
Il reste encore des collectors et des standards.
le vendeur m'a lui dit le contraire, ils n'ont reçu que des collector

les standards, c des reservations pour la sortie du jeu, c pas l'opperation blizzard avec les clés
Quelqun peut me dire si il reste de version collectors à la FNAC de Nantes?

(et blizzard le dem-dieu)

Vive la Nintendo DS
Pour les Suisses habitant près de la frontière française, il reste 3 boites standart au micromania du centre commercial de Val Thoiry, on peut même les appeller pour qu'ils mettent la précieuse boite de côté, ce qui fut mon cas aujourd'hui vala bonne chasse à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés