[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)

Répondre
Partager Rechercher
Le 4 Janvier, Virgin de Rennes (35) y en avait encore une bonne dizaine voir plus.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Avis aux Bayonnais
Cet après midi en me promenant au Virgin de Bayone j'ai pu faire l'agréable rencontre de 5 ou 6 boites contenant la fameuse clef beta test ouvert
Si ca peut servir à quelqu'un ...dépêchez vous
Votre très cher dévoué
Je pensais que tu voulais nous parler du jambon.
Une journée après la date officielle communiquée par blizzard pour la vague de pré réservation du jeu ils restaient le même nombre de boites en rayon, ils ont sûrement dû en recevoir d'autres car je vois pas comment ils auraient pu rester autant de temps en rayon sans trouver d'acquéreurs ^^(Virgin Bayonne je parle bien évidemment)
au Virgin de Lyon au Cordelier leur restaient plein de boites hier soir

petite question les vendent 10 euros c est deduis du prix du jeu definitif ou faut payer 10 euros juste pour jouer a la btf et se tapper le jeu a acheter a 45 euros apres ?
Citation :
Publié par stonix
au Virgin de Lyon au Cordelier leur restaient plein de boites hier soir

petite question les vendent 10 euros c est deduis du prix du jeu definitif ou faut payer 10 euros juste pour
c'est une pré-reservation avec un accompte de 10€, donc si tu veux pas l'acheter après, tu perds tes 10€ mais tu auras quand même joué à la BT
Citation :
Publié par elios
Cet après midi en me promenant au Virgin de Bayone j'ai pu faire l'agréable rencontre de 5 ou 6 boites contenant la fameuse clef beta test ouvert
Si ca peut servir à quelqu'un ...dépêchez vous
Votre très cher dévoué
Cool ça merci j'étais déjà allé voir et ils devaient en recevoir, avec un peu de chance ils leur en resteront d'ici samedi
gt pour les vacances 1 semaine sur paris et la g pu constater qu il reste ENORMEMENT de boite de reservation a virgin sur les champs ...(en dehors de ca on a courru comme des dingues pour avoir une clé ====> on attend patiemment 15 jours ,et on se rends compte qu'il y en a par milliers g juste l impression qu on c foutu de ma gueule mais bon ....)
Il reste aussi quelque boite a la fnac de toulouse ...
Quelqu'un aurait-il vu des boîtes de pré-réservation quelque part sur Créteil ? J'en cherche une mais je n'en trouve pas .

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Il ne reste pas beaucoup de boite collector mais rien ne vous empechent de reserver la non collector (juste pour la beta) et a la release convertir sa reservation de boite normal en boite collector.
au pire si la fnac ne veux pas vous perdrez 10 euro... c'est cher je sais mais ils ne devraient pas refuser de vendre une boite plus cher ( negocier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés