Elerina Lorelin |
Dernières publications

Petite précision : la marié est elle même une gnomette et le marié un nain ...Le lancé de nains et le bowling de gnomes nous co... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le dernier serveur européen de langue anglaise (en) qui est sorti en mode PVE (normal) ?... Lire la suite

Force est de constater que dans ces cas là ... on ne pardonne pas ! Regardez bien le canal général c'est assez sympathique, et ... Lire la suite

Justement on hésitait mais bon je pense que tant qu'à prendre une classe pour un duo autant maxer les compétences... Au fait le... Lire la suite

Bonjour, Mon ami et moi allons faire 2 persos pour la release : je serai une jeune gnome démoniste (couturière puis enchanter... Lire la suite

Réponse trouvée le post peut être fermé :)... Lire la suite

Kikoo, Voila j'adore Cosmos mais je voudrais enlever la description des sorts en haut de l'écran à chaque fois que je passe s... Lire la suite

Kikoo, Je cherche un template qui vaille quelque chose en pvp tout en facilitant mon xp quotidien :) Qu'en pensez vous... Lire la suite

Et le chaman purement offensif (privilégiant le cac aux sorts) serait valable selon vous ? En gros un chamy plus guerrier que l... Lire la suite