[Elune] [Mariage] "Les Sil"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La Guilde Popples Line concocte un petit Event ouvert à toutes et à tous, naines et nains, femmes et hommes, elfettes et elfe, gnomette et gnome, orquesses et orcs, trollesses et trolls, mortes-vivantes et morts-vivants, taurènes et taurens.

Cet Event est partie d'une idée lancée lors d'une soirée entre Popples, cette idée était de fêter le Mariage de 2 de nos membres In Game, sachant qu'ils forment un couple à la ville.

Nous souhaiterions faire participer le plus de monde possible à cet Event qui se veut surtout amical et chaleureux afin de passer une après midi de jeu mémorable. Notre Guilde arpente le royaume d'Azeroth du serveur Elune.

Tout le monde est convié à cet après midi récréatif.

La date est fixée au samedi 23 Avril 2005 (et oui c'est ce samedi). Le programme des festivités est le suivant :

=> Vers 14 heures : le rassemblement des troupes, la cérémonie aura lieu à la cathédrale de StormWind, donc le rassemblement se fera sur le parvis de cette même cathédrale.

=> Prises de photos (les premières) vers 14h30, 15 heures, toujours devant la cathédrale.

=> de 15 heures à 16 heures :La mariage proprement dit (cérémonie, discours, etc...), ça par contre : dans la cathédrale.

=> 16 heures : Photos de famille donc (espérons que tout Elune sera là !) puis départ vers les tavernes qui seront sur notre chemin.

=> 17 heures au plus tard : Rencontre avec les moches. Deux heures ou plus de raid (on verra en fonction de tous).

=> Ensuite pour ceux qui restent, bain de minuit à poil dans la baie la plus proche, avec feux de camps, feux d'artifices, bonne bouffe, lancer de nain, bowling de gnome, etc.... Bien sûr toutes races confondues (bha faut bien se faire pardonner auprès des moches - enfin si vous n'y voyez pas d'inconvénient Very Happy )

Le costard pour les hommes, et la robe de soirée pour les dames sont bien entendu de rigueur pour tout ceux qui en disposent.

En ce qui concerne le "Raid" : on prévois de le faire en costard, pour marquer l'occasion et pour montrer notre bonne humeur ^^, une idée à aussi était émise à ce sujet :

"puisqu'il est question de prévenir les moches pour leur demander de venir également sur leur 31, ne serait-il pas possible de leur fixer un rendez vous dans un endroit "vierge"?
J'entends par là une petite zone déserte sans village, ce qui éviterait les PNJ et de faire se faire une vrai bataille rangée à "armes égales", l'occasion aussi de stratégiser un peu plus que la derniére fois."

Je pense que ce serait une bonne chose.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux à StormWind, puis encore plus nombreux en un lieu où Horde et Alliance pourront faire la fête ensemble, je vous souhaite, en ma qualité d'humble Chef Intérimaire Popples, un bon jeu, et une bonne continuation.

Gimlomar, Chef Intérimaire des Popples.
J'espère que vous serez nombreux Source

Silvandre
Je préviens la guilde, et on sera là samedi après-midi

N'hésitez pas à commencer à en parler sur les CC principaux des principales villes (plusieurs fois) dès vendredi soir !!!
PK tu dis que vous voulez faire un raid contre les "moches" ?
Je croyais que vous étiez dans l'Alliance...

Sinon bonne festivités et félicitations par avance aux jeunes mariés.
C'est gentil de nous inviter
Vous l'avez dit aux gardes ou alors nos haches doivent servir d 'invitations ?
Si vous arrivez à passer et à rester en vie vous êtes les bienvenus...

(Nan sans dec un troll et un tauren à mon mariage )
Ici aussi on parle de notre Event, mais c'est que c'est très bien tout ça

Donc pour ce qui est de nos amis de la Horde, je pense que le plus simple serait de se rencontrer sur un terrain plus ou moins neutre. D'un côté on m'a proposé les Tarides, dans les plaines, d'un autres côté une plage près de Booty Bay, côté nuit de noce ça peut le faire, et sinon, l'idée qui me plaît peut être un peu plus que les autres, une rencontre à l'arène de Gurubashi.

Si jamais, certain d'entre vous, amis de la horde, souhaitez venir quand même assister à la cérémonie, on vous accueillera avec grand plaisir, mais il n'est pas dit que les gardes en fassent autant.

Le Chef par Interim des Popples vous salue de toute sa hauteur.
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Une belle gnomette qui épouse un nain ? et vous voulez rendre ce mariage publique ?!? Vous feriez mieux de les marier discrètement dans une chapelle abandonnée, oui !
On pourrait faire ca à l'arene, comme cela les pabôs pourrait venir
Le choix du lieu de la petite joute festive Alliance - Horde a enfin été choisi, ce sera le lieu le plus prompt à ce genre d'événement joviale et ludique : l'arène de Gurubashi.

Nos amis de la horde, j'espère vous voir nombreux dans les gradins de l'arène, et dans l'arène.

Le lieu de l'arène a aussi été sélectionné au vu des nouveautés apportées par le patch de demain.

En vous souhaitant bon jeu, bonne quête, et beaucoup de Fun, je vous attend avec mes camarades Popples Samedi après midi, à StormWind pour l'alliance et à Gurubashi pour la horde.

Gimlomar toujours intérimaire.
Bien le bonjour,

Je me permet d'apporter une petite modification des horaires pour le déroulement du mariage.

Alors :

Rassemblement : entre 13h30 et 14h

Photo : jusqu'à 14h30

Début de la cérémonie : 14h45
Fin de la cérémonie : 15h30

Arrivée à Gurubashi : entre 16h et 16h30

La suite : on avisera en temps et en heure.

En espérant ne pas trop boulverser les prévisions de ceux qui pensent participer, j'espère toujours vous voir nombreux.

Gimlomar, l'intérim pour un chef ça pèse .... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés