Gimlomar

Dernières publications

RSS
1 July 2005 à 20:02 - Messages
Pourquoi ne pas faire une liste des joueurs, et guilde, qui sont intéressés, afin d'obtenir un nombre et une répartition des cl... Lire la suite
Pourquoi ne pas simplement faire une liste / tableau répertoriant : guilde, personnage, classe, avant de tirer de telles concl... Lire la suite
Juste une précision, je vois que j'apparais dans la liste donnée par Tylie, je suis pas contre mais sans la clé j'irais pas loi... Lire la suite
30 May 2005 à 12:41 - Messages
Bon ben j'étais du raid au tout début mais j'ai du déco pour raison imprévue et vraiment très imprévue, je suis un peu beaucoup... Lire la suite
29 May 2005 à 11:47 - Messages
28 May 2005 à 17:34 - Messages
Comme ce fut le cas pour le premier raid : j'en serais, et on le fera tomber Lucifron.... Lire la suite
22 May 2005 à 19:17 - Messages
Pack de chien passé du premier coup, Pull de Lucifron en prépa.... Lire la suite
22 April 2005 à 11:21 - Messages
Bien le bonjour, Je me permet d'apporter une petite modification des horaires pour le déroulement du mariage. Alors :... Lire la suite
21 April 2005 à 16:04 - Messages
Le choix du lieu de la petite joute festive Alliance - Horde a enfin été choisi, ce sera le lieu le plus prompt à ce genre d'év... Lire la suite
20 April 2005 à 19:03 - Messages
Ici aussi on parle de notre Event, mais c'est que c'est très bien tout ça :D Donc pour ce qui est de nos amis de la Horde, ... Lire la suite

Jeux

Gimlomar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gimlomar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gimlomar n'a publié aucune critique de jeu.