[Sondage] Argent, sexe et temps libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thog
De toute façon c'est un fake, une fille ca trouve du sexe quand elle veut (et pas contre de l'argent).
Y a qu'à se baisser pour ramasser hein ?
Citation :
Publié par Seeeeb
Y a qu'à se baisser pour ramasser hein ?
On peut dire ca.

L'homme propose et la femme dispose.

Mais d'une manière générale (ouhhhh pas bien de généraliser) une fille a quand même plus de facilité pour trouver un "coup" qu'un mec.

Et puis c'est facile a prouver !

Imagine lady passe un message ici qu'elle cherche quelqu'un pour un soir, je pense que son post se fait fermer pour flood.

si je passe le même message : 0 réponse et avertissement
Citation :
Publié par Thog
De toute façon c'est un fake, une fille ca trouve du sexe quand elle veut (et pas contre de l'argent).
aaaaah ca malheureusement.. temp qui y'aura pas un chèque de cotions a remplir pour utiliser une stouquette et son présentoir "elles" feront s'quelles veulent
Citation :
Publié par Thog

Et puis c'est facile a prouver !

Imagine lady passe un message ici qu'elle cherche quelqu'un pour un soir, je pense que son post se fait fermer pour flood.

Je ne parierais pas sur ça.
Citation :
Publié par Thog
En même temps, ce n'est en aucun un besoin primordial pour la femme. Ce qui nous permet de réfléchir avec autre chose que notre sexe et bien évidemment de ne pas réagir comme nos chers mâles et se laisser aller avec le/la premier(e) venu(e) pour "se vider le poireau" (© Lyn Steinherz)
Citation :
Publié par Thog
pire si ta une réponse a tout les coup c'est une nenette qui a vue 666fois basic instinct
"booonne chance"
Citation :
Publié par Oka
En même temps, ce n'est en aucun un besoin primordial pour la femme. Ce qui nous permet de réfléchir avec autre chose que notre sexe et bien évidemment de ne pas réagir comme nos chers mâles et se laisser aller avec le/la premier(e) venu(e) pour "se vider le poireau" (© Lyn Steinherz)

C'est un autre problème ca.

Après ca dépend quel type de relation tu veux, un coup d'un soir ou un coup dans le cadre d'une relation.

Quand on dit plus de sexe ca fait plus penser à l'acte et à l'action de faire l'amour qu'à une relation dans le cadre d'une histoire d'amour.
Citation :
Publié par Shiena
...

J'te conseil de faire gaffe a ce que tu dis, tu aimes bien te rendre intéressant, si tu as quelque chose contre moi, y a tjrs les MP.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'te conseil de faire gaffe a ce que tu dis, tu aimes bien te rendre intéressant, si tu as quelque chose contre moi, y a tjrs les MP.
Y a des parasites dans le coin !!!

Oka look tes mp stp c'est important ma vie est en jeu
Citation :
Publié par Aylian Antares
Disons qu'avoir du sexe, ca depend de toi, l'argent c'est un facteur plutot extérieur. Pour avoir plus de sexe, tu peux tres bien sortir avec une nympho, pour avoir "beaucoup plus" d'argent, c'est déjà plus compliqué. Bref je préfererais l'argent car pour le sexe, j'peux me debrouiller seul avec des amies à moi (Que je vais d'ailleurs présenter à Kaga)
va te faire irl, j'ai pas besoin de tes plans pourrinases.

+ de fric, betement, mais le fric c'est du temps. Et non pas l'inverse.
Citation :
Publié par Kaga
va te faire irl, j'ai pas besoin de tes plans pourrinases.
Hey je tiens à préciser, t'as vu, que mes plans ils ont toujours la degaine, tu vois. Alors marche droit et parle bien ²

Euh sinon, tu oses critiquer mes over plans ? Tu n'es plus epris de mes plans (Han ca vane sec :/) ? Remarque d'un autre coté, les tiens sont pas top non plus, ils sont juste touchants.

Qu'on me donne une réponse qui a plus de private joke et je pends un lapin nain en offrande aux dieux.
Citation :
[Sondage] Argent et sexe
Le titre du sujet choisissant délibérément d'ignorer une des réponses possibles, je refuse de participer à ce sondage honteusement trafiqué.
Citation :
Publié par Oka
En même temps, ce n'est en aucun un besoin primordial pour la femme. Ce qui nous permet de réfléchir avec autre chose que notre sexe blablabla..
http://www.galeriehenot.com/JOUEUR_DE_PIPEAU_AU_BERET_NOIR__3_F_T1.jpg

Citation :
Publié par Oka

Question: Qui crie 'Oooooh oui ! Plus fort, va y ! PLUS FORT !' ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés