[Sondage] Argent, sexe et temps libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mardi 7 décembre 2004, 22h16
Les Allemands préfèrent l'argent au sexe

BERLIN (Reuters) - Les Allemands préfèrent l'argent au sexe, selon un sondage du mensuel Playboy à paraître mercredi.

Interrogés sur leur préférence entre gagner plus d'argent l'an prochain, faire plus l'amour ou avoir plus de congés, 62% répondent gagner plus, 36% préférant avoir plus de temps libre, et seulement 6% plus de sexe
Et vous?

Preferiez vous:

1) Gagner plus d'argent l'an prochain

2) Avoir plus de relations sexuelles

3) Avoir plus de temps libre
Disons qu'avoir du sexe, ca depend de toi, l'argent c'est un facteur plutot extérieur. Pour avoir plus de sexe, tu peux tres bien sortir avec une nympho, pour avoir "beaucoup plus" d'argent, c'est déjà plus compliqué. Bref je préfererais l'argent car pour le sexe, j'peux me debrouiller seul avec des amies à moi (Que je vais d'ailleurs présenter à Kaga)
les 3 : me marier avec un homme riche qui me comblera de cadeaux en tous genres, ce qui me permettra de quitter le job que j'ai et qui me bouffe.
Ah oui, pour garantir la 2, faudrait qu'il ne soit pas trop vieux, on sait jamais.

------
Et le plus sympa, c'est quand tu tapes ce genre de phrase, avec un sourire mi-figue mi-raisin, et qu'une fois ta réponse envoyée, tu reprends ton travail-quejaimeetquejadore.
Effet douche écossaise garanti.
1) Gagner plus d'argent l'an prochain

2) Avoir plus de relations sexuelles

3) Avoir plus de temps libre

Les trois, ça serait bien...
Mais à choisir, je préférerait gagner plus d'argent l'année prochaine, et vous allez comprendre pourquoi :

Je suis en alternance, 1ère année et j'ai moins de 21 ans.
Donc je gagne actuellement 1/2 SMIC par mois.
C'est pas énorme. Donc je ne cracherais pas sur un salaire un peu plus élevé...
Les fins de mois sont difficiles !
LE POGNON !

Avec l'argent on peut avoir et sexe et temps libre.

Citation :
Publié par bout d'chou
[b]Je suis en alternance, 1ère année et j'ai moins de 21 ans.
Donc je gagne actuellement 1/2 SMIC par mois.
C'est pas énorme. Donc je ne cracherais pas sur un salaire un peu plus élevé...
Les fins de mois sont difficiles !
Ah ah ! Moi j'ai plus de 21 ans !

Et je gagne quand même une misère...
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
douze minutes de shopping avec crédit illimité.
C'est peut être le nouvel orgasme du 3e millénaire.

Pour ma part un peu se sexe dans une cabine d'essayage pendant un shopping avec crédit illimité, je trouve ça pas mal ou comment allier plaisir et plaisir.
DU POGNON BORDEL !

mais ça à l'air mal barré

Plus de temps libre ben ca va pas trop avec plus de pognon malheureusement

Côté sexe j'ai pas à me plaindre merci
hum hum

-avoir plus d'argent pour avoir plus de belles choses et de jolie filles ou mecs

-avoir plus de temps libre pour passer du bon temps avec sa/son partenaire....

conclusion , sondage sans intérêt. le sexe peut toujours être un argument pour répondre aux 2 autres questions.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thog
plus de sexe !
ah, un qui s'assume...

moi ce serait plutôt du temps libre, l'argent étant présent sans couler à flots, et le sexe tout à fait satisfaisant...
C'est vrai que des journées de 35 heures, pour pouvoir bosser, jouer, baiser, forumer (ou G33KZER), se balader, voir des potes...
c'est mieux que d'avoir plus de thunes, ce qui veut parfois dire moins de temps libre
Plus d'argent ? humm bof c'est toujours utile mais on va dire quitte à choisir je laisserais de côté ... et puis pour l'instant je me contente de ce que j'ai
Plus de sexe ? heu le sexe il existe dans tout les couples normaux ..enfin j'espère pour eux
Plus de temps libre ? je prendrais plutôt cette option
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés