[Sondage] Argent, sexe et temps libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oka
Humm je ne connaissais pas ce coté scato de ta personne .

ou bien tu as mal lu peut etre, elle ne l'a pas mangé pendant l'acte sexuel sa tartiflette (ou plat lourd) elle l'a plutôt vomit

C'est toujours un fantasme pr toi?
Mais rohhh j'ai jamais dis que c'etait moi qui avait mange un plat lourd par contre ben on va dire que je l'ai eviter de peu arf ami de la poesie bonsoir
Citation :
Publié par Guerrillero
Tu sais, tu vas en pharmacie et ils vendent des produits pour faire des lavements*, si tu vois ce que je veux dire ^^ franchement ca sert !!!! c'est ce qu'elles utilisent dans les films de boules
puis sa promet de soiré d'un romantisme a tout péter en perspective

- cherie se soir ! choucroute, laxatif et brouette malgache
met ta plus belle robe et en route !
Citation :
Publié par Jahna
Mais rohhh j'ai jamais dis que c'etait moi qui avait mange un plat lourd par contre ben on va dire que je l'ai eviter de peu arf ami de la poesie bonsoir
Erf lol, charmant tout plein ^^

Coté positif: tu n'as pas eu besoin de prendre de douche froide...
Citation :
Publié par Oka
Erf lol, charmant tout plein ^^

Coté positif: tu n'as pas eu besoin de prendre de douche froide...
Le pauvre c'etait pas sa faute puis il avait un peu bu faut dire mais sur le coup ca surprend on va dire ca comme ca puis tu met un peu de temps a oser te rapprocher ( un peu de temps etant un gros euphemisme)

M'enfin bon c'est hs et puis pas forcement tres passionant tout ca on va s'arreter la je crois
Citation :
Publié par Shiena
J'uis pas trop une femme en meme temps
désolé, tu as mis F en profile, et un nom assez féminin.

Ne connaissant pas encore le jeu de rôle de forum, je ne pouvais pas savoir.

Bon et bien, pas jaloux, frustré
Citation :
Publié par Toglog
puis sa promet de soiré d'un romantisme a tout péter en perspective

- chérie se soir ! choucroute, laxatif et brouette malgache
met ta plus belle robe et en route !
Bah, c'est pas à faire tous les jours non plus ^^

Mais dis toi ce que ca restes toujours mieux que le :

- chérie ce soir c'est saucisse à la crème-chocolat

Citation :
Publié par Jahna
Le pauvre c'était pas sa faute puis il avait un peu bu faut dire mais sur le coup ca surprend on va dire ca comme ca puis tu met un peu de temps a oser te rapprocher ( un peu de temps etant un gros euphemisme)

M'enfin bon c'est hs et puis pas forcement tres passionant tout ca on va s'arreter la je crois
mais si mais si moi ca me passionne

@ Oka : j'avais bien compris ce qui était arrivé après, si on peut même plus déconner pffff... je suis vraiment pas scato, sauf si tu veux que je fasse comme le copain de la dame

*vérifie ses mp* pffff même pas une réponse pour le pari
Citation :
Publié par Oka
Et vous?

Preferiez vous:

1) Gagner plus d'argent l'an prochain

2) Avoir plus de relations sexuelles

3) Avoir plus de temps libre
La femme est attirée par l'argent comme un chien est attiré par la viande donc gagner plus d'argent augmentera les relations sexuelles

Et puis le tmp libre et bah on le passe a faire du sexe

< sort >

ps : c'est a prendre a 36eme degré bien sur
Je choisis gagner plus d'argent !

Niveau sexe, ça va bien et niveau temps libre je suis en contrat 25h donc ça va aussi.
Par contre niveau pognon, je touche le smic et mon patron ne cesse de me rabâcher qu'il est content de mon travail et qu'il aimerait m'augmenter mais qu'il n'en a pas les moyens (mais allez ... on y croit). Donc qu'il se taise et qu'il arrête de me foutre le boules ou qu'il m'augmente. Je choisis la deuxième option
Citation :
Publié par Oka
@ Roallai: Sisi Mr. C'est peut être pas vrai pour 100% des hommes mais ça l'est pour 99.99%. C'est déjà très représentatif de la gente masculine ^^
- et pour répondre ça, tu as réfléchi avec quoi ?

hum.. tu as raison Oka.
seulement, entre nous qui sommes des obsédés sexuels et vous qui êtes des obsédées maternelles, nous réfléchissons tous avec nos gonades.

c'était juste pour faire le tour des généralités et passer à autre chose.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- et pour répondre ça, tu as réfléchi avec quoi ?

hum.. tu as raison Oka.
seulement, entre nous qui sommes des obsédés sexuels et vous qui êtes des obsédées maternelles, nous réfléchissons tous avec nos gonades.

c'était juste pour faire le tour des généralités et passer à autre chose.

Je connais une chose qui risquerait de fausser toute ma théorie, ce serait de mettre cette gente masculine face à une nana sortant des vieilles vannes foireuses un tantinet misogynes et de temps à autre féministes.

Quelque chose me dit que leur cerveau situé à l'inférieur bas-rein se mettrait subitement en panne...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- TA théorie ?

Cette théorie:

Citation :
Publié par Oka
En même temps, ce n'est en aucun un besoin primordial pour la femme. Ce qui nous permet de réfléchir avec autre chose que notre sexe et bien évidemment de ne pas réagir comme nos chers mâles et se laisser aller avec le/la premier(e) venu(e) pour "se vider le poireau" (© Lyn Steinherz)
Citation :
Publié par Troll qui pue
J'ai deja argent et temps libre. Donc plus de sexe par défaut.

Pareil. quoiqu'on a toujours besoin plus d'argent, mais bon.

@Oka: Pour certaines femme le sexe passe avant tout, oui oui j'en connait, y a pas que les hommes qui ne pensent qu'au sexe, et ce n'est pas tout les hommes qui ne pensent qu'au sexe. Le mari d'une cousine m'a déjà dit: C'est une chance pour moi de bosser 15 hrs/jours, au moins elle me laisse tranquille.
Citation :
Publié par Oka
Cette théorie: En même temps, ce n'est en aucun un besoin primordial pour la femme. Ce qui nous permet de réfléchir avec autre chose que notre sexe et bien évidemment de ne pas réagir comme nos chers mâles et se laisser aller avec le/la premier(e) venu(e) pour "se vider le poireau" (© Lyn Steinherz)
Oui l'homme est sale et la femme pure et chaste .....

Citation :
Publié par Thog
Oui l'homme est sale et la femme pure et chaste .....

T'en fais pas Thog, on serait aussi mal barré sans vous. Pour le moment vous nous êtes encore utile.
Citation :
Publié par Oka
Et vous?
1) Gagner plus d'argent l'an prochain

2) Avoir plus de relations sexuelles

3) Avoir plus de temps libre
Ouais, c'est ça, dans cet ordre de préférence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés