[Sondage] Argent, sexe et temps libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Hey je tiens à préciser, t'as vu, que mes plans ils ont toujours la degaine, tu vois. Alors marche droit et parle bien ²

Euh sinon, tu oses critiquer mes over plans ? Tu n'es plus epris de mes plans (Han ca vane sec :/) ? Remarque d'un autre coté, les tiens sont pas top non plus, ils sont juste touchants.

Qu'on me donne une réponse qui a plus de private joke et je pends un lapin nain en offrande aux dieux.
Au moins les miens touchent quelque chose.
En fait la question a se poser est : un élément est-il transcendantal à ceux-ci, et sinon l'un des trois est-il transcendantal aux deux autres.

Dans ce cas là, un choix sera jugé, évidement à priori, judicieux.
Plus d'argent Peut engendrer plus de temps libre ...
Plus d'argent peut attirer certaines femme (si c'est que le sex que l'on recherche)

Dans tout les cas : Plus d'argent donne plus de pouvoir qui donne plus de sex et de temps libre .... C'est con mais c'est comme ça ...

Aprés on peut se passé d'argent et être plus libre et ne vivre que pour le sex ... Mais bon il y à la bouffe quand même

Vorh
Citation :
Publié par Neomie
La réponse 1 sans hésitation.

Du temps libre j'en ai assez.
Du sexe j'en ai trop.
Si je trouve un boulot ça équilibrera 1, 2 et 3.
Voilà, exactement ça

Mais si je n'avais aucun des 3, ça serais surement le sexe
Citation :
Publié par Kryone
Le titre du sujet choisissant délibérément d'ignorer une des réponses possibles, je refuse de participer à ce sondage honteusement trafiqué.
Allez réponds Krykry
Fais pas ton mijoré!

@ Roallai: Sisi Mr. C'est peut être pas vrai pour 100% des hommes mais ça l'est pour 99.99%. C'est déjà très représentatif de la gente masculine ^^
Citation :
Publié par Oka
@ Roallai: Sisi Mr. C'est peut être pas vrai pour 100% des hommes mais ça l'est pour 99.99%. C'est déjà très représentatif de la gente masculine ^^
Je dirai plutot que 90% des femmes ne se rendent pas compte de l'importance du sexe dans la vie.
A quoi bon vivre si ce n'est pour en retirer du plaisir ? Et y a t'il un plaisir plus grand que le sexe ?
A partir de ce simple constat , si on veut profiter un maximum de ce que nous offre la vie , il faut profiter un maximum du sexe !
Citation :
Publié par Shiena
Je dirai plutot que 90% des femmes ne se rendent pas compte de l'importance du sexe dans la vie.
A quoi bon vivre si ce n'est pour en retirer du plaisir ? Et y a t'il un plaisir plus grand que le sexe ?
A partir de ce simple constat , si on veut profiter un maximum de ce que nous offre la vie , il faut profiter un maximum du sexe !
Bonjour mr Epicure

Par contre dire que le sexe est le plus grand plaisir de la vie ca je dis non !! il y a des choses qui peuvent te procurer plus de satisfaction, te transcender plus que le sexe.

En plus le sexe peut être aussi une source de souffrance (morale, physique après cette souffrance peut être aussi un plaisir mais c'est pas le sujet), donc je dirais plus qu'il faut profiter des moments de bonheur (donc le sexe peut faire partie) que du sexe en plus même (j'ai pas toujours pris mon pied dans une relation sexuelle.... ou sinon faut me donner la marche a suivre pour que ca soit toujours top).
Citation :
Publié par Shiena
la tartiflette !
Citation :
Publié par Toglog
la tartiflette !
C'est pas tres compatible avec le sexe quand meme

Sinon pour repondre

le temps libre j'en ai pas besoin
Alors apres j'ai un cruel dilemne quand meme parceque l'argent c'est quand meme pratique et le sexe c'est essentiel ( oui je suis une vraie fille et je dis ca ) mais bon en meme temps le sexe pour le sexe bof si j'avais quelqu'un que j'aime je repondrais ca mais comme j'ai pas je vais prendre l'argent

bouhouuu comment on est tous des gros venals ( venal au pluriel ca donne ca ou je passe pour une blonde la ? )
Citation :
Publié par Shiena
Sauf qu'il y a des femmes (comme toi), qui traitent les autres de "putes" juste parce qu'elles aiment prendre du plaisir ( même pas dans certain cas, à ce que j'ai pu voir de tes réflexions) ou parce qu'elles sont tout simplement gentilles et appréciées. Bref les femmes se décoinceront quand la jalousie des autres et leur coup bas diminueront
Citation :
Publié par Jahna
C'est pas tres compatible avec le sexe quand même

Sinon pour repondre

le temps libre j'en ai pas besoin
Alors apres j'ai un cruel dilemne quand même parceque l'argent c'est quand même pratique et le sexe c'est essentiel ( oui je suis une vraie fille et je dis ca ) mais bon en même temps le sexe pour le sexe bof si j'avais quelqu'un que j'aime je repondrais ca mais comme j'ai pas je vais prendre l'argent
et bien puisque dans le même post tu affirme etre toute seule je suis tout a fait disposé pour te démontrer le contraire

je plaisantais lâche cette fourchette !

en plus attention ne mélange pas, je prétend : Tartiflette > sex
ou alors je me suis pas taper l'un et l'autre depuis trop longtemps et je mélange les "gouts" c lequel ou ya besoin de reblochon deja ?
Cool
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Erf c peu

Matin et soir, et dans la journée si temps libre, il en faut du temps libre
Bah, tu sais, j'adore le sexe... mais à un certain moment ça devient lourd quand même...

Entre "bézé" tous les jours voir même plusieurs fois par jour et bézé deux fois par semaine, je préfère le second choix !

Pq ? parce que quand tu béz tous les jours depuis des années et (surtout ) avec la même personne... ça peut durer des heures, ça peut être magnifique, ça reste mécanique....

Tandis que si on laisse 2, 3 jours entre... il y a plus de bestialité et d'attirance ! Enfin je trouve...

Aussi, c'est un peu plus quand t'es gamin post-puceau que t'es à fond dans ton trip : je veux niiiiiiker tût la journée !!!!!!!!
Après 2, 3 ans de "le faire"avec la même personne tous les jours, soit tu te calme, soit tu vas voir ailleurs de temps en temps (comme moi)

Pour répondre encore une fois au sujet :

Plus d'argent c'est ce qu'il faut !!!

- Ca permet aux laiderons/timide d'aller tirer leurs coupS
- Ca permet aux pauvres (comme moi) de se payer des vacances et du matoz
- Ca permet aux riches d'en avoir toujours plus !

Vive le fric !!!!
Citation :
Publié par Toglog
et bien puisque dans le même post tu affirme etre toute seule je suis tout a fait disposé pour te démontrer le contraire

je plaisantais lâche cette fourchette !

en plus attention ne mélange pas, je prétend : Tartiflette > sex
ou alors je me suis pas taper l'un et l'autre depuis trop longtemps et je mélange les "gouts" c lequel ou ya besoin de reblochon deja ?
Bah oui mais sur le coup il m'es revenu en tete un truc a propos d'avoir manger ( non pas moi ) un plat lourd et d'avoir fait des calins apres eh bah crois moi personne ici n'a envie de connaitre ce qui est arrivé

bref bref
Citation :
Publié par Jahna
Bah oui mais sur le coup il m'es revenu en tete un truc a propos d'avoir manger ( non pas moi ) un plat lourd et d'avoir fait des calins apres eh bah crois moi personne ici n'a envie de connaitre ce qui est arrivé

bref bref

tu as réalisé mon fantasme !!!??? mangé une tartiflette et avoir une relation sexuelle en meme temps !! le rêve
Citation :
Publié par Thog
tu as réalisé mon fantasme !!!??? mangé une tartiflette et avoir une relation sexuelle en meme temps !! le rêve
rhaaaa vite une douche froide
Citation :
Publié par Thog
Ah mais non j'ai jamais dis ca....non pas non je finirai pas ma phrase en faite
Citation :
Publié par Thog
Humm je ne connaissais pas ce coté scato de ta personne .

ou bien tu as mal lu peut etre, elle ne l'a pas mangé pendant l'acte sexuel sa tartiflette (ou plat lourd) elle l'a plutôt vomit

C'est toujours un fantasme pr toi?
Citation :
Publié par Jahna

bref bref
Tu sais, tu vas en pharmacie et ils vendent des produits pour faire des lavements*, si tu vois ce que je veux dire ^^ franchement ca sert !!!! c'est ce qu'elles utilisent dans les films de boules

Good Luck & Have Fun ^^

ps: ca coûte pas cher : dans les 7 €
Citation :
Publié par Dunvel
Sauf qu'il y a des femmes (comme toi), qui traitent les autres de "putes" juste parce qu'elles aiment prendre du plaisir ( même pas dans certain cas, à ce que j'ai pu voir de tes réflexions) ou parce qu'elles sont tout simplement gentilles et appréciées. Bref les femmes se décoinceront quand la jalousie des autres et leur coup bas diminueront
J'uis pas trop une femme en meme temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés