[Carnac] Quel n'elfe a payé les trolls ????

Partager Rechercher
Salut,

C ki l'elfe qui paye mid pour venir nous piquer nos tour, parce que normalement vu que C hib qui a leur RK, C chez eux qu'ils devraient etre pas chez nous....... ou alors y a des nouvotées a Daoc que G pas suivi.

Si quelqu'un pouvait expliquer aux trolls qu'il peuvent pas piquer les RK alb sa serait sympa.

Question
Citation :
Publié par Arlequin
En meme temps on s'en fout des rk^^ ce que veulent les mid c'est du farm
Tous les Mids ou seulement une partie ?

Autre question : Cette remarque vise t elle a fournir une excuse a certains Mids face a leur incapacite a defendre leur ZF ou recuperer leurs Rk ?
Autre question : Cette remarque vise t elle a fournir une excuse a certains Mids face a leur incapacite a defendre leur ZF ou recuperer leurs Rk ?
etant incapables defendre nos forts la nuit durant notre sommeil, on se contente de mettre le souk ou ca nous plait quand ca nous plait.
Citation :
Publié par Illyana

Moi je dit que tu as totalment raisons le smid se cachen deiriere leur farm pour pas jouer le jeu du atak defensse
désolé c moi le nelfe dont tu parle je m excuse tu as raison j irais pullé les forts mid now pour les faire chier et defendre vos RK ^^
lol fo assumez les albounet d etre 3 fois plus que les autres ^^
vous avez peut etre pas autant de RK que hib mais bon zetes trop en masse
sinon vous avez qu a aller vous meme sur mid pour foutre la merde la bas au moins ils iront las bas pour defendre (ou farm rp) ^^
go go les alb sur mid !!! (bleed est pas claim en plus ^^ )
Je me demande si l'auteur du topic se rend compte que le royaume qui a eu le moins d'emmerdes jusqu'à présent c'est alb, ça serait un peu normal que la roue tourne de temps en temps.
Accessoirement, dernièrement on a pu voir que la masse alb était assez facilement "farmable" dans sa ZF, et l'objectif de tout le monde n'est pas forcément résumé en les rk.
Citation :
Publié par Illyana

nan en fait t en vaux pas la peine
Citation :
Publié par edgesse/edge
etant incapables defendre nos forts la nuit durant notre sommeil, on se contente de mettre le souk ou ca nous plait quand ca nous plait.
Byzarrement, moi qui m'attendait à ce que Mid aille surtout sur Hib pour les reliques (et pour se venger) j'ai été décu qu'ils continuent à aller sur Alb pour farm...on a un royaume qui veut plus jouer à NF, Carnac devra faire avec.
Les reliques avaient peu d'attrait avant NF et elles en ont pas vraiment plus après NF. Les principaux lead sont pas motiver pour aller chercher des reliques pour se les faire prendre quand ils sont pas la, donc pas de reliques => on défend pas la ZF ou presque => on va farm des rp chez ceux qui ont des reliques ...

Bref NF a pas changé vraiment la donne sur ce point la
Tout le monde sait que Mid/Carnac ce sont des pseudo GB qui ont raté leurs parcours sur les autres serveurs alb/hib, il est donc logique de farmer de l'alb qui est plus facile que du hib , moins de challenge , plus de rp en un temps moindre , bref , que du bonheur .
Si on suit cette logique, plus personne ne doit chercher à faire des raids RK, le RvR ne doit être que du farm...Avant NF, on entendait dire que Mid attendait NF pour reprendre des reliques, maintenant NF est là et Mid veut plus jouer au jeu des reliques...Enfin bref, Mid va mal ça se voit.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je me demande si l'auteur du topic se rend compte que le royaume qui a eu le moins d'emmerdes jusqu'à présent c'est alb
Quelle triste maladie que l'amnésie
Te souviens-tu de cette époque ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés