[Carnac] Quel n'elfe a payé les trolls ????

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mryl
Ce genre de reply automatique qui ne nécessite pas la moindre connexion neuronale devrait être sanctionné par la modération

Je te la refais pour que tu comprennes mieux. Le jeu des reliques se déroulant la plupart du temps la nuit, il est donc situé en dehors des plages horaires de Niaa et donc ne le concerne plus vraiment. Je n'ai vu aucune plainte de sa part juste une explication. Dans ta campagne anti-méchant-GB tu as assez d'arguments pertinent pour ne pas venir dire n'importe quoi non plus.
Je te la refais pour que tu puisse lire, si il te reste suffisamment de neurones pour. Il se plaint bien du fait que les RK changent de mains à 5H du matin. Cela n a pas toujours été les cas et cela changera à nouveau. Les events se déroulent pour moi aussi souvent en dehors de mes créneaux horaires; c est ainsi vous n y pouvez rien et moi non plus, faut bien payer les factures.

C est un jeux on line, basé sur un monde persistant, et permettant à des non résidants en métropole de jouer; donc certains vont faire leurs event en dehors des horaires communs à beaucoup de joueurs. Dans ta campagnes anti méchants casuals qui ne jouent pas selon les règles tu as d autres arguments aussi peu pertinents ?
Citation :
Publié par Mazz
Parceque JOL est daoc sont deux choses différentes
Si t'as du mal a dissocier les deux np si je peux t'aider.
Allez une image pour t'aider :
C'est un peu comme dire : pourquoi tu discutes encore avec des potes de tenis tu joues plus au tenis .
les MP sont la pour ca ainsi que le telephone ou les reunions d amis
desole mais si tu ne joues plus au tennis ca m etonnerait que tu es le droit d aller parler a tes potes lors de leur entrainement ou de leur competition
en dehors oui en dedans non
Citation :
Publié par Hailam/Vifeclair
les MP sont la pour ca ainsi que le telephone ou les reunions d amis
desole mais si tu ne joues plus au tennis ca m etonnerait que tu es le droit d aller parler a tes potes lors de leur entrainement ou de leur competition
en dehors oui en dedans non
olololol , ici on est pas sur daoc hin mon cochon :x gogo dormir smal les nuits blanche .

quans je regarde le post , je me dit , lesquels sont plus ateint , les GB qui rox avec sa crew ou le ptit péon qui fait des menaces en mousse genre fear me avec mes 15 ans de Taekwondo (np il a 14 ans PTDR !! ).

Pour le problème des horaires suffit d'aller faire exploser vos caisses sociales en france :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés