[Carnac] Quel n'elfe a payé les trolls ????

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mryl
Non pas du tout Euphario, mais cette situation je l'ai connu 3 fois.
Sur hib/orca lorsque l'alliance Eclair (les GB tous réunis) s'est arrêtée de jouer, il ne restait plus sur ce royaume qu'un tas d'elfe qui mettait un pied en ZF pour se faire farmer la seconde d'après.

Sur alb/carnac, lorsque les Inc se sont arrêter (il y a un an de ça) le royaume est passé de dominateur à rien, juste un tas d'albionais qui pleuraient et criaient à la grève du rvr. Il a bien fallu que quelqu'un se démène pour construire quelque chose (bus ou autre) pour enfin redonner des couleurs à ce royaume.

Sur mid/carnac, adversaire ou dans leur camps je n'ai vu que l'alliance AdC se bouger pour les events de royaume. Alors sur mid avant que j'arrête j'ai vu une Yeti (oublié son nom désolé) se bouger pour réunir tout le monde les derniers soirs. Elle ou quelqu'un d'autre, il faudra bien se bouger pour obtenir un résultat.

On veut être défenseur du gentil cusual, ne pas se prendre la tête, s'amuser sans chercher la performance, ne rien organiser, soit mais derrière on ne cherche à assouvir ses ambitions ig (RK principalement) parce que ce n'est pas compatible à mon sens.
C'est pas une question d'être "GB" ou pas, ça n'a rien à voir avec la recherche de la performance, c'est juste une question de motivation à se bouger pour son royaume.

Pour Alb/Carnac, c'est vrai que les Inc ont beaucoup aidé sur les tous débuts du serveur, c'est à dire quand peu de monde était 50, mais les Mids étaient inexistants en RvR. C'est le jour où une masse Mid 45+ a commencé à se montrer que le régne Mid a commencé. Mais par la suite Albion a montré qu'il n'avait pas spécialement besoin des guildes "spé-farming" pour pouvoir se défendre et faire quelque chose.
Citation :
Publié par Euphario
C'est pas une question d'être "GB" ou pas, ça n'a rien à voir avec la recherche de la performance, c'est juste une question de motivation à se bouger pour son royaume.

Pour Alb/Carnac, c'est vrai que les Inc ont beaucoup aidé sur les tous débuts du serveur, c'est à dire quand peu de monde était 50, mais les Mids étaient inexistants en RvR. C'est le jour où une masse Mid 45+ a commencé à se montrer que le régne Mid a commencé. Mais par la suite Albion a montré qu'il n'avait pas spécialement besoin des guildes "spé-farming" pour pouvoir se défendre et faire quelque chose.
Non je suis désolé, lorsque qu'ils ont arrêté, Albion était incapable d'entreprendre un events de realm et encore moins de défendre. La masse mid on la farmait par 3 ou 4 fg c'était pas vraiment un problème. Par contre lorsque l'alliance AdC décidait de venir sur la ZF Alb, là il n'y avait plus personne, rien, nada.

Albion s'en sort sans groupe fixe (même s'il y a de très bons joueurs qui se réunissent souvent) certes mais seulement parce qu'ils représentent 40% des personnes actifs sur ce serveur et pour info là où Albion a une telle domination au niveau de la population active en rvr ils sont bien plus dominateurs que sur Carnac.
Inc ou pas, je te rappelle qu'au début du serveur Alb était le royaume sous-peuplé et Mid le royaume surpeuplé. De plus les Mids étaient en moyenne plus haut niveau (et sont donc devenu plus tard plus haut rang). Normal qu'Alb ait eu du mal une fois que les Mids ont commencé à sortir en RvR.

La suite c'est du troll.
Citation :
Sur alb/carnac, lorsque les Inc se sont arrêter (il y a un an de ça) le royaume est passé de dominateur à rien, juste un tas d'albionais qui pleuraient et criaient à la grève du rvr.
Lorsque les incs ont arrêtés (la première ou deuxieme foi), ils considéraient le RvR comme étant injouable et pourri.

Ca n'est pas une cause mais un symptôme.

Dites si je me trompe, mais je me rappele des posts de bria à cette époque.

Mais je suis tout à fait d'accord, il manque clairement un ou deux groupes fixes, auquel je ne me souhaite pas d'appartenir et qui travailleraient aussi pour le royaume albionnais.

Trop de gens qui n'écoutent pas* et ce font farmer dès que l'on dit de décrocher d'un endroit, ajoutons à ça le problème des claims sur alb, et l'on a la vraie raison de la non domination du serveur. Mais que l'on répresente 60% ou 20%, je me sens dans le royaume en sous nombre quand on se fait défoncer d'une tour. Sans comptez les champis qui sont la perle en défense attaque de fort et qui manque clairement aux autres royaumes.

(* les éternels premiers perso sur albion)
Je ne me rappelle pas avoir arrêté une seule fois à cause du RvR pourri ou injouable, Sewen.

Les propos de Briaeros n'engagent heureusement que lui. Il n'est pas notre porte-parole.

Bonne continuation au passage.
Citation :
Publié par Entropy
Je ne me rappelle pas avoir arrêté une seule fois à cause du RvR pourri ou injouable, Sewen.

Les propos de Briaeros n'engagent heureusement que lui. Il n'est pas notre porte-parole.

Bonne continuation au passage.
Je me rappelle de tes messages pour qu'il s'édite , mais il me semblait qu'il n'était pas le seul à s'en plaindre dans votre groupe que ce soit de manière épisodique ou non (je ne pense pas qu'on puisse vous traiter de chouineuses, alors j'hésite pas ). Les plaintes des albs se sont fait écho bien avant votre disparition.

Merci, la continuation se porte bien ^^.
je me souviens tres bien de nos premier rush fort sur alb et s'était loin d'etre gagner avant qu'Inc stop la 1er foi
et ses fait wipe très souvent de HW ou sur Beno par le double VP des 2 thauma glace et le pbaoe qd ns on lagait

et on a d'ailleurs recup les relic sur alb une foi qu'Inc a stopé

mais c'est vrai que nous étions plus nombreux qu'alb à l'époque
LOL anthonio

oki arlequin je t'atta où tu veux mais d'abord je vais faire ma nouvelle SC et pexer mon brassard de cérémonie pour échapper a tes super mezz...

Zut moi aussi je confong IG et IRL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés