[Carnac] Quel n'elfe a payé les trolls ????

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bomber
la différence entre hib et alb en ce moment, c que alb se déplace principalement en bus alors que hib a un bus + groupe fixe, et c est ca qui fait la différence
desolé de pas sortir nos animiste pour tenir des tours.
le trait est grossi, mais je vois pas autre chose. les hib ont la classe taillé pour tenir une position pas les autres royaume.
"super saxi" (nice flam btw) il galère à trouver un groupe, il va là où y'a des flammes, quelqu'un le groupe, et c'est tout

après il y a des gens qui aiment beaucoup faire étalage de leur ignorance, qu'il s'agisse de leur avis tout fait sur le rvr des dernières semaines alors que leur team fixe était en pve, ou bien de leurs conseils avisés concernant des classes qu'ils n'ont jamais jouées

surtout ne leur faites pas remarquer ou exposez-vous à des attaques persos dévastatrices
(je précise que c'est de l'ironie, y'a averell plus bas qui a pas l'air d'avoir compris)
Hib bus pas tant que ça en ce moment, mais tout simplement tout le royaume défend sa ZF.

A comparer des autres realms même les groupes Opti prennent part à cette défense, cf le groupe horns que je send 10 à 15 fois par soir pour lui demander d'aller à tel ou tel endroit quand ça pu un peu trop, ça nous rend bien service car il faut bien avouer que les mezz de pwet ajouté au moc pbae de Horns+ Lune nous débarrassent en 3 secondes de 15/20 albs après les petit rangs sortent du fort et finissent le boulot et ainsi tout le monde est content.

Autre avantage que les autres royaumes non pas selon moi c'est la communication, tout les GM des grosses guildes participent à cette défense, (carpe, Gaia, BF etc..) et on se send régulièrement dans la soirée pour organiser la défense intelligemment (hier soir 30 ennemis dans 3 forts Hib, 20 hibs dans chacun de ces forts et les groupe opti qui nettoie)

Bref pour hib ça va plutôt bien en ce moment, ça défend bien, ça attaque bien... juste un petit soucis avec le claim de certaine tours stratégiques mais bon certain on pas tout compris encore
Autre avantage que les autres royaumes non pas selon moi c'est la communication
Disons que c'est un point qui a manqué très longtemps à hibernia, résolu depuis peu, point qui n'a jamais été un souci sur albion (il n'y a jamais eu de rivalité inter-as et les relations ont toujours été bonnes), pour ce qui est de midgard je sais pas trop.

Citation :
juste un petit soucis avec le claim de certaine tours stratégiques
t1 crim
C'est vrai qu'Hibernia se débrouille bien depuis NF, mais ça veut pas dire que vous vous débrouillez mieux que les autres royaumes. Mid a un problème d'effectif et surtout, et on ne peut pas le leur reprocher, ne peuvent pas défendre de nuit. Les portes vers les reliquaires Albionnais n'ont jamais été ouvertes, ce qui n'est pas le cas sur les autres royaumes.
C'est clair que hib vous péter la forme, une belle cohésion aussi d'après ce que je vois dans mes déplacements avec mon weak chasseur.

Concernant mid c bien dommage qu'il n'y ai pas d'actions communes avec tout le royaume de temps en temps. c'est toujours des pti fg ki farm dans leur coin.
les mid sont que des méchants gb qui pensent qu'a farmer sans penser à leur royaume c'est pour ça que je suis parti , ca m'a trop deg , surtout Arle la messante !
Citation :
Publié par Mazz
les mid sont que des méchants gb qui pensent qu'a farmer sans penser à leur royaume c'est pour ça que je suis parti , ca m'a trop deg , surtout Arle la messante !
ben si t es parti je vois pas pourquoi tu continues de flood ici
Citation :
Publié par Mazz

clair sa ce voit qu'Arle s'est une fermière, suffit juste de regarder son fessier
Citation :
Publié par bomber
...
Je ne sais pas qui tu es, je ne connais pas de bomber dans le jeu, il faut dire que je regarde rarement le nom des joueurs d' Hibernia. Néanmoins, vu que tu parles de saxifrage, et bien qu'il était non pas dans mon groupe mais à coté hier soir (je suis souvent allé aux cotés du groupe avec lequel j'ai le plus d'affinité lors des attaques/défenses), je n'ai pas l'impression de mettre fait sortir par un fg hier, mais par bien plus que cela. Donc, si tu as combattu saxi, ca n'est certainement pas qu'avec un seul fg je ne vois pas donc l'intérêt d'épiloguer sur le nombre ou sur l'infériorité du votre qui reste en désaccord avec les souvenirs à chacune de mes morts hier.
Mid / carnac et bé c'est simple ... c'est mort .. Ambiance moisie et morrose...

Ca vient d'ou? comme dit plus haut, des HG justement qui sont certainement des ratés d'autres serveurs et qui ont pour seule glore d'etre dans le top 10 rp

Bé vous craché sur alb car ils bussent bé moi je leur dit bravi et je l'ai envi un peu du fait qu'ils savent jouer ensemble et qu'il doit certainement y avoir chez eux une meilleure ambiance que chez nous ... ( c'est pas dur ca )

Un mmo c'est pas un classement avant tout c'est un partage, un plaisir de rencontrer des gens.. Sinon pour moins cher sous Windows Xp tu as un jeu de flipper, tu le lance et tu passes tes soirées a faire le plus gros score

Antérieurement ou ultérieurement a NF l'ambiance Mid / Carnac a toujours été pourrie dans l'ensemble à cause de cette course au RP!!!

Le groupe opti a la mid y'a pas de soucis si en face c'est l'équivalent... c'est meme sympa le 8 contre 8 opti mais quand en face y'a un bus bé faut pas etre cons non plus , faut faire la meme chose meme si ca en coute a certains de jouer avec ce qu'ils considèrent comme des "boulets" car pas 7l ou 8l et que ca va gagner un peu moins de rp ...

Je pense que sur alb et hib ca se fait... sur mid n'y pensons meme pas vu l'ambiance

alors les HG (pas tous y'en a des cool neuronnés quand même ) un gros /clap a vous!!! ca doit etre bandant d'avoir un gros chiffre devant un L mais votre attitude a fait fuir beaucoup de monde de MID (ils sont plus la pour confirmer mais y'en a masse que je connais) et quand le MID sur le serveur sera mort (ca en est pas loin) bé ce sera moins marrant d'etre un des kings du néant...

Citation :
Publié par zoub

blablabla

Ok, mais un truc, sur hib/alb aussi il y a des groupes opti qui bussent jamais. Le problème pour le moment c'est que sur mid il y avait pas mal de groupes fixes qui ont stop car nf trop diffèrent de leur mode de jeu.
Donc, actuellement ( pas besoin de regarder les chroniques, c'est pas à jour ) mid est en sous population.

Après, que les HR comme tu dis ( on citera 2 groupes fixes, Freeze et Zero et un groupe adc/as tous les soirs pas du tout fixe ) préfèrent jouer en 8 vs 8 et n'aiment pas les prises de forts/tour, c'est leur problème.

Moi je pense fortement que c'est la sous population évidente de mid ( on observait deja ca avant NF ) qui fait que le royaume se prend de belles raclées en RvR ces temps si.
Mais forcément, la tendance changera ( je crois pas en la mode WoW).

Pétition pour les bonus aux royaume sous peuplés !
Citation :
Publié par zoub
...
Ca me fait délirer ce genre de message putride.
En connais tu seulement un de ces sales GB qui pourrissent la vie d'un royaume ?

Plutôt que de colporter ce qu'un des amis de la grand mère du loup caché derrière le chaperon rouge t'a dit, tu ferais bien de te faire ton propre jugement.

Encore plus sur Mid/carnac ce sont ces fameux groupes de méchant pabeaux qui ont fait en grande partie vivre/bouger ce realm, qui ont ramenés des reliques, qui claim les fort, qui mobilisent pour les mls...

Je ne sais pas ce qu'il reste comme entité/guildes sur Carnac mais vu l'état des choses je vous souhaites que les derniers méchant (AdC) restent encore un peu.
Mryl, tu sous-entends que les "non-GB" Mid sont incapables de se débrouiller tout seuls ?

Sinôn Zoub, pendant que les "GB" farment du pick-up sur Alb, viens lead un bus avec tes potes sur Hib pour montrer de quoi vous êtes capables.
Nepthune sympas ton avatar. Sinon venez pas pleurer que les deux royaumes viennent sur vos terres les albionnais vous en avez bien profiter sur hib... la roue tourne mais les rk sont a nous A plus un game.
Citation :
Publié par Vinchenzo
Nepthune sympas ton avatar. Sinon venez pas pleurer que les deux royaumes viennent sur vos terres les albionnais vous en avez bien profiter sur hib... la roue tourne mais les rk sont a nous A plus un game.
Que vous veniez sur Alb nous ça nous gène pas...c'est normal. C'est les Mids le problème. En fait on préfèrerait largement qu'ils aillent sur Hib pour aider à faire tourner les reliques et ils pourraient en profiter. Mais non, farmer sur Albion c'est mieux.
Citation :
Publié par Euphario
Que vous veniez sur Alb nous ça nous gène pas...c'est normal. C'est les Mids le problème. En fait on préfèrerait largement qu'ils aillent sur Hib pour aider à faire tourner les reliques et ils pourraient en profiter. Mais non, farmer sur Albion c'est mieux.
Avant on (suis plus mid :s) farmait les nelfs et ca gueulait

Now, les mid farm les nalb et ca va toujours pas

Je VOTE pour une exclusion du royaume de midgard sur Carnac !
Citation :
Publié par Euphario
Mryl, tu sous-entends que les "non-GB" Mid sont incapables de se débrouiller tout seuls ?
Non pas du tout Euphario, mais cette situation je l'ai connu 3 fois.
Sur hib/orca lorsque l'alliance Eclair (les GB tous réunis) s'est arrêtée de jouer, il ne restait plus sur ce royaume qu'un tas d'elfe qui mettait un pied en ZF pour se faire farmer la seconde d'après.

Sur alb/carnac, lorsque les Inc se sont arrêter (il y a un an de ça) le royaume est passé de dominateur à rien, juste un tas d'albionais qui pleuraient et criaient à la grève du rvr. Il a bien fallu que quelqu'un se démène pour construire quelque chose (bus ou autre) pour enfin redonner des couleurs à ce royaume.

Sur mid/carnac, adversaire ou dans leur camps je n'ai vu que l'alliance AdC se bouger pour les events de royaume. Alors sur mid avant que j'arrête j'ai vu une Yeti (oublié son nom désolé) se bouger pour réunir tout le monde les derniers soirs. Elle ou quelqu'un d'autre, il faudra bien se bouger pour obtenir un résultat.

On veut être défenseur du gentil cusual, ne pas se prendre la tête, s'amuser sans chercher la performance, ne rien organiser, soit mais derrière on ne cherche à assouvir ses ambitions ig (RK principalement) parce que ce n'est pas compatible à mon sens.

(Entropy : je go vider tout ça ^^)
Citation :
Publié par Hailam/Vifeclair
ben si t es parti je vois pas pourquoi tu continues de flood ici
Parceque JOL est daoc sont deux choses différentes
Si t'as du mal a dissocier les deux np si je peux t'aider.
Allez une image pour t'aider :
C'est un peu comme dire : pourquoi tu discutes encore avec des potes de tenis tu joues plus au tenis .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés