Mid / carnac et bé c'est simple ... c'est mort .. Ambiance moisie et morrose...
Ca vient d'ou? comme dit plus haut, des HG justement qui sont certainement des ratés d'autres serveurs et qui ont pour seule glore d'etre dans le top 10 rp
Bé vous craché sur alb car ils bussent bé moi je leur dit bravi et je l'ai envi un peu du fait qu'ils savent jouer ensemble et qu'il doit certainement y avoir chez eux une meilleure ambiance que chez nous ... ( c'est pas dur ca )
Un mmo c'est pas un classement avant tout c'est un partage, un plaisir de rencontrer des gens.. Sinon pour moins cher sous Windows Xp tu as un jeu de flipper, tu le lance et tu passes tes soirées a faire le plus gros score
Antérieurement ou ultérieurement a NF l'ambiance Mid / Carnac a toujours été pourrie dans l'ensemble à cause de cette course au RP!!!
Le groupe opti a la mid y'a pas de soucis si en face c'est l'équivalent... c'est meme sympa le 8 contre 8 opti mais quand en face y'a un bus bé faut pas etre cons non plus , faut faire la meme chose meme si ca en coute a certains de jouer avec ce qu'ils considèrent comme des "boulets" car pas 7l ou 8l et que ca va gagner un peu moins de rp ...
Je pense que sur alb et hib ca se fait... sur mid n'y pensons meme pas vu l'ambiance
alors les HG (pas tous y'en a des cool neuronnés quand même  ) un gros /clap a vous!!! ca doit etre bandant d'avoir un gros chiffre devant un L mais votre attitude a fait fuir beaucoup de monde de MID (ils sont plus la pour confirmer mais y'en a masse que je connais) et quand le MID sur le serveur sera mort (ca en est pas loin) bé ce sera moins marrant d'etre un des kings du néant...
|