Publié par Niaa/Akela
Plus simplement: chacun joue comme il l'entend et là ou il désire dans la situation actuelle.
Ca, ça reste le fondement
Publié par Niaa/Akela
Mid sera le -trouble fête- éternel et attendra dans l'ombre de saisir sa chance au grès des opportunités.
Ca, je n'y crois pas un instant. Outre que vous n'aurez pas d'opportunité avec votre stratégie actuelle (je ne la juge pas pour autant), je ne suis absolument pas convaincue que même si l'opportunité se présentait, vous la preniez.
Remarquez, y'a un truc bien, pour reprendre l'expression de blink, c'est que nous aussi on aime bien vous taper dessus, je crois, d'une manière générale, donc l'un dans l'autre...
A vrai dire, le jeu actuel de Midgard tend à figer le jeu des reliques, en empêchant Albion de se mobiliser en attaque, même si vous n'aidez pas pour autant les hiberniens, loin de là (j'aime bien quand vous leur coupez les tp avec une tour claim/up 10 et qu'ils vous font pareil, le tout sur Albion ^^). Donc ça reste fun, puisque malgré une action quasi exclusivement sur Albion, vous enquiquinez tout autant hibernia qu'albion

Là, le terme de trouble fête se justifie entièrement. On est beaucoup d'albionnais à ne pas être gênés par une tour claim/up 10 par Midgard sur nos terres, puisqu'elle est plus "sécurisée" contre hib qu'une tour alb unclaimed
Sachant que vous ne representez aucune menace pour Albion au niveau relique, on préfère que ce soit vous chez nous plutôt que les zibounets
Le truc surprenant, c'est que le sentiment qu'on avait depuis longtemps que Midgard ne jouait pas au même rvr qu'albion et hibernia (qui ont une approche plus "royaume") ne fait que se confirmer avec NF. On imaginait un sursaut de la "base" midgardienne, mais visiblement, ça ne l'interesse pas.
Mon sentiment à moi que j'ai et que je partage sans demander à personne de le partager (surtout pas aux midounets), c'est que vous perdez une partie de l'intérêt du jeu avec des objectifs exclusivement comptables.
Le truc pratique, c'est que quand on voit des Midgardiens, on sait qu'on aura toujours affaire à des barbares illétrés assoifés de sang et incapable de reflexion, sans recherche d'un interêt particulier sinon "moivoi moitu". Au moins, on sait à quoi s'en tenir en situation tripartite : mid d'abord ^^
Chacun voit midi à sa porte.
@bitschy : côté population active rvr, je ne pense pas qu'il y ai de grosse différence entre albion et hibernia, ça fait une 10aine de jours qu'hibernia nous surprend souvent pas son nombre et le nombre de fronts qu'ils arrivent à tenir.