[Carnac] Quel n'elfe a payé les trolls ????

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphario
Mid veut plus jouer au jeu des reliques...Enfin bref, Mid va mal ça se voit.
Donne a Mid de bonnes raisons pour jouer a un jeu dont les dés sont pipés par le nombre en place et dont les règles sont ré-écrites la nuit a 5 heures du mat.
Mid accuse le coup de Nf et fait le dos rond; Mid soufre de la perte d'excellents joueurs et des leads d'avant.
Mid ne jouera pas a un jeu dont vous contrôlez les règles; Mid sera le -trouble fête- éternel et attendra dans l'ombre de saisir sa chance au grès des opportunités.

Plus simplement: chacun joue comme il l'entend et là ou il désire dans la situation actuelle.
Je comprends bien le problème, mais les dès sont pipés pour tout le monde. A savoir : n'importe quel royaume peut chain des forts de nuit s'il lui en prends l'envie...Donc si tous les royaumes venaient à faire comme Mid, autant retirer les RK du jeu et passer son temps à prendre des tours et camper dedans pour farmer les bus pick-up bas rang, ce qui est très intéressant...

P.S.: A passer votre temps sur Alb vous risquez pas d'en avoir des tonnes des opportunités...
Citation :
Publié par optimam
lol fo assumez les albounet d etre 3 fois plus que les autres ^^
vous avez peut etre pas autant de RK que hib mais bon zetes trop en masse
Tiens ça faisait longtemps qu'on ne nous l'avait pas resservie celle là, le mega bus alb ou le méga surnombre alb qui empêche les hibs de jouer

Si y'a 40 hibs en rvr le soir, alors on est 120 albs, c'est bien ça hein
Stop boire de l'alcool en jouant, ca fait voir double ou plus

Sérieusement : en rvr le soir, on note très facilement qu'il y a un souvent un léger surnombre hib par rapport aux albs. Ce qui explique d'ailleurs qu'on soit plus souvent chez nous en défense que chez vous en attaque.

Citation :
Publié par optimam
vous avez qu a aller vous meme sur mid pour foutre la merdela bas au moins ils iront las bas pour defendre (ou farm rp) ^^
go go les alb sur mid !!! (bleed est pas claim en plus ^^ )
Vi vi tu as tout compris : notre intérêt tactique et stratégique c'est d'aller prendre des tours sur mid oui oui. C'est ça.

Stop boire on te dit.
Je ne vois pas ou c'est écrit dans la notice que les joueurs Mid n'ont pas le droit d'aller en Zf Albion même si ils ne possèdent plus aucune relique. Je ne trouve pas non plus le passage avec les horaires interdites pour les prises de fort.
Chacun joue comme il le souhait, mais bon j'oubliais, Jol restera Jol.
Citation :
Publié par Karys
Quelle triste maladie que l'amnésie
Te souviens-tu de cette époque ?
Y'a pas à dire, même de dos, suis beau. =/
C'est vrai que même si on est à la base les plus nombreux, ça se ressent pas du tout en RvR. Petite motivation sur Alb, NF a pas l'air de convaincre. D'où ce topic ouin-ouin parce qu'on a du mal avec Mid et Hib en même temps.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Plus simplement: chacun joue comme il l'entend et là ou il désire dans la situation actuelle.
Ca, ça reste le fondement

Citation :
Publié par Niaa/Akela
Mid sera le -trouble fête- éternel et attendra dans l'ombre de saisir sa chance au grès des opportunités.
Ca, je n'y crois pas un instant. Outre que vous n'aurez pas d'opportunité avec votre stratégie actuelle (je ne la juge pas pour autant), je ne suis absolument pas convaincue que même si l'opportunité se présentait, vous la preniez.

Remarquez, y'a un truc bien, pour reprendre l'expression de blink, c'est que nous aussi on aime bien vous taper dessus, je crois, d'une manière générale, donc l'un dans l'autre...

A vrai dire, le jeu actuel de Midgard tend à figer le jeu des reliques, en empêchant Albion de se mobiliser en attaque, même si vous n'aidez pas pour autant les hiberniens, loin de là (j'aime bien quand vous leur coupez les tp avec une tour claim/up 10 et qu'ils vous font pareil, le tout sur Albion ^^). Donc ça reste fun, puisque malgré une action quasi exclusivement sur Albion, vous enquiquinez tout autant hibernia qu'albion Là, le terme de trouble fête se justifie entièrement. On est beaucoup d'albionnais à ne pas être gênés par une tour claim/up 10 par Midgard sur nos terres, puisqu'elle est plus "sécurisée" contre hib qu'une tour alb unclaimed

Sachant que vous ne representez aucune menace pour Albion au niveau relique, on préfère que ce soit vous chez nous plutôt que les zibounets

Le truc surprenant, c'est que le sentiment qu'on avait depuis longtemps que Midgard ne jouait pas au même rvr qu'albion et hibernia (qui ont une approche plus "royaume") ne fait que se confirmer avec NF. On imaginait un sursaut de la "base" midgardienne, mais visiblement, ça ne l'interesse pas.

Mon sentiment à moi que j'ai et que je partage sans demander à personne de le partager (surtout pas aux midounets), c'est que vous perdez une partie de l'intérêt du jeu avec des objectifs exclusivement comptables.

Le truc pratique, c'est que quand on voit des Midgardiens, on sait qu'on aura toujours affaire à des barbares illétrés assoifés de sang et incapable de reflexion, sans recherche d'un interêt particulier sinon "moivoi moitu". Au moins, on sait à quoi s'en tenir en situation tripartite : mid d'abord ^^

Chacun voit midi à sa porte.

@bitschy : côté population active rvr, je ne pense pas qu'il y ai de grosse différence entre albion et hibernia, ça fait une 10aine de jours qu'hibernia nous surprend souvent pas son nombre et le nombre de fronts qu'ils arrivent à tenir.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Si peu...
De toute l'aprem et la soirée (lead de l'attaque sur bolg, en ayant un peu fait courrir au début de l'aprem ^^, puis errance sur emain pendant la fin de soirée, puis mini tour pour reprendre les tours de MON chateau-la seule foi où l'on était plus nombreux-, petit tour sur crim pour dire bonne nuit), je ne me suis pas vraiment senti en surnombre vis à vis d'hib. Pour moi, les populations sont pour l'instant comparable pour ces deux royaumes.
Citation :
Publié par Sewen
De toute l'aprem et la soirée, je ne me suis pas senti une seul foi en surnombre vis à vis d'hib. Pour moi, les populations sont pour l'instant comparable pour ces deux royaumes.
En RvR...Parce qu'en /who quand je vois 330 (hors anon donc) alors qu'il y a 780 connectés sur le serveur ça fait peur. On a un sacré potentiel mais malheuresement largement sous-exploité.
Citation :
Publié par Euphario
En RvR...
Il m'arrive rarement d'y aller PvE, et toi ?

Et puis, cela fait les proportions, 330 alb, 5 mid, 445 hibs :P
C'est ta perception, et sur une situation qui n'est pas figée. Je conçois tout à fait que selon les soirs ça puisse être équilibré ou à l'avantage d'hibernia. Mais quand les bg rvr des 2 royaumes font le plein, la différence est sensible. Mais ce qui me frappe surtout, c'est la disproportion des mages dans la masse alb: on croirait hib aux débuts de Carnac quand on ne voyait ni tanks, ni ovates, et ça c'est très perceptible en prise de forts.
Masse ranger surtout. Et en plus ça te tire un précis à 1500 de dégats toutes les 3sec sur une porte de tour pas claim. On sens l'effet boomrang sur Albion, les éclaireurs ça pop bien là.
Depuis NF ca rapporte plus de tuer des 5L que du 1L, et c'est où le meilleur spot de 5L avec du skill de 1L?
Le bus alb de l'ancien temps a donner masse de 5L+ sans skill, normal que mid aille farm ou ca rapporte le plus sans danger
Et oui Alb meme si vous aviez fait le boulot pr la rk mana que mid avait pris a hib, ils ne sont pas laissez corompre
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Donne a Mid de bonnes raisons pour jouer a un jeu dont les dés sont pipés par le nombre en place et dont les règles sont ré-écrites la nuit a 5 heures du mat.
C est un jeux on line, je ne me rappelle pas qu il y ai des heures d ouverture

Et comme dis par d autres au dessus : les mêmes règles s appliquent à tous, et donc les mêmes inconvénient d horaires.
Citation :
Publié par Ambulance
Salut,
C ki l'elfe qui paye mid pour venir nous piquer nos tour,:
Heu c'est moi, mais ils respectent pas le deal, ils devaient prendre Beno .. et en plus ça rend pas le monaie un Trol

on vous la sort et on vous laisse RP sur nous histoire que goa voit pas qu'il y a eu arrangement
Citation :
Publié par optimam
désolé c moi le nelfe dont tu parle je m excuse tu as raison j irais pullé les forts mid now pour les faire chier et defendre vos RK ^^
lol fo assumez les albounet d etre 3 fois plus que les autres ^^
vous avez peut etre pas autant de RK que hib mais bon zetes trop en masse
sinon vous avez qu a aller vous meme sur mid pour foutre la merde la bas au moins ils iront las bas pour defendre (ou farm rp) ^^
go go les alb sur mid !!! (bleed est pas claim en plus ^^ )
tu es du realm qui débarque a 5-6FG alors que la plupart des alb sont épars et les mid avec leur 2FG habituels,tu me fais rire opti..de toute façon le problème n'est pas là. Si on était vraiment 3X plus nombreux y'a lontemp que t'aurais changé de serveur =/
Quand je vois a 2H du mat 2FG HIB(3L au 9L) qui CHAINE les fortins alb et s'attaquent au fort , c'est ça que tu apelle devoir assumer "etre " 3 x plus ?
non moi tout ce que je vois ce sont des charognards, et c'est trés trés souvent les hib qui s'y colle. Les mid, les pauvres ne peuvent assurer une défense efficace la nuit, c'est pas pour autant qu'alb y va, contrairement aux hibs qui se gène pas.
Globalement depuis NF la grande majorité des défences de fort ou j'ai participé de loin ou de pret à TOUJOURS été en sous nombre! de 1 pour 3 à 1 pour 5 !
Si ce n'était le up de nos fort principaux, ya lontemp que vous les auriez pris, et ceci de nuit.
c hib qui a 4rk, pas alb, ni mid. Et ceci pas parceque vous avez preuve d'un jeu inégalable, juste que vous etiez plus nombreux (tu es du mauvais coté des champi pour compter) alb 3 x plus, belle intox...
Pour le moment le symbole le plus gros que j'ai vue sur la map de la ZF c'est un gobelet rouge qui faisait 1.5 fois la taille d'un fort...

Que certains hibs habitent au japon ou qu'ils bossent pas aux même horaires que les autres ne fait pas d'eux des charognards... ils font comme ceux qui joue l'après midi et en soirée mais de nuit...

De plus de souvenir au début de NF surtout on attaquait pas vos forts la nuit et au réveil il fallait remettre du vert dans notre ZF... là tout le monde est content, vous reprenez vos fort en fin de nuit ou au début de la matinée et quand la plupart des joueurs commencent à se loguer à partir de l'après midi les ZF ont en général à peu prêt toutes leur couleur normal ( sauf la ZF hib mais on arrive à tenir le choc tant bien que mal ) donc tout le monde peu choisir d'aller rejoindre les combats en cours ou bien d'aller puller ailleurs si l'envie leur prend... En début de " journée " ( je parle en terme de jeu, quand le serveur approche de son apogée de l'activité quotidienne ) les joueurs décident de leur planning rvr avec leur ennemis au lieu qu'il soit déterminé par les agissement de ceux ayant joué la veille ou pendant la nuit.

@ bientôt chez vous au reliquaire hein ^^
bah puisque nous somme 3 x plus, vous n'y arriverez pas.

edit: le terme charognar que j'ai employé ici n'est pas à nuancer, ou à minorer d'une manière ou l'autre.C'est vraiment le comportement constaté !
j'ai lu par ailleurs que les alb 5L+ (dont je fais parti) ont pour la plupart un skill de 1L, donc si nous somme si faible, vous etes effectivement des charognard de toute façon. pourtant j'ai pas tellement l'impression d'etre no skill, qd je vois qu'a deux on a pratiquement démonté un fg hib (3L-6L) avec 3 ovates.. c'est juste pour dire que généraliser c'est mal en fait..

Alors je dirais pour me reprendre que tout les hibs ne sont pas des charognards et de meme tout les alb 5L+ ne sont pas des no skill..je voulais juste aussi réagir là dessus
Ce qu'on veut ?

C'est piller, trouver de la baston, taper sur tout ce qui bouge. Pourquoi Alb en ce moments ben regarder déjas les coupes au bol des avalo rien que ça ça énerve donc on vous tape dessus

Puis de toute façon c'est pas la bonne saison pour bouffer du Luri, sont pas assez gras et il parais que vos moinillons sont bien confits a la bénédictine donc on vient faire ripaille.
Quant les Luri seront plus dodues ben .

PS : En fait je vous comprend un peut quant même, vous êtes déçus de notre attitude alors que vous avez tout fait pour les viles Elfes ne récupére pas les rk chez nous hein . Qui sèmes le vent récolte des Trolls diront nous
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
vous êtes déçus de notre attitude
Déçus ? non

Quand vous aviez la possibilité de le faire (domination Mid du serveur), vous aviez un jeu "reliques".

Quand Hib vous a pris les rk manas, certains de vos leads, ici même, se rengorgeaient en disant : pas grave, on les recupère demain.

Après vous être cassés les dents sur les champignons hibs, ça a donné : on ne va pas s'impliquer maintenant dans un rvr "reliques", NF c'est pour bientôt.

Aujourd'hui, NF est là, vous n'avez plus de reliques et le discours est devenu : osef des reliques.

Donc oui z'êtes logiques avec vous même

Et puis comme le dit Diablotine, quelque part ça nous arrange bien que vous veniez faire les zazous chez nous, à dépenser vos primes pour claim à notre place
Citation :
Publié par Kougn
bah puisque nous somme 3 x plus, vous n'y arriverez pas.

edit: le terme charognar que j'ai employé ici n'est pas à nuancer, ou à minorer d'une manière ou l'autre.C'est vraiment le comportement constaté !
j'ai lu par ailleurs que les alb 5L+ (dont je fais parti) ont pour la plupart un skill de 1L, donc si nous somme si faible, vous etes effectivement des charognard de toute façon. pourtant j'ai pas tellement l'impression d'etre no skill, qd je vois qu'a deux on a pratiquement démonté un fg hib (3L-6L) avec 3 ovates.. c'est juste pour dire que généraliser c'est mal en fait..

Alors je dirais pour me reprendre que tout les hibs ne sont pas des charognards et de meme tout les alb 5L+ ne sont pas des no skill..je voulais juste aussi réagir là dessus
Allé arrete de t'ennerver avec les monsieur et viens me pl
ps: pas totalement HS, je suis tout a fait d'accord avec Kougn
Fallait lire les derniers fils pré-NF et les premiers post-NF, Mid avait un schéma tactique assez simple orienté farm.

Les reliques ont pesé un certain temps sur les soirées de Midgard (ça la foutait mal d'aller farm les autres royaumes quand on avait des rk a défendre) et la prise RK spé-djeunz du 1er décembre a finalement bien arrangé le royaume

M'enfin, tant qu'il reste quelques rêveurs pour penser que c'est par dégout de la dernière attaque qu'on ne va pas les reprendre, la vie est belle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés