[Carnac] Quel n'elfe a payé les trolls ????

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fionnae / Praline
Et puis comme le dit Diablotine, quelque part ça nous arrange bien que vous veniez faire les zazous chez nous, à dépenser vos primes pour claim à notre place
we, ben je vous conseille de relire les release notes car quand un de vos forts est mid, ca en fait un de moins a prendre par hib pour ouvrir la muraille de vos rk ^^.
Et sinon, en ce qui nous concerne, avec 500K prime en stock, je te rassure, on a de quoi tenir ^^
Citation :
Déçus ? non

Quand vous aviez la possibilité de le faire (domination Mid du serveur), vous aviez un jeu "reliques".

Quand Hib vous a pris les rk manas, certains de vos leads, ici même, se rengorgeaient en disant : pas grave, on les recupère demain.

Après vous être cassés les dents sur les champignons hibs, ça a donné : on ne va pas s'impliquer maintenant dans un rvr "reliques", NF c'est pour bientôt.

Aujourd'hui, NF est là, vous n'avez plus de reliques et le discours est devenu : osef des reliques.

Donc oui z'êtes logiques avec vous même

Et puis comme le dit Diablotine, quelque part ça nous arrange bien que vous veniez faire les zazous chez nous, à dépenser vos primes pour claim à notre place

oué on a joué le jeu des reliques à un moment on a vu ce que ca a donné^^

seulement maintenant on est 2x moins nombreux que vous, on se casse regulierement sur vos bus et c'est pas pour ca qu'on vient ouine sur jol ni qu on fait la greve du rvr comme certains...

De plus il n y a pas besoin de 2-3 pauvres reliques pour jouer et gagner sur ce jeu bien heuresement.

Et enfin il y en a que ca n'interesse plus de tapper des pnj toute la nuit jusqu au matin... il y en a meme qui dorment
Citation :
Publié par Gwaely
C est un jeux on line, je ne me rappelle pas qu il y ai des heures d ouverture

Et comme dis par d autres au dessus : les mêmes règles s appliquent à tous, et donc les mêmes inconvénient d horaires.
Ce genre de reply automatique qui ne nécessite pas la moindre connexion neuronale devrait être sanctionné par la modération

Je te la refais pour que tu comprennes mieux. Le jeu des reliques se déroulant la plupart du temps la nuit, il est donc situé en dehors des plages horaires de Niaa et donc ne le concerne plus vraiment. Je n'ai vu aucune plainte de sa part juste une explication. Dans ta campagne anti-méchant-GB tu as assez d'arguments pertinent pour ne pas venir dire n'importe quoi non plus.
pour ma part , j ai voulu jouer un peu le jeu des reliques pour suivre nf , quand j ai vu que le seul jour ou je dormais tot on avais perdu tout nos fort la nuit par 2 fg qui avais fait que ca , et que ca viens se vantez kikou on l a pris a 16h , je fait comme tlm je farm , et osef du reste need montez les rp
je veux juste noter qu'en marge de la croisade alb pour marginaliser les mids qui ne font soi disant que des "calculs comptables", je préfèrerais 1000 fois être chez mid actuellement et au moins avoir une chance de m'amuser sur daoc avec des groupes qui suscitent des combats en plaine qui vont un peu plus loin que la barre verte du trébuchet et la proximité des champis

quand on parle de calculs exclusivement comptable, chère diablotine, on les prend un peu pour des cons
ce qui les amuse, ce qui m'amuse, ce sont les combats eux-mêmes, et je dois les remercier de faire survivre les combats haletants (cf dimanche soir, lundi soir)
Citation :
Publié par Arlequin
on se casse regulierement sur vos bus
Désolée d'essayer de ne pas venir un par un quand on a les deux autres royaumes sur le dos

Citation :
Publié par Arlequin
De plus il n y a pas besoin de 2-3 pauvres reliques pour jouer et gagner sur ce jeu bien heuresement.
Gagner quoi ?

Ceci je comprends parfaitement qu'étant en sous-nombre rvr, et vu les bus d'en face (qu'il soit alb ou hib), ce n'est guère évident.

Pourtant je m'interroge : je ne joue pas sur Mid, j'ignore l'ambiance de votre royaume et quel niveau de solidarité il y existe entre guildes, pourtant je me suis déjà fait rouler dessus par plusieurs full groupes mids (et non pas que deux ) quand vous aviez les reliques, ce qui dénote tout de même un intérêt midgardien dans ces trois bouts de pixels.

@Edge : je n'ai pas dit que nous allions vous laisser claim la totalité de nos forts
Citation :
quand vous aviez les reliques, ce qui dénote tout de même un intérêt midgardien dans ces trois bouts de pixels
l interet ca va , ca vient , avec le dernier coup alb/hib , l interet est proche du néant pour le moment , et ca tlm est d accord je crois , ca reviendras surement
depuis 3 jour on voit toujours le même schéma

alb pull la ZF hib, en prenant deux trois tour, voir un fort

les hib ayant marre de se faire farm, partent donc couper toute les tp sur albion ce qui a effet de forcer les albionnais de se déplace a pied pour reprendre ces tours et donc facilement farmable

la différence entre hib et alb en ce moment, c que alb se déplace principalement en bus alors que hib a un bus + groupe fixe, et c est ca qui fait la différence

pendant que les alb se battent contre le buss hib et bien les groupe fixe hib eux se positionne pour farmer le buss alb chez eux en prenant des tour qui coupent les teleport et forçant les alb a venir les attaque.

et forcement bah ca pull du mid aussi
J ai l ame d'un défenseur du royaume cependant avec arlequinne qui tape au marto sur une porte de tour ca met 10 plombes donc apres on se tape 15aine de hib ki heureusement pour nous venaient pour rentrer au plus vite dans la tour .

Mais à deux on peut souvent faire plus qu' à 1 fg ^^
Citation :
Publié par bigouu
l interet ca va , ca vient , avec le dernier coup alb/hib , l interet est proche du néant pour le moment , et ca tlm est d accord je crois , ca reviendras surement
Je trouve ça juste un peu dommage, mais bon se faire piquer les reliques la nuit quand déjà la majorité de la défense n'est là que le jour, c'est compréhensible que ça démotive.

Après que vous veniez jouer "les chieurs" chez nous, même si des fois ça énerve, faut se dire que c'est le jeu

A nous de faire en sorte que les "précieuses" restent chez nous
Je veux bien avec mid sait pas joué , mid def po attaque po ... trouble fête etc mais bon , de la à dire que avant NF/TOA on jouait le jeu des reliques avec la domination mid (super domination quand y'a rien a tuer) .
C'est parce-que vous aviez fait votre grève du rvr et qu'on avait que ça à foutre , suffit de voir ton screen sur tous les forts y'en a 4 de claim ...
Si y'avait pas eut la grève du bétail heuuuu des autres realm on aurait pas taper des portes moisie

edit: ouai y'a eut une petite période quand les BK étaient encore la quand le serveur faisait encore ses dents ...
Citation :
Publié par Trixou
C'est parce-que vous aviez fait votre grève du rvr et qu'on avait que ça à foutre , suffit de voir ton screen sur tous les forts y'en a 4 de claim ...
Si y'avait pas eut la grève du bétail heuuuu des autres realm on aurait pas taper des portes moisie
a le bon vieux temps des Fg opti stick a distance de clipping, le buss nemesis
et tout ca en meme temps sur emain, ca fesait a peut pret 50 mid se baladant en opti et qui te tombais dessus en moins de 1 min si tu engageait le combat

c sur ca motive a faire du rvr !
moi je me marre quand je repense aux gens qui disaient "vivement NF pour qu'on n'ait plus cette foutue amg à la con, tout le temps campée!"

maintenant y'a plus d'amg mais y'a 10 fois plus de camping et de champis

dommage
Citation :
Publié par bomber
la différence entre hib et alb en ce moment, c que alb se déplace principalement en bus alors que hib a un bus + groupe fixe, et c est ca qui fait la différence
Quelle différence ?

Hibernia comme Albion cherchent à déplacer le rvr l'un chez l'autre, ce qui est somme toute tout naturel. Aucun des deux n'y arrive vraiment, ce qui montre simplement qu'il y a au moins quelques neurones fonctionnels de part et d'autre.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Quelle différence ?

Hibernia comme Albion cherchent à déplacer le rvr l'un chez l'autre, ce qui est somme toute tout naturel. Aucun des deux n'y arrive vraiment, ce qui montre simplement qu'il y a au moins quelques neurones fonctionnels de part et d'autre.
la difference c est que hibernia a la possibilité de déplace le rvr chez albion alors que albion une fois le rvr chez eux, ca devient tout de suite plus difficile du fait que vous n avez presque plus de groupe qui tourne en marge de votre buss et donc coupez les renfort en prenant des tour ou en empechant le depart/arrive au ponton est de ce fait plus difficile

cf hier soir, albion commence a chain les tour de hibernia, le buss essaye de defendre tant bien que mal, mid arrive la dessus et commence aussi a prendre les tour ( kikoo chaosphere )
les groupe fixe eux ont ete sur albion ( dont le notre , premier sortie depuis 2 mois :x) ont prit les tours , plus de teleport pour alb ===> obligez d aller au ponton a pied ou d aller reprendre les tour, et donc cela a déplace le rvr chez vous, chose que albion n a pas fait une fois le rvr installe chez eux

sinon je pense pas que ce soit une question de neurone , en effet si les groupe fixe on ete sur albion c pour pouvoir farmer en defence de tour ou en deplacement et non se faire farmer en attaque de tour defendu par 15 archer/mage ou tu te prend 10 fleche/dd a la seconde sans pouvoir les toucher a cause du bonus de portée ^^
Citation :
Publié par Saxifrage
wilaw essaye de dire que son groupe fixe fait toute la différence du rvr NF en ce moment, et si j'ai bien compris alb is all bus
absolument faux , je parle d action d un royaume qui regroupe aussi bien le buss que les groupe fixe, agissant séparément les un des autre, mais oui je suit dans la catégorie groupe fixe. mais si le buss hibernien n etait pas la les groupe fixe ne ferait rien et voici encore d autre raison

d une hier ce fut notre première sortie en rvr, alors que cette situation ce produit deja depuis quelque temps

deux hier on a pas fait une seule prise de fort/tour et donc de se fait on a participe aucunement au déplacement du rvr sur albion, on a juste tuer des personne qui tournais dans hibernia/albion

trois pour le peu d expérience que j ai vu de nf , oui albion il all buss ( a part quelque groupe, je l es précise) et c'est pas toi qui va me contredire vu que l on te voit dedans assez souvent

albion buss, oui et alors ? je n y voit aucun mal

quatre ca serait vraiment présomptueux de ma part ne serait ce que de le penser surtout pour notre première sortie rvr
Citation :
Publié par bomber
trois pour le peu d expérience que j ai vu de nf , oui albion il all buss ( a part quelque groupe, je l es précise) et c'est pas toi qui va me contredire vu que l on te voit dedans assez souvent
rien qu'en disant ça tu t'es totalement discrédité

j'ai passé toute la semaine dernière en pve, j'en suis sorti dimanche
dimanche soir je monte un groupe avec lithme et des legends et on tourne à 8 pendant 4h, np (albion is all bus? ah d'accord)
lundi je remonte un groupe avec lithme et des legends, on retourne à 8 pendant 4h, np

hier soir, pas de bol, pas de groupe avec lithme ou des legends, pas de groupe tout court, personne lfg, pour pouvoir rvr je rejoins solo une zone où ça fight et raffut m'invite, je me retrouve avec 1 merco, 2 sicaires, 2 mages et seulement 1 moine au heal
donc je bus? ah ouais ok

et on me voit souvent dans le bus? ah bon?
1. on me voit souvent? ptin quelqu'un d'autre doit me jouer alors, je suis pas au courant
2. dans le bus? quel bus? les 12 personnes menées par nitoush (dont 3-4 fufus) qui tournent avec des objectifs de royaume? c'est un bus ça?
3. souvent dans le bus? ah oui, 1 fois par mois en reprise de forts avec 9 autres personnes?

je sais pas si ton groupe fixe te donne des oeillères, mais ce qui est sur c'est que tu dis des bêtises
arf désole saxifrage mais quand je prend une cinquantaine d albionnais dans une attaque de tour ou de fort , oui pour moi c un buss

hier soir en debut de soiree on c est prit 4 fg, pour moi ca c un buss aussi

bizarrement une fois aller sur albion c etait soit un buss allant reprendre la tour de bolg soit rien

et bizarrement on voit rarement des petite croix avec du rouge, c souvent des grosses bonne croix voir le graal signifiant une masse

et au passage , le royaume d albion ne se résume pas qu a toi saxifrage et a l alliance confrerie, peut etre que je me suit trompe sur toi en disant que l on te voit dedans

mais la majorite d albion buss , mise a part un ou deux groupe
Citation :
Publié par Abdelhakim
Comment on fait pour prendre un fort up 7-8 à 8?
tu appel super saxi, avec ces 9 autres copains ils vont te le prendre ( blague inside a prendre au Xieme degré hein ;x)

plus sérieusement

tu est oblige de reunir du monde pour reprendre les fort avec un tel up alors que pre nf, un fg suffisait

mais franchement je voit ou est le mal, hib buss, alb buss, mid moins mais vu qu il n ont pas de fort a défendre ca me semble logique

c est tout a fait normal sous nf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés