Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
moi aussi j'ai rien pigée au début j'ai fait un test j'en ai fabriqué de potion de tapas niveau un lol heureusement que j'avais tu fric sur mon compte en banque
Après avoir testé le jeu ce soir, j'ai plusieurs questions (désolé si les réponses ont déjà été données, mais 18 pages j'ai la flemme de tout relire ).

- J'ai vu que la pharmacienne vendait des espèces de cristaux défensifs à combiner avec une armure. Ca marche comment ?
- Comment on s'équipe après le lvl 20 ?
- Ya une boussole ou une carte pour se repérer ?
- Est-ce que toutes les classes montent aussi vite que les archers ?

Merci

Cianad, Rakshasa 23 sur Diyana
Citation :
Publié par Laadna
Après avoir testé le jeu ce soir, j'ai plusieurs questions (désolé si les réponses ont déjà été données, mais 18 pages j'ai la flemme de tout relire ).

- J'ai vu que la pharmacienne vendait des espèces de cristaux défensifs à combiner avec une armure. Ca marche comment ?
- Comment on s'équipe après le lvl 20 ?
- Ya une boussole ou une carte pour se repérer ?
- Est-ce que toutes les classes montent aussi vite que les archers ?

Merci

Cianad, Rakshasa 23 sur Diyana
Pour les cristaux faut d'abord les acheter ( ) ensuite tu prend une arme ou un objet ( ) tu appui sur le bouton gauche de la sourie en direction d un gros truc qui brille qui est au bout d ela ville prét du pretre qui est lu iaussi a coté du truc qui brille qui est a coté du pretre qui est a coté du truc qui brille nan ok donc tu vois aprés tu clike dessus (pas sur le pretre sur le truc ki brille ^^) tu met l arme... puis l objet avec lekel tu veux l updater et t appui sur train (alors des fois ca loupe). Mais t'as d autre truc pour updater des truc ki s appel dipa illa, illa et aziz. Dipa illa t use pour updater ton arme pour k elle monte jusqu au niveau 3, pour aller niveau 4 et 5 t use le illa et ensuite jusqu au lvl 8 c le aziz (kivaut trés cher).

Ensuite pour t equiper faut aller a la 2ieme ville. Il faut prendre 1000 po et passer le portail tout en haut a gauche (sur la map que tu affiche avec M) et a droite en sortant de la ville. La 2ieme ville s appel Anu town c'est la bas que tu trouvera ton bonheur.

Sinon les archers sont ceux qui XP le plus vite. Les mage perso j aime pas, les guerrier bof bof. Donc jte conseil soit archer soit ceux qui utilise des gants (c'est le 3ieme perso quand tu en crée un)

Voila si t'as des questions IG whisp moi =)
Fr-Angelus, Fr-Archangelus (le PK sanguinaire), Fr-Angeline, Fr-Ange<== que jvais crée des maintenant ^^)
Citation :
Publié par (GW)Lim de Syn
Sinon les archers sont ceux qui XP le plus vite. Les mage perso j aime pas, les guerrier bof bof. Donc jte conseil soit archer soit ceux qui utilise des gants (c'est le 3ieme perso quand tu en crée un)
Euh en même pas 8 heures j'ai refait ma Gandharva du level 0 au 28... enfin 29, je me suis fait le luxe d'avoir un niveau de plus
Alors que les archers pour être 25 ca m'as pris un peu plus d'une dizaine d'heures

Donc bon je suis pas sur que se soit les archer les plus rapides, mais si tu trouve le s bon spots ca dépote bien.

Par contre je vient de dégouter une Raksasha spé Blade level 30+ avec ma Gandharva juste avant que je passe level 29...
J'était au Heruka a Town of Ruins... je les chainais pépere, mais alors super tranquilou quoi.. et elle je la voyait s'assoir après chaque Heruka..... la pauvre je la sentait déprimée
Surapa pour up jusqu'au niveau 10 après les Aziz.

Sinon pour xper oui, les archers et mages sont très performants, les moines chainent extrèmement bien.
Et les Asura/Rakhsasa spé càc galerent pas mal Mais pour ma part ça en me gene pas, je joue des assassins en main sur tous les jeux ou je passe et ce sont toujours des persos galère à xper, j'ai l'habitude
Et franchement dans Tantra, ok on est nuls en solo, mais perso j'arrètes pas de recevoir des invites groupe depuis qques temps donc ça va (et c'est mon premier assassin like qui fait office de main tank en groupe ^^).
Je monte une Kimnara, 30, je chain depuis le 27 à l'holy-village, je sais pas si dans la "norme", comme certains 2shots les mobs, je met 3h avec ma petite epee+3 a les descendre A partir de quel level gagner + d1% devient impossible?
J'ai commencé une Garuda aussi, ça à l'air de bien dépoter

Sinon, pour les cash-loot, c'est pareil pour chaque mob? Pour les illa etc, aussi? Ou certains mobs droppent plus? En donjon? J'ai eu l'impression de drop pas mal d'Illa dans le djn de Mandara, mais bon, c'est p-e qu'une impression

Sinon c'est globalement bien fait, ça défoule pas mal

edit: en fait ça marche, j'ai rever
la question c'est pas comment on s'équipe apres le lvl 20
mais apres le lvl 40 ^^

et la ... y a pas 3 façons.. y aplus de magasins.. faut crafter.. et la misère..
enfin vous verrez..
Citation :
Publié par Lorim
Euh en même pas 8 heures j'ai refait ma Gandharva du level 0 au 28... enfin 29, je me suis fait le luxe d'avoir un niveau de plus
Alors que les archers pour être 25 ca m'as pris un peu plus d'une dizaine d'heures

Donc bon je suis pas sur que se soit les archer les plus rapides, mais si tu trouve le s bon spots ca dépote bien.

Par contre je vient de dégouter une Raksasha spé Blade level 30+ avec ma Gandharva juste avant que je passe level 29...
J'était au Heruka a Town of Ruins... je les chainais pépere, mais alors super tranquilou quoi.. et elle je la voyait s'assoir après chaque Heruka..... la pauvre je la sentait déprimée
Moi aussi j'ai recommencer mon archer depuis le début et avec les armes déjà dans mon coffre en un peu plus de 7h j'étais lvl 29. Le tout c'est de connaître les mobs et les quêtes après ça va tout seul et je suppose que c'est valable pour chaque classe.
C'est pcq avec ton Archer Lorim t'as pas XP au bon endroit

Pour monter vite un archer tu lui met full nerve des le debut avec le skill archery a 10 puis tu vas XP aux serpents. Y suffit de pas te faire toucher et quand tu vois tu les démonte bien, ben t'as pu qu'a UP ta Health pour aller les tuer en mass.

Perso les serpents je crois c'est ce qui se fait de mieux à par les iles des Dieux...
Pcq serieux ou c'est qu on up sinon ?? Meme les Démon c'est tré slong vu qu ils sont long a tuer et font mal en +
En plus archer quand tu fais bien mal tu peux aller sur l ile des Dieux au centre tuer les gros monstre de pierre.
Citation :
C'est pcq avec ton Archer Lorim t'as pas XP au bon endroit

Pour monter vite un archer tu lui met full nerve des le debut avec le skill archery a 10 puis tu vas XP aux serpents. Y suffit de pas te faire toucher et quand tu vois tu les démonte bien, ben t'as pu qu'a UP ta Health pour aller les tuer en mass.
C'est exactement ce que j'ai fait dès le level 10 jusqu'au level 18
Et mon archere était twinker vu que j'avais delete mon archere 25.

Et j'ai mis plus de temps qu'avec ma Gandharva....car a partir de Shambala, ca devient plus chaud de trouver des bon spot pour archer.
Bah nan au 18 j'ai continuer mes quêtes quand même.. je voit pas l'interet de rester au même endroit 5000 ans.

Mais arriver sur la map de Shambala un archer ca avance moins vite qu'une Gandharva.
Citation :
Ben c'est pas possible ou alors tu t y prend mal, pcq mon archer jlé up en a peine 5h en allant la bas et jetais lvl 30 a la fin. Now 35 et j xp tjs serpents
Sur les boas ? Ou y'a d'autres serpents plus puissants que j'ai loupé ?

Par ailleurs j'ai vu que pas mal de joueurs se baladent avec des armes "brillantes" ... Ce sont des drops haut lvl ?
Citation :
Par ailleurs j'ai vu que pas mal de joueurs se baladent avec des armes "brillantes" ... Ce sont des drops haut lvl ?
Non ce sont juste t'es armes de base que tu améliores a l'autel de la première zone quand tu les up au niveau +3 se devient bleue (le plus fréquent) au +6 c'est en rouge on en voie quelques un et après je sait pas a quel niveau c'est 10 peu t-être en or qui sait on a bien le droit de rêver
Citation :
Publié par Assurancetourix
Laadna ya d'autres serpents au deuxième niveau du dongeon de la première zone.
Sont faisable avec une level 30 de Gandharva?
Citation :
Publié par Tidus666
Non ce sont juste t'es armes de base que tu améliores a l'autel de la première zone quand tu les up au niveau +3 se devient bleue (le plus fréquent) au +6 c'est en rouge on en voie quelques un et après je sait pas a quel niveau c'est 10 peu t-être en or qui sait on a bien le droit de rêver
Pour upgrade les item, il faut se servir des Illa ? et il faut aller où pour les utiliser ?
A mandara, juste en face de l'entrée vers le temple en venant de la place, il y a un autel/forge, avec une lumiere blanche éblouissante. Tu te met en face, clic sur l'autel, une fenetre apparait où tu met l'item unequip que tu veux upgrade, l'illa, et croise les doigts
J'ai pas compris pourquoi il y a 3 emplacements d'item par contre
Citation :
Publié par Klesh
Pour upgrade les item, il faut se servir des Illa ? et il faut aller où pour les utiliser ?
Pour upgrader tu doit aller dans la ville de départ au "temple". tu verras une sorte d'autel, tu clique dessus ça t'ouvre une fenètre. Dans cette fenètre tu place l'objet que tu souhaite up et la gemme que tu compte utiliser.

Pour augmenter le niveau d'une arme/armure tu utilise :
-Les Dipa du lvl 1 à 3 avec de faibles chances de reussite (à vue de nez 1/4). Loot asez commun à acheter environ 10 à 15K chez les joueurs.
-Les Illa du lvl 1 à 5 avec de bonnes chances de reussites. S'achètent 50K à un pnj.
-Les Aziz du lvl 1 à 8, très bonnes chances de réussite. Loot de boss et loots rares, vendus environ 150 à 250k par les joueurs.
-Les Surapa du lvl 1 à 10 excellentes chances de réussite, très rares et très cher (1500 à 2000k).

A partir du up 4 les echecs peuvent provoquer un retour à 0 de l'item. (les items avec un fort up -sup à 6- valent une fortune, et c'est justifié vu la difficulté de les crafter).

D'autres gemmes peuvent ètre utilisées, pour augmenter les chances d'evade ou de toucher, pour augmenter les dégats magiques ou les résists, pour augmenter les chakras. Ils sont obtenus suite à des quètes ou achetable à un pnj. A prioris il semble difficile de placer plus de 6 ou 7 gemmes de ce type sur un même objet.
Oki merci , il est level 2 la , faut que j'en loot un dernier pour le mettre level3 .
Sinon je cherche une guilde française si il y a sur le serveur Manas, je suis level 27 mon pseudo est Itaki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés