Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres avoir testé deux gandharha (buffy la blondasse) full MUSCLE et dark buffy son clone full NERVE(dex).

Dark buffy full NERVE semble plus performante.

en montant le full NERVE physical attak tapas et attak personnality monte a fond.
full muscle a rien qui montre :x sauf la defense qui monte de 1 tout les 6 chakra points
apres avoir deux point en mental aucune modification ds les stat du perso

donc il fo monter full NERVE et FULL heart
Citation :
Publié par Supreme
Apres avoir testé deux gandharha (buffy la blondasse) full MUSCLE et dark buffy son clone full NERVE(dex).

Dark buffy full NERVE semble plus performante.

en montant le full NERVE physical attak tapas et attak personnality monte a fond.
full muscle a rien qui montre :x sauf la defense qui monte de 1 tout les 6 chakra points
apres avoir deux point en mental aucune modification ds les stat du perso

donc il fo monter full NERVE et FULL heart
Cela dépend de ton arme de prédilection
Les Yaksa ou Gandhara en ont deux. Les gants et la masse (qui lui donne d'ailleurs une petite ressemblance avec le prêtre basique ;p Masse + Bouclier + sorts de soin ^^)

Si tu désir prendre les gants, le chakra Nerve sera à privilégier mais si au contraire tu prend la masse, il faudra mettre des points en Muscle

Edit: Je travail donc pour fournir la preuve à mademoiselle Lara

Voici donc trois captures d'écrans qui parlent d'elles même (regarder surtout les chiffres de puissance d'attaque des armes et mon attaque de base qui est de 144-167 je pense )

La différence est assez grande quand j'enfile des gants ou une masse de même niveau même avec des gants ayant des dégâts inférieur à la masse, je parviens à obtenir une meilleur attaque )

Premiere image
Deuxième image
Troisième image

Et j'ai eu l'occasion de tester un Yaksa masse et les muscles font monter en puissance ^^

Evidemment, Nerve reste essentiel car il donne la force de base.
Pour tenter de mettre fin aux rumeurs de muscle ou de nerve pour une Gandhara, j'ai fait le test moi-même en changeant ma bijouterie et voilà le résultat : (désolé pour la présentation, les tabulations ne sont pas passées avec le copier-coller)

Gandharva with battle weapon (lvl 45)

Basic stats

HP 512
TP 465
Phys. Atk. 353-392
Atk. Pers. 258
Defense 328
Avoid 345

Muscle (+33)

HP 512 +0
TP 465 +0
Phys. Atk. 384-427 +31-35
Atk. Pers. 258 +0
Defense 337 +9
Avoid 345 +0

Nerve (+33)

HP 512 +0
TP 465 +0
Phys. Atk. 384-424 +31-32
Atk. Pers. 285 +27
Defense 337 +9
Avoid 383 +38

Note : les nombre +xx indiquent l'augmentation de l'attribut grace à muscle ou nerve.

On voit que muscle n'augmente que légèrement l'attaque max par rapport à nerve. On tape donc théoriquement un tout petit peu plus fort avec muscle qu'avec nerve, mais ont passe à coté d'une augmentation de précision des coups et d'évasion.
Je pense donc qu'il vaut mieux ne monter que nerve et heart en tant que Gandharva avec des gants.
Ca peut peut-être changer à plus haut niveau, mais j'en doute.

N'étant pas adepte de la masse, je n'ai pas testé avec ce type d'arme.
Citation :
Publié par Lara
Raaaaaah

Ca fait juste 21pages que je dis que c'est Nerve jusqu'au lvl45 et que ca devient Muscle ensuite après le 45
Pour Mace c'est pareil
et le fait que sa devienne muscle après le level 45 sa viens du second job ou pas ? parce que la a chaque level je répartie mon chakra comme sa
  • 1 Muscle
  • 3 Nerve
  • 1 heart pour garder un niveau de vie correct
Citation :
Publié par Lara
Raaaaaah

Ca fait juste 21pages que je dis que c'est Nerve jusqu'au lvl45 et que ca devient Muscle ensuite après le 45
Pour Mace c'est pareil
Tu as tout a fais raison en fait
Je voyais ça d'un point de vue différent ;p (Tordus ces gaucher hein? ^^)
Citation :
Publié par B0UL3T
et pour les naga ses quoi ki faut monter ?
Muscle et heart
... et peut-être un peu nerve pour pas qu'il soit trop manchot

Moi j'en monte un en ce moment et je répartis mes points comme ça par level :

3 muscle

2 heart

et je monte le nerve avec les bijoux
Citation :
Publié par Tidus666
et le fait que sa devienne muscle après le level 45 sa viens du second job ou pas ? parce que la a chaque level je répartie mon chakra comme sa

• 1 Muscle
  • 3 Nerve
  • 1 heart pour garder un niveau de vie correct
Je trouve cela mauvais comme monter.
Perso sur ma Gandharva je fais un niveau +5 en nerve, niveau suivant +5 en Heart, tout les 4 niveaux +5 en Mental pour le heal
Quand tu as des bonus de +3 (qui arrive de temps a autres) je les met en nerve

J'ai beaucoup de HP, de TP et je fait des très bon dégat du haut de mon level 27 (ok j'ai un Heart Varti +5 aussi )
Moi je fais +3 Nerve +2 Heart par niveau
Les niveaux où y a 8pts (tous les 10 je crois) un peu en mental mais c'est pour les resist pas pour le heal ca n'a aucun effet il me semble bien
Pour l'instant au lvl40 j'en suis à mon objectif à savoir 150nerve/100hearth (bonus item compris) ce qui donne 800pv et un score d'attaque de 350-380 avec une arme lvl40 +3 seulement vu que j'ai pas de mal sur des trucs un peu plus gros que mon niveau et je les tue assez rapidement j'en suis satisfait
J'ai commencé un Garuda à coté, je fait 4mental/1hearth, ca à l'air d'xp tres vite si on trouve les bon mobs (genre Boa au lvl6, 60% d'xp par Boa 3shoot... ok ! )
Citation :
Publié par Tidus666
euh y'a quelque chose que je comprend pas comment on fait pour avoir les armes qui "clignotes" en bleu ou voir en rouge ?
Bleu: +3
Rouge: +6

Tu les ups avec Dilla Illa, Illa, Aziz (et encore un truc au-dessus)
Dans la 1iere ville t'as un espece de truc tout au bout qui te permet de custum tes armes o uarmures ou bijoux.
Tu sélectionne l'objet dans ton inventaire ke tu souhaite custum et l'objet avec lekel tu veux le custumiser. Pour le faire monter du level 0 au +3 use des Dipa illa (meme si tu peux user des illa ou aziz mais bon ca vaut plus cher). Du level 3 au 5 use des illa et du level 5 au 8 use des aziz. Tu peux aussi custum ton arme avec des objets qui rajoutent des dégat de feu, de glace, de poison et de foudre (même si les dégats ne sont pas visibles dans les stats, je crois que c'est 6 le max pour ses items mais c'est pas sur du tout.

Ensuite pour un Guerriere je sais pu le nom :
J'en ai commencé une level 22 là : Il faut biensur monter Muscle et vie, mais sans nerve vous allez voir que vous loucherez les ennemis. Alors Ok y'a une compétence qui Up l'attaque personnelle, mais je pense pas que sa soit suffisant.
Je peux pas donner de stats précises mais faut monter à un niveau ou on loupe pas les ennemis quoi.

Sinon au bout de la grotte y'a un gros Dragon couleur translucid entouré de quelques petits démon invisibles qui apparaissent quand on est prét d'eux. Le dragon fait trés trés mal ^^

Faudrait une section Tantra serieux pcq parler sur un seul post c'est pas super ^^

Au fait c'est quoi le sort ou y'a des petites boules qui entoure le personnage et qui tue trés vite les ennemis ?
au faite le dragon c'est pas une attaque de glace qu'il a ? parce que si il a que de la glace on acheté le truc qui augmente de 20 la résistance il ferait peu t-être moins mal
Citation :
- ya moyen de changer la taille des fenêtre? car bon le log de 4 lignes minuscules c'est pas top

- ya moyen de connaître le lvl des mobs/pj qu'on croise? C'est toujours marrant la ptite tension quand on teste un nouveau mob mais bon
J'autoquote mes questions de noob
Non et non.

(enfin si l'un ou l'autre sont possibles je n'ai pas trouvé comment )
(et le coup des mobs dont on ne vois pas le lvl j'aime bien moi, la fenêtre de chat pas redimensionnable j'aime moins déjà ^^)
Y'a pas que la fenetre de chat a améliorer.

Pour moi le principale truc à améliorer, ca serait, aprés le lag, le systeme de PvP. Je me suis amusé à tuer rien que 3 noob qui perdent meme pas d'XP, qui drop meme pas d'objet ou d'or et j'ai 1800 de karma et si je sort je me fait shooter sans que je puisse répliquer sinon mon karma reUP -_- Ce qu'il faudrait faire, c'est ok on PK, on a le nom en red mais que quand qq1 cherche à nous tuer lui ausi il devient red. Et pis meme, nan mieux, on peut PK qui on veut sans risque de devenir red, et que les gens qu'on ue ils perdent des objets et de l'or (histoire de rentabiliser le PK) pcq la a part devoir me mettre afk pendant des heures j'ai rien gagné (sauf m amuser un peu).
Aprés ouai le systeme de chat. Ce qu iserait bien c'est un systeme à la T4C qui est et reste le meilleur canal de chat tous MMORPG confondu et de loin.
Ensuite faudrait organiser des truc pour divertir, parceque à part l'xp la y'a pas grand chose. Les pauv PK qui sont les seuls à mettre de l'animation dans le jeu y peuvent p sortir des villes aprés. Donc des tournois des trucs de guild quoi...

Enfin voila pas mal de truc à changer ^^
en même temps c'est une Beta vont pas forcement se fouler pour les anims
Et pour les PK un truc à la UO serait bien, red apres 5kill, systeme de mise à prix de leur tete , pas de malus pour le Pk si ce n'est que quand il se fait tuer par un joueur il perd le double d'xp d'un non red (soit 10%) et une partie de son or
Tuer un joueur innocent rapporterai de l'Xp (mais pas d'or c'est trop frustrant pour ceux aimant pas le pvp, y a la zone de Godwar pour ca)
Et comme tu dis un systeme à la Uo encore qui se base sur le principe de l'auto defense, à savoir qu'un Violet ou un rouge qui tue un blanc qui l'a attaquer en 1er (parce qu'il etait violet/rouge), ne ferai pas monter le compteur de meurtre

Resterai le fait de se faire atomiser à la sortie des villes, mais le Pk il est pas obligé de jouer sans ses neurones Suffit de pas 'bind' à Anu mais plutot à la Mandara (2sorties) ou a Jina (moins peuplés), et se servir des parchemins permettant de se TP au portail le plus proche pour eviter la sortie de ville
Citation :
Publié par [GW]Lim de Syn

Ensuite pour un Guerriere je sais pu le nom :
J'en ai commencé une level 22 là : Il faut biensur monter Muscle et vie, mais sans nerve vous allez voir que vous loucherez les ennemis. Alors Ok y'a une compétence qui Up l'attaque personnelle, mais je pense pas que sa soit suffisant.
Je peux pas donner de stats précises mais faut monter à un niveau ou on loupe pas les ennemis quoi.
j'ai une Kinmara 22 la... avec juste 25 en nerve et 2 dans la skill d'attack rate.
Je rate que 1 fois sur 5/6.... et en général je tue les mobs avant
En attendant au niveau 22 avec juste une arme +2 j'ai 220-230 (environs) en attaque et j'ai presque 200 en Def ... mais je pourrais avoir plus car je suis en two handed weapon ..donc pas de bouclier.

Euh ouvertement, a part la consomation de popo excessive.. comment ca dépote!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés