Aller à la page... |
Tantra online en béta ouverte
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour les style je cherche encor la repartition des point
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les Yaksa ou Gandhara en ont deux. Les gants et la masse (qui lui donne d'ailleurs une petite ressemblance avec le prêtre basique ;p Masse + Bouclier + sorts de soin ^^) Si tu désir prendre les gants, le chakra Nerve sera à privilégier mais si au contraire tu prend la masse, il faudra mettre des points en Muscle ![]() Edit: Je travail donc pour fournir la preuve à mademoiselle Lara ![]() Voici donc trois captures d'écrans qui parlent d'elles même ![]() ![]() La différence est assez grande quand j'enfile des gants ou une masse de même niveau ![]() ![]() Premiere image Deuxième image Troisième image Et j'ai eu l'occasion de tester un Yaksa masse et les muscles font monter en puissance ^^ Evidemment, Nerve reste essentiel car il donne la force de base. |
![]() |
|
|
Non faut pas dire n'importe quoi sans test merssi, spé masse ou gants c'est pareil c'est Nerve et pas autre chose, ou prouves moi le contraire source à l'appuie
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour la spé Hache et Epée, je dois maxer quel stat?
|
![]() |
|
|
Raaaaaah
![]() Ca fait juste 21pages que je dis que c'est Nerve jusqu'au lvl45 et que ca devient Muscle ensuite après le 45 Pour Mace c'est pareil |
![]() |
|
|
et pour les naga ses quoi ki faut monter ?
![]() |
![]() |
|
|
euh y'a quelque chose que je comprend pas comment on fait pour avoir les armes qui "clignotes" en bleu ou voir en rouge ?
|
![]() |
|
[GW]Lim de Syn |
Trouver plus de messages par [GW]Lim de Syn |
|
au faite le dragon c'est pas une attaque de glace qu'il a ? parce que si il a que de la glace on acheté le truc qui augmente de 20 la résistance il ferait peu t-être moins mal
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
On peut pas noob !
Esperons que le chat soit amelioré dans une prochaine version |
![]() |
|
[GW]Lim de Syn |
Trouver plus de messages par [GW]Lim de Syn |
Alpha & Oméga
|
Ouin strop dur on ne peut pas faire chier les gens impunément.
Sert trop à rien ce jeu pff. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
a propos ses ou kon trouve les item pour ajouter des dégâts de feu,glace etc...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|