Tantra online en béta ouverte

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Coucou à tous,

J'aurai deux trois petites questions aux joueurs de Gandharva (les meilleurs )
-Tout d'abord est ce que c'est moi qui bug ou bien y'a pas de skills dans la ligne défense . J'ai des skills dans la ligne fight et heal mais rien pour celle du milieu sniff.
-Ensuite je voudrai savoir si l'instant heal à sa puissance proportionnelle au niveau de mental car dans la description il parle de mental mais j'ai pas bien compris.
-Pour finir si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre les 3 premiers skills passifs pour le combats car je comprend pas bien la nuance. (bin oui moi et l'anglais ça fait 2 quand c'est trop subtil ).

Une dernière petite question: pour la classe assassin, au lvl 10 on peut spé archer ou cac. Mais c'est moi ou personne monte de perso spé épée ou dague? Car par contre les archers sa pullulent . Ah aussi, c'est possible de devenir fufu avec cette classe?

Merci bien pour vos réponses

AkiraFR Gandharva lvl 29
Citation :
Publié par Lorim
Gandharva.
Et j'espere que tu es patient car c'est dur a monter..... tu ne tape pas super fort, certe hyper vite, tu as pas mal de HP, mais pas la folie, tu as def minable, mais une énorme esquive, tu en prend plein la tete mais grace a tes skills tu fait constament YoYo avec ta jauge de HP....

Je sais j'en joue une la

mouais c'est au contraire la classe qui pex le plus vite apres l'archers grace au regen^^
Faut bien jauger le ratio Hearth/Nerve à chaque up, avoir une arme upgrade et ca damage deal tres bien compte tenu de la vitesse ^^

Et pour la def y a le sort avec un icone de bouclier, ca paie pas de mine au niveau 1, ca ajoute 5% de def alors qu'au lvl10 on a genre 100defense c'est sûr ca à l'air nul
Mais je l'ai au niveau5 (le max) ca donne +25% de def, et ca commence à bien se sentir la (300 -> 375, ca reduit bien les degats), surtout sur ma Gandharva masse/bouclier (oui je l'ai monté 2 fois tellement j'aime cette classe ) je tank tres tres bien avec la def supplement du bouclier je depasse les 400+ deja, soit presque autant que les guerrier de mon niveau
Citation :
Publié par Lara
mouais c'est au contraire la classe qui pex le plus vite apres l'archers grace au regen^^
Faut bien jauger le ratio Hearth/Nerve à chaque up, avoir une arme upgrade et ca damage deal tres bien compte tenu de la vitesse ^^

Et pour la def y a le sort avec un icone de bouclier, ca paie pas de mine au niveau 1, ca ajoute 5% de def alors qu'au lvl10 on a genre 100defense c'est sûr ca à l'air nul
Mais je l'ai au niveau5 (le max) ca donne +25% de def, et ca commence à bien se sentir la (300 -> 375, ca reduit bien les degats), surtout sur ma Gandharva masse/bouclier (oui je l'ai monté 2 fois tellement j'aime cette classe ) je tank tres tres bien avec la def supplement du bouclier je depasse les 400+ deja, soit presque autant que les guerrier de mon niveau
Euh 100 en Def c'est au level 20 hein
J'ai une arme Uper..... j'ai un bon ratio Nerve/Heart (tout ma jewelry boost mon Nerve et heart).. je doit avoir dans les 350Hp et je fais dans les 180-190 de damages.... je suis level 22...
Et pourtant qu'est ce que je rame au siribadi ^^;
Mais bon je suis pas masse moi je suis gauntlet ^^
J'ai testé que Gandharva pour le moment (gants de boxe) et bon je pense que c'est pas vraiment à plaindre en xp.. absolument jamais de downtime, frappe très rapide, faut toujours avoir ses buffs up et chercher à chain en utilisant le style poison+le coup de pied retourné

Avec le buff de vitesse de déplacement et le style poison+regen vie (complétement craqué ce truc ) tu tues facilement les mobs qui te tapent trop fort (quand tu esquive pas assez) en kitting (genre quand j'ai du tué les espèces de statue de la cité en ruine au lvl26 avec un matos bof)
Salut, c'est un jeu trés sympa avec des graphismes trés honnêtes, des quêtes d'un bon niveau.

Pour les montres, je trouve que c'est plutot bien. Certes cela marche par spot comme dans beaucoup de jeu... mais il y a des factions vu que les monstres se tapent entre eux par endroit.

Perso, j'ai monté un poil hier un Naga hache, c'est une brute 400 PV et des frappes de 190 à 200 en pointe au lvl 17 . Je n'ai monté que muscle et heart pour les PV. En tout cas, on peux avoir plusieurs spé pour une meme race selon le compromis attaque/défense


Encore un truc, c'est quand que les 2 serveurs remarchent svp ?? (je vais aller regarder un peu le forum officiel en attendant)
__________________
http://img456.imageshack.us/img456/7995/signeeg5fabn8ac.gif
Citation :
Publié par Brautlan
Coucou à tous,

J'aurai deux trois petites questions aux joueurs de Gandharva (les meilleurs )
-Tout d'abord est ce que c'est moi qui bug ou bien y'a pas de skills dans la ligne défense . J'ai des skills dans la ligne fight et heal mais rien pour celle du milieu sniff.
-Ensuite je voudrai savoir si l'instant heal à sa puissance proportionnelle au niveau de mental car dans la description il parle de mental mais j'ai pas bien compris.
-Pour finir si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre les 3 premiers skills passifs pour le combats car je comprend pas bien la nuance. (bin oui moi et l'anglais ça fait 2 quand c'est trop subtil ).

Une dernière petite question: pour la classe assassin, au lvl 10 on peut spé archer ou cac. Mais c'est moi ou personne monte de perso spé épée ou dague? Car par contre les archers sa pullulent . Ah aussi, c'est possible de devenir fufu avec cette classe?

Merci bien pour vos réponses

AkiraFR Gandharva lvl 29
- y'a pas de skills et je ne pense pas que ce soit un bug mais plutôt un oubli, celui d'avoir laisser cet onglet vide

- OUI dans la description ça dit que plus ton mental est haut plus tu heal

- là tu choisi simplement le maniement de l'arme que tu veux améliorer pour te spécialiser, les gants ou la masse, ensuite l'autre ça améliore ta dextérité je crois

- si moi j'ai une spé sword comme 1er perso. Pour fufu je sais qu'il y a un sort qui te rend invisible
Moi j'ai un machin avec des gants aussi. Lvl 32 jcrois j'ai 500 pv ptet 220-230 def et jtape a 220-2** jsais pu

Je trouve pas que l'xp soit si dur. Quoique plus que mon archer c'est vrai. En plus lvl 32 y'a rien pour xp j'ai l impression

J'ai une question moi : A quoi servent les dieux ? J'ai pris Shiva au pif pcq il fallait en prendre un pour user un portail ki m a d ailleurs amené au chateau de Shiva avec des monstres qui me petent en 3 coups :/

Ensuite quelqu un saurait il a quoi servent les genre de blood maré ou autres truc qu'on amasse sous forme de sac et qui s'aglutinent dans notre inventaire ? j'a iessayé de les tra,sformer mais je vois tjs pas l utilité :/
Que demander d'autre ? Rien j'crois ^^

A si quelqu un a des gants de lvl 34 a vendre qui sont custum +3 +5.... pour pas trop cher je suis preneur, merci

*fr-Archangelus et fr-Angelus* si vous me voyez dites moi bjr ca fait tjs plaisir
Citation :
Publié par Brautlan
Une dernière petite question: pour la classe assassin, au lvl 10 on peut spé archer ou cac. Mais c'est moi ou personne monte de perso spé épée ou dague? Car par contre les archers sa pullulent . Ah aussi, c'est possible de devenir fufu avec cette classe?
Sisi y en a pas mal d'asura/rakhsasa spé càc, le truc c'est que la démarcation est complète, donc tu ne verras jamais de spé arc utiliser des dagues et vice versa. Et comme l'archer est la classe la plus facile a xper... ^^

Enfin perso je suis spé lame depuis le lvl 1, je combat avec lame + bouclier en solo, et lame main droite + dague main gauche quand je damage deal juste.

Le sort de furtivité on l'obtient au lvl 30
Citation :
Publié par [GW]Lim de Syn
Moi j'ai un machin avec des gants aussi. Lvl 32 jcrois j'ai 500 pv ptet 220-230 def et jtape a 220-2** jsais pu

Je trouve pas que l'xp soit si dur. Quoique plus que mon archer c'est vrai. En plus lvl 32 y'a rien pour xp j'ai l impression

J'ai une question moi : A quoi servent les dieux ? J'ai pris Shiva au pif pcq il fallait en prendre un pour user un portail ki m a d ailleurs amené au chateau de Shiva avec des monstres qui me petent en 3 coups :/

Ensuite quelqu un saurait il a quoi servent les genre de blood maré ou autres truc qu'on amasse sous forme de sac et qui s'aglutinent dans notre inventaire ? j'a iessayé de les tra,sformer mais je vois tjs pas l utilité :/
Que demander d'autre ? Rien j'crois ^^

A si quelqu un a des gants de lvl 34 a vendre qui sont custum +3 +5.... pour pas trop cher je suis preneur, merci

*fr-Archangelus et fr-Angelus* si vous me voyez dites moi bjr ca fait tjs plaisir

Pour xper dans ces lvls de tête on passais souvent entre les gnomes bleus (pas le spot de l'ile qui ets bondé mais le gros spot près de la statue ou ya 20 fois plus de mobs et personne :X), les anangas, et surtout le donjon de la première zone à explorer


Le choix des dieux permets d'aller en zone pvp, tu décide de te battre pour l'un des trois dieux et contre les deux autres ctout ^^, et oui au lvl 30 les mobs que tu rencontre là bas sont un peu gros mais il est conseillé d'attendre le lvl 45 (et son choix de second job) pour y aller (et c'est une zone rvr c'est pas fait pour toucher aux mobs ).


Ensuite tes cash loot ^^
La grande majorité ne servent à rien donc sont à vendre, comme tout bon cash loot qui se respecte.
Quelques autres seront utilisés dans des quêtes ou sont à réserver pour un usage spécifique (sorcery book pour les ashram, gem of spirit pour se faire un minimum de master point avant d'aller en rvr etc...).
D'autres seront utilisés en craft, tu parle des "mara's blood", tu le trouveras sous pas mal de formes ce loot, il sert a crafter un "mara's source liquid" chez l'herboriste qui te permet de transformer les potions de vie en potions de tapas (tu a du remarquer qu'il n'y a que les potions de vie chez le pnj )
Beaucoup d'autres loots sont utilisés pour crafter les armures lvl 34+ tu auras la liste pour l'armure 34-38 chez le marchand de défense d'Anu.


Et je suis Rakshasa, je n'ai pas de gants désolé ^^
Citation :
Publié par cmoidje
- y'a pas de skills et je ne pense pas que ce soit un bug mais plutôt un oubli, celui d'avoir laisser cet onglet vide

- OUI dans la description ça dit que plus ton mental est haut plus tu heal

- là tu choisi simplement le maniement de l'arme que tu veux améliorer pour te spécialiser, les gants ou la masse, ensuite l'autre ça améliore ta dextérité je crois

- si moi j'ai une spé sword comme 1er perso. Pour fufu je sais qu'il y a un sort qui te rend invisible

1- en fait si au debut y avait des trucs dans défense durant la beta fermé tout est passé en support ou offensif, ptet dans un futur patch qui sait

2- Mental augmente les resist magique (1point de resist pour 2-3 en mental au debut), malgré ce que dit la description plusieurs joueurs semblent confirmer que ca n'a aucun effet sur le heal (j'ai 20 en mental, mon heal est censé faire 240pv+10% des pv de la cible, j'ai 808pv je devrait donc soigner a 320, ce qui est le cas même avec en mettant plein d'objet +mental)

3- le skill du milieu ca augmente le taux d'esquive (stat Avoid) et les chances de toucher (attack personality), c'est un peu bof je trouve vu qu'on a deja un bon 'Avoid' grace à la Nerve qu'on monte
Y aussi un skill actif dans la partie défense qui augmente temporairement le taux d'esquive, j'ai pas testé, juste un lvl45+ qui m'en a mit un une fois j'ai pas constaté une difference flagrante, mais bon je le monterai sur mon Gandharva 'support' et si c'est bien ca ira aussi sur l'autre en fighter

A enfin faut savoir qu'au lvl45 on choisie son 2nd job, je vous conseille d'aller consulter les forums sur le site officiel
Pour Gandharva c'est support ou fighter

Je sais qu'en support on obtient des heal de groupes, un rez, et pas mal d'autre truc, que ca empeche pas de soloter car les degats ne bougent pas et on garde les skill de base

En voie Fighter plusieur skill passent en passif (notamment le buff qui augmente la vitesse de frappe), et de nouveaux styles font leur apparition à ce que j'ai compris, comme un qui debuff l'attaque de la cible, et on conserve les skill de base tel que le self heal (et je crois que y a un regen passif), là encore les degats sont identiques à stats egales avec le 'support' c'est juste les skills qui sont diffèrent


Pour les 'assassins' c'est au 45 qu'on choisie Archer ou Assassin, c'est en choisissant la voie melée qu'on peut utiliser une dague dans chaque main, je sais pas ce qu'on obtient dans la voie archery

Reste le 'Guerrier' dont j'ai aucune info sur les choix au 45 (mais ca doit être surement un truc offensif, ou defensif)

Pour le mage j'ai entendu parler de Caster ou 'Invoquer' j'ai pas plus d'info

Dans tous les cas au 45 y a une quete pour remettre à zero ses skills enfin de les redistribuer dans les nouveaux obtenus en 2nd job, c'est aussi l'occasion d'optimiser pour ceux qui ont mit les points un peu au pif au debut


IG vous pouvez me trouvez sous le nom de
Laia : Gandharva lvl37 'type fighter'
ou Lawa : Gandharva aussi, lvl32 mais plutot support avec la combo masse+bouclier

J'ai vendu les gants 34 parcontre
Tiens 2 questions concernant les Ghandarvas :

- les styles Visakro (qui dot) et Prapad (coup de pied retourné ), dans la description de Prapad ca parle de dégats supplémentaire quand utilisé avec Visakro, j'ai pas trop compris comment faire ça.. en essayant de les lancer en meme temps, l'un après l'autre etc.. je vois pas de différence (je les ai respectivement lvl4 et lvl2 (bientot 3 pour prapad )

-Mantra skin: dans la description: "increase avoidance rate" et aussi une augmentation des resists magiques. Pour les resists pas de prob ca se voit bien dans les stats, par contre "avoid" ne bouge pas: ca fait plus esquiver quand meme? En ce qui concerne les resists, ca a une utilité en pve plus tard, ou c'est juste pour le pvp?
Mental est aussi sensé influencer sur les skills pouvant ètre résistées (avec un gros résist sur le mob/pj quand ça arrive) perso je n'ai rien remarqué de flagrant et du coup j'ai préfèré me débarasser de mon root quand j'ai eu ma respec

Pour les skills du second job de l'archer je n'en sais pas plus que toi Lara, par contre pour l'assassin je me fends d'une 'tite déscription presque complète ci dessous, en gras le nom des skills obtenus en sus des skills de base lorsque l'on choisis le métier d'assassin "Druka" :

En Blade :

Vega (le coup critique de base) : lvl 10 progression tous les 5 lvls.
Dibanda (2eme coup critique qui se chaine suite au premier) : lvl 45, progression tous les 8 lvls, Vega 5 en prérequis.
Bairaba (drain de vie) : lvl 25, progression tous les 5 lvls, Vega 1 en prérequis.
Campate (sort de pull) : lvl 30, progression tous les 3 lvls, Bairaba 1 en prérequis.
Nudati (saignement) : lvl 40, progression tous les 2 lvl, Campate 1 en prérequis.
Bisataru (dot) : lvl 40, progression tous les 2 lvl, Campate 1 en prérequis.
Antakara (diminution du total de pdvie) : lvl50, progression tous les 5 lvls, Nudati 1 en prérequis.
Agupta (3eme coup critique) : lvl 48, progression tous les 9 lvls, Nudati 3 + Bisataru 3 en prérequis.
Ambaka Bijati (aveuglement) : lvl 50, progression tous les 10 lvls, Nudati 3 en prérequis.

Daca Roca : lvl 1, passif augmentant les dégats à l'épée.
Nakara Roca : lvl 1, passif augmentant les dégats à la dague.
Debairada Roca (autorise l'utilisation d'une dague en main gauche et augmente les chances d'evade) : lvl 45, progression tous les 5 lvls, Nakara Roca 5 en prérequis.

En Support :

Spriga (augmente la défense et les chances de toucher) : lvl 1, passif.
Paraka (self buff d'ablatif absorbant 2 tiers des dégats pour un montant de pdvie donné) : lvl 10, progression tous les 5 lvl, Spriga 1 en prérequis.
Paraka Mana (self buff d'augmentation des défenses magiques) : lvl 20, progression tous les 5 lvls, Paraka 1 en prérequis.

Taras (self buff d'augmentation de la vitesse de déplacement) : lvl 10 le premier si mes souvenirs sont bons et progression tous les 5 lvls ensuite.
Jubas (charge) : lvl 47, pas encore testé ^^, Taras 5 en prérequis.
Yankana (furtivité) : lvl 30, progression tous les 6 lvls, Taras 1 en prérequis.
Rokana (self buff de détection des furtifs) : lvl 40, Yankana 1 en prérequis, pas testé non plus.

Chaya (root) : lvl 30, progression tous les 5 lvls.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tiens 2 questions concernant les Ghandarvas :

- les styles Visakro (qui dot) et Prapad (coup de pied retourné ), dans la description de Prapad ca parle de dégats supplémentaire quand utilisé avec Visakro, j'ai pas trop compris comment faire ça.. en essayant de les lancer en meme temps, l'un après l'autre etc.. je vois pas de différence (je les ai respectivement lvl4 et lvl2 (bientot 3 pour prapad )

-Mantra skin: dans la description: "increase avoidance rate" et aussi une augmentation des resists magiques. Pour les resists pas de prob ca se voit bien dans les stats, par contre "avoid" ne bouge pas: ca fait plus esquiver quand meme? En ce qui concerne les resists, ca a une utilité en pve plus tard, ou c'est juste pour le pvp?
Je ne suis pas Ghandarva, mais pour ta première question j'ai un style qui se chaine après un autre (Dibanda après Vega), et il fait nettement plus mal quand je le passe dans cet ordre, c'ets peut ètre juste plus sensible sur des coups critiques

Pour ta mantra skin, je ne pense pas que le terme avoidance concerne uniquement les evade, ici il doit plutôt augmenter les chances de résister aux sorts.
Pour les résists elles sont principalement utiles en pvp oui, mais plus tu monteras en lvl plus tu rencontreras de mobs faisant des dégats magiques, les premiers seront sans doute les Pizac en Forêt de Mara qui sont un bonheur à chainer avec un Yaksa/Ghandarva. Ce sont toujours des mobs avec bons loots, et quasi impossible à tuer à lvls correspondant sans avoir d'excellentes résists (là je rame sur des tigres blanc, magiques, qui me 2/3 shoot et qui lootent mon épée ).
En fait pour Visakro ya une augmenation en % de mon attack rate, et un attack rate de dégats poison

genre 95% de bonus attack rate (en effet le style fait en gros 2x les dégats de base)

et 34-39 de poison attack rate

après Prapad a 120-140% de bonus attack rate

et Attack rate Visakro, 3-3 increase

Donc je pense que c'est sur le dot que ca se rajoute, et comme c'est faible ca se remarque pas trop.

Sinon quel lvl pour ces Pizacs? Quel type de dégats et cb faut il à ton avis dans la resist correspondante?
Citation :
Publié par Assurancetourix
En fait pour Visakro ya une augmenation en % de mon attack rate, et un attack rate de dégats poison

genre 95% de bonus attack rate (en effet le style fait en gros 2x les dégats de base)

et 34-39 de poison attack rate

après Prapad a 120-140% de bonus attack rate

et Attack rate Visakro, 3-3 increase

Donc je pense que c'est sur le dot que ca se rajoute, et comme c'est faible ca se remarque pas trop.

Sinon quel lvl pour ces Pizacs? Quel type de dégats et cb faut il à ton avis dans la resist correspondante?
J'utilise Vega lvl 8 : Attack rate 240-400% et 160-160
Suivis de Dibanda lvl 1 : 200-450%, ignore 20 of target defense, attack rate of vega 4-4 increase.

Quand j'utilise Dibanda seul (sa conso de tapas est plus faible que celle de Vega) il a une énorme variance, il va taper entre 500 et 1700 en gros, quand je l'utilise après Vega il n'est jamais descendu sous les 700 peut ètre des coups de chance mais pour l'instant ça a l'air fiable en tout cas

Les Pizac, même en rêve je ne les aprochais pas quand j'étais dans ces lvls par contre un ami Yaksa les chainais pendant que je m'occupais des poulets à coté
Donc perso je ne peu guère te donner de détails sur les résists, on étais dessus de temps en temps pendant les derniers lvl avant la 40aine (c pas très gros mais ça se chaine facilement à ces lvls et ya une énorme lacune en mobs dans cette tranche), je dirais donc pour lvls 35-39 à tester.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tiens 2 questions concernant les Ghandarvas :

- les styles Visakro (qui dot) et Prapad (coup de pied retourné ), dans la description de Prapad ca parle de dégats supplémentaire quand utilisé avec Visakro, j'ai pas trop compris comment faire ça.. en essayant de les lancer en meme temps, l'un après l'autre etc.. je vois pas de différence (je les ai respectivement lvl4 et lvl2 (bientot 3 pour prapad )

-Mantra skin: dans la description: "increase avoidance rate" et aussi une augmentation des resists magiques. Pour les resists pas de prob ca se voit bien dans les stats, par contre "avoid" ne bouge pas: ca fait plus esquiver quand meme? En ce qui concerne les resists, ca a une utilité en pve plus tard, ou c'est juste pour le pvp?

1- Alors y a deux effets dans cette combo
En augmentant le niveau de prapad tu augmente les degats du DoT, rien de fabuleux mais la prochaine fois que tu mettras un point dedans compare la valeur affiché du DoT elle va augmenter (et ca influe aussi les deux styles niveau 30)
Le 2eme effet, c'est quand tu enchaines un Prapad apres un Visakro, tu vas avoir un bonus de degats, le chiffre au dessus du mob sera d'ailleur en jaune (= bonus, critique ou autre), la diff est pas enorme (je dirais 50 de plus) mais quand on fait critique sur ce coup ca peut monter tres haut
Si tu places un autre skill entre les deux y aura pas le bonus, si tu rompt le contact avec le mob en t'éloignant aussi y aura pas le bonus

Personellement j'en vient à regretter d'avoir monter Visakro, je me sert que de Prapad quasiment, et le dot c'est pratique au debut mais bien insuffisant par la suite je prefere enchainer les prapad, ceci dit ca aide à tuer plus vite les mobs qui ont beaucoup de pdv
D'ailleur sur ma Gandha masse j'ai visakro juste à 1 pour avoir acces à Prapad et je m'en sort tres bien.

Pour la deuxieme question je sais pas j'ai pas prit ce skill je pense que ca fait esquiver quand même, et pour les resists je pense que oui ca sera important en pvp, vu les degats des mages en PvE et vu leur faible degats sur les quelques mobs à haute resist j'imagine que ca sera le seul moyen de pas se faire imploser avant d'arriver au CaC
En plus y a qq style 'magique' chez les archers ptet ca y joue dessus aussi
Les pizac machin moi je les chain depuis le lvl30, même avant, mais ca devient facile avec le stun lvl30 elles meurent souvent avant la fin du stun
En fait tout depend des classe quoi, les 'poulet' à coté au contraire me posait des soucis jusqu'au 34, alors que les Pizac ca passait des le lvl28 (mais bon c'est mieux chain les Ananga jusqu'au 30)
Et niveau resist moi j'avais 2 partout
Merci à vous pour les réponses

En effet après tests plus rigoureux, prapad fait un peu plus mal après un visakro (et effectivement la couleur des dégats change). Je trouve l'indication sur le style mal foutue quand meme

Sinon comme toi Lara, j'utilise bcp plus prapad, le dot de Visakro ne fait pas enormement de dégats, et de 1/ le bonus de prapad est meilleur (à lvl équivalent) de 2/ son timer de reuse est bcp plus pratique.

Prochain lvl je prend Asara, tu as testé?


(suis 31 je viens de test les pizac truc là, font assez mal avec le sort mais c'est du carton et ca rapporte bien mieux que les anganas )
J'ai l'impression que le dot se cumule avec lui même, j'ai un dot aussi avec une valeur fixe quel que soit le nombre de pts que je dépense dans la skill, la seule chose qui change c'est sa durée. Et si j'en place plusieurs avant de m'éloigner d'un mob sa vie va descendre nettement plus vite que si j'en passe un seul.

Sinon là je passe une bonne partie de mon temps à me faire chaine stun par des vaches ( on se moque pas au fond ! :'( ) pitètre les résists magiques sont également utiles contre les bovidés

Pour les niveaux pré 40 mes souvenirs sont un peu confus, une chose est certaine c qu'à peu près tous les plus gros mobs qui sont accéssibles là donnent grosso-modo la même xp, je sais qu'on a finis ces lvls entre la forêt de mara et les deux sortes de zombies au fond du donjon de mandara.

Et si vous avez besoin de sous ya de bons spots pour ça au 2eme étage de ce donjon aussi, toujours un ou deux archers qui chainent des serpents sans ramasser les sacs, et ramasser les sacs d'un archer c un job à plein temps
Asara c'est le fameux Stun
Tout simplement indispensable

Sache que les degats sont de 0% (pas plus que sans style) que ca stun pas à tout les coups
Il semblerai que chaque niveau augmente les chances de stun, (rien d'indiqué dans la description, juste la durée 4Sec donc deja c'est pas la durée qui augmente, bonus de degat peu probable, reste que les chances de reussite)

Puisqu'on y est autre description

Bazra Manta (la boule de feu) est un sort à faible degat qui fait une attaque à distance, les degats sont basé sur les degats au CaC (20% de bonus au debut, puis 30% au niv2 etc..) pratique au lvl1 pour pull sur des spots de mob agros sinon useless ailleur

Spura Asara, j'ai vraiment pas aimé, remarque c'etait uniquement au lvl1 à voir plus haut, ca fait 5 petits coups d'affilé (le skin du style c'est le perso qui tape super vite )
Apparement ca faisait la moitié des degats de base, donc par exemple 5x50 si tu tapes à 100 en temps normal
Encore une fois la descritpion des niveau suivant donne pas beaucoup d'info, vu que c'est pas le nombre de coup qui lui est indiqué, reste les degats, c'est ptet enorme à haut niveau je sais pas
edit : les 5coups sont instantanés en fait, si y a critique c'est critique sur les 5

Tapas Asara, ca retire de la mana à l'adversaire, mais j'ai pas eu l'occaz de tester encore car ca me semble inutile en PvE donc j'y ai pas mit les points

Autres info
- Le regen : c'est lvl5 le max, esperez pas avoir un ubber truc lvl10 qui regen 300pv par tick
- le Haste : augmenter le niveau sert qu'a augmenter la durée, lvl3 pour être tranquille au delà c'est inutile je trouve
- Le speed : augmenter le niveau ne fait pas qu'augmenter la durée, ca marche par palier, au debut c'est valeur 1, ca passe à 2 au niveau 4, et enfin à 3 au niveau 6 il me semble
- Mantra Shield, c'est 5% de defense par niveau, le max est niveau 5 donc 25% de defense, on commence à sentir la difference vers le 38 quand les armures commencent à donner pas mal en defense, ce qui couplé à un bonus en % fait des merveilles (faut pas hésiter à upgrade les armures aussi, ca augmente leur defense)

voilà pour tout ce que je sais sur cette classe que j'adore
Oui la boule de feu j'ai pris niv1 pour puller c'est sympa (portée pourrie mais c'est toujours mieux que rien )

merci pour l'info sur le speed, je le monterai peut etre car là j'avais pris niv2 pour etre tranquille sur la durée (4 min), ca vaut surement le coup de le monter plus pour le pvp

Pour Spura Asara il y a marqué quoi exactement comme info sur le lvl2 quand tu l'as lvl1?
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