Mental est aussi sensé influencer sur les skills pouvant ètre résistées (avec un gros résist sur le mob/pj quand ça arrive) perso je n'ai rien remarqué de flagrant et du coup j'ai préfèré me débarasser de mon root quand j'ai eu ma respec
Pour les skills du second job de l'archer je n'en sais pas plus que toi Lara, par contre pour l'assassin je me fends d'une 'tite déscription presque complète ci dessous, en gras le nom des skills obtenus en sus des skills de base lorsque l'on choisis le métier d'assassin "Druka" :
En Blade :
Vega (le coup critique de base) : lvl 10 progression tous les 5 lvls.
Dibanda (2eme coup critique qui se chaine suite au premier) : lvl 45, progression tous les 8 lvls, Vega 5 en prérequis.
Bairaba (drain de vie) : lvl 25, progression tous les 5 lvls, Vega 1 en prérequis.
Campate (sort de pull) : lvl 30, progression tous les 3 lvls, Bairaba 1 en prérequis.
Nudati (saignement) : lvl 40, progression tous les 2 lvl, Campate 1 en prérequis.
Bisataru (dot) : lvl 40, progression tous les 2 lvl, Campate 1 en prérequis.
Antakara (diminution du total de pdvie) : lvl50, progression tous les 5 lvls, Nudati 1 en prérequis.
Agupta (3eme coup critique) : lvl 48, progression tous les 9 lvls, Nudati 3 + Bisataru 3 en prérequis.
Ambaka Bijati (aveuglement) : lvl 50, progression tous les 10 lvls, Nudati 3 en prérequis.
Daca Roca : lvl 1, passif augmentant les dégats à l'épée.
Nakara Roca : lvl 1, passif augmentant les dégats à la dague.
Debairada Roca (autorise l'utilisation d'une dague en main gauche et augmente les chances d'evade) : lvl 45, progression tous les 5 lvls, Nakara Roca 5 en prérequis.
En Support :
Spriga (augmente la défense et les chances de toucher) : lvl 1, passif.
Paraka (self buff d'ablatif absorbant 2 tiers des dégats pour un montant de pdvie donné) : lvl 10, progression tous les 5 lvl, Spriga 1 en prérequis.
Paraka Mana (self buff d'augmentation des défenses magiques) : lvl 20, progression tous les 5 lvls, Paraka 1 en prérequis.
Taras (self buff d'augmentation de la vitesse de déplacement) : lvl 10 le premier si mes souvenirs sont bons et progression tous les 5 lvls ensuite.
Jubas (charge) : lvl 47, pas encore testé ^^, Taras 5 en prérequis.
Yankana (furtivité) : lvl 30, progression tous les 6 lvls, Taras 1 en prérequis.
Rokana (self buff de détection des furtifs) : lvl 40, Yankana 1 en prérequis, pas testé non plus.
Chaya (root) : lvl 30, progression tous les 5 lvls.