Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par youplaboum
pour les asura/rakshasa, c'est Heart qui monte les tapas, mental (que personne monte) augmente juste les resists, et nerve monte les dégâts evade et coups critiques
Ca c'est vrai pour les bow asura/rakshasa.
Je suis spé dual et c'est force qui augmente mes dégats
Nerve monte simplement mes évades et chances de toucher (pour les critiques ce n'est pas du tout certain à en croire les board Tantra.
Waaaaa ça marche pas, j'ai DL le jeu, je l'ai installé, je l'ai patché mais je ne peux pas me connecter à chaque fois il me demande de me relogger
Pourtant mes pass sont valides vu que ça marche sur le site à moins que je n'ai rien compris aidez moi
heu encore une petite question ^^

g des genre de pierre pour enchanter les armes mais je trouve pas comment faire
il a un pnj a qui fo les donner?? on peu le trouver ou??

merci
Citation :
Publié par Ahs
g des genre de pierre pour enchanter les armes mais je trouve pas comment faire
il a un pnj a qui fo les donner?? on peu le trouver ou??
Dans la première carte sur la carte dans le village il y a un endroit marquer avec un cristal tu y vas tu clique sur l'autel et la tu peux mettre ton objet a enchanter et une gemme

Et moi aussi j'ai une question je comprend pas la quête qui s'appelle "Strong sword of vartan" et je dois faire "Recover [Ancien blade] from Ananga" c'est pour savoir ou je dois aller ?
Citation :
Publié par Ochiba
pour les critiques ce n'est pas du tout certain à en croire les board Tantra.
C'est même sûr que non, sinon avec mes 150Nerve je devrait enchaîner les coups critiques et je parle pas des archers pure nerve qui ont même pas 200pv au lvl40 parce qu'ils ont tout mis en Nerve

Le seul moyen d'augmenter les critiques à ma connaissances c'est avoir la chance de tomber sur certains items rare, genre dans le donj de Mara on avait eu une épée 40+ rare avec 20% de critiques
Citation :
Publié par Tidus666
Et moi aussi j'ai une question je comprend pas la quête qui s'appelle "Strong sword of vartan" et je dois faire "Recover [Ancien blade] from Ananga" c'est pour savoir ou je dois aller ?
Les Ananga sont de grosses statues animées. On les trouve dans la seconde carte vers le NW. Il suffit d'en tuer jusqu'à ce que cette Ancien Blade tombe dans ton inventaire.
Citation :

Les Ananga sont de grosses statues animées. On les trouve dans la seconde carte vers le NW. Il suffit d'en tuer jusqu'à ce que cette Ancien Blade tombe dans ton inventaire.
Merci je savais pas se que (monstre ou pnj) c'était

Et vous les avez eu les monstre chez vous sur le 2eme serveur (je sais pas si c'est pour tous) mais on était 40 sur le monstre c'était pas mal; dans le zone 2

Edit : je les combat depuis le level 30 et sa a pas fait le comment dire le "tilt" quand j'ai vu la quête
Citation :
Publié par Lorim
Question a la con... pour la Tribe Quest (level 15) euh je doit voir quel NPC dans la ville de départ?
Je voit pas du tout lequel c'est
Et bien la c'est tout c..., tu discutes avec tous les PNJ présents jusqu'à trouver le bon. Il n'y a pas de PNJ caché ni de marque particulière. (pour ma part, ce fût le keeper)
Ca vous est déjà arrivé de vous faire attaquer par un autre joueur sans subir aucun dégat?

Par 2 fois on m'a attaqué comme ça, j'avais juste le recul à chaque coup, ce qui m'empêchais de jouer normalement, mais aucun dommage ni aucun coup évadé.
La 1ère fois c'était un joueur blanc dont la manoeuvre était clairement de me faire devenir rouge, il était d'ailleurs sans armure.
Mais la 2ème fois c'était un joueur rouge que j'avais tué 5 minutes auparavant. Excepté pour ne gagner encore plus de karma, je ne comprend pas bien l'intérêt pour lui.

Je me demande si ce n'est pas parce que mon bouton de PK est désactivé que je ne reçoit pas de dégats. Mais ça m'étonnerais parce que j'ai déjà évadé une attaque de qq1 qui m'a attaqué par accident.
A mon avis, c'est plus une exploitation du système pour que d'innocentes personnes deviennent rouge.

Votre avis là dessus? Aurais-je loupé quelque chose d'important sur le système de PK?
Citation :
Publié par truthman
...
Déjà subit ce genre de provocation par un joueur "blanc" alors que, comme toujours, mon flag PvP est sur off.
Je pense que ce n'est que de la provocation pour te faire passer en mode PK. J'ai simplement décidé, comme d'autres autour de moi, de ne pas y répondre.
oki merci je vais essayer

Sinon perso j'adore, je pensais que se serais répétitif et saoulant, mais en fait non... je trouve les quête super intéressante, il y a un vrais boulot fait a ce niveau, graphiquement c'est assez jolie.
Je regrette seulement qu'il n'y a pas autre chose que du monster bashing.....
Enfin un bon jeu asiatique, qui n'arrive pas a la hauteur d'un RF Online ou d'un Carpe Diem.. mais très sympathique
Citation :
Publié par Ariakah
J'ai un problème. Quand je crée un compte, il m'envoie le mail d'activation mais quand je clique sur le lien, il m'affiche Invalid Link
Je n'ai pas encore trouvé la parade, mais Tantra est très susceptible avec les Firewall (type ZoneAlarm) et Norton Internet Security.
J'ai été compulsé la FAQ, mais rien de concret à ce sujet. Le mieux consistant à mettre NIS en veille le temps de jouer (garder juste l'anti-virus) et un détecteur d'intrusion.
Solution hasardeuse car on joue "sans filet"
Citation :
Publié par Moymoy
jme ferai une meuf avec les gantelet la... me rapelle jamais des noms
Gandharva.
Et j'espere que tu es patient car c'est dur a monter..... tu ne tape pas super fort, certe hyper vite, tu as pas mal de HP, mais pas la folie, tu as def minable, mais une énorme esquive, tu en prend plein la tete mais grace a tes skills tu fait constament YoYo avec ta jauge de HP....

Je sais j'en joue une la
Citation :
Publié par Ariakah
J'ai un problème. Quand je crée un compte, il m'envoie le mail d'activation mais quand je clique sur le lien, il m'affiche Invalid Link
Parfois quand le lien est trop long, le logiciel de mail ne prend pas l'entièreté du lien comme adresse, d'où un lien invalide.
Un copier-coller du lien entier vers le navigateur internet devrait régler le problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés