Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Tient j'ai une question : Depuis que j'ai installé le jeu je me tape systématiquement 3 ou 4 pages web : free6 ( ) oldgame. et un autre je sais pu le nom.

J'ai essayé de foutre adware se mais les pages s'affichent toujours.
Quelqu'un saurait comment jarter ses pages plz, parceque j'ai pas eu l'air fin quand ma mere a vu la page sur mon pc quand j'étais pas devant et qu'elle s'était ouverte toute seule.
Merci
Moi je suis sur le deuxième y'a moins de monde c'est plus agréable de jouer mais il y'a quand même un nombre respectable de joueur et j'ai fait un tour sur le 1er quand j'ai vu la différence il y'a deux fois plus de peuples sur le premier alors quand tu vois 20 voir 30 pj sur un seul pauvre npj ou tu doit de battre en duel pour placer le curseur pour lui parler :-/
Perso, je le trouve plus original que L2 (d'ailleurs je n'ai pas envie de le comparer avec ce jeu qui est plutôt un safari petite culotte à mon gouts qu'autres choses)
Les bestiaux sont originaux, une bonne possibilité de personnaliser ses compétences avec 3 branches bien distinctes.
Graphiquement correct, sans plus, mais il tourne bien et le sonore est pas trop bruyant.

Seul hic, serveur down

Sinon j'ai remarqué des abus au niveau de l'xp, genre la, j'ai un magot, et j'arrive à buter des mobs qui me rapportent 25% d'xp ... (autant dire que la montée d'xp quand on trouve le bon mob, est fulgurant)

Sinon pour le bug du fric, je suis tombé aussi tombé dans le panneau, je m'en suis rendu compte qu'après 3 paquets (mais j'ai tout gardé malhonnêtement)
Ceci dit, quand on voit toux ceux qui ramassent même pas leurs loots...

A mon gouts, bien que je le considère encore en alpha (chacun son opinion), je le trouve supérieur à d'autres jeux asiatiques sortis mondialement...
Citation :
Publié par (GW)Lim de Syn
Tient j'ai une question : Depuis que j'ai installé le jeu je me tape systématiquement 3 ou 4 pages web : free6 ( ) oldgame. et un autre je sais pu le nom.

J'ai essayé de foutre adware se mais les pages s'affichent toujours.
Quelqu'un saurait comment jarter ses pages plz, parceque j'ai pas eu l'air fin quand ma mere a vu la page sur mon pc quand j'étais pas devant et qu'elle s'était ouverte toute seule.
Merci
Je n'ai aucun problème, a mon avis ça vient d'autre chose. T'as rien installé d'autre, ou t'es pas allé sur des sites peu légaux ou de sekse?

edit: si adaware ne trouve rien, essaye avec spybot, et en dernier recours hijack-this
Non pourtant je suis allé sur aucun site illigal ou de sex
J'ai installé pas mal de truc dont DAP (ou on ma trouvé des spy dedant ainsi qu un virus mais les pages et tout reviennent tjs quand je lance ma page d accueil) :/ et jai tout fais mais ca reviens tjs
Citation :
Publié par Entropia

Sinon j'ai remarqué des abus au niveau de l'xp, genre la, j'ai un magot, et j'arrive à buter des mobs qui me rapportent 25% d'xp ... (autant dire que la montée d'xp quand on trouve le bon mob, est fulgurant)

.
T quel niveau? si tu es moins de lvl20, bien que ca me paraisse beaucoup c'est normal !
Ca ralentie beaucoup apres le 30, où ca tombe souvent autour de 0,5% d'xp et encore en tapant du plus haut lvl que soit
Comme le dit Lara c'est surement à assez bas lvl et sur des mobs type serpents qui sont très facile à tuer pour les mages. Ensuite tout se complique je te rassure

Mais il reste qu'il y a de sérieux problème au niveau de l'xp je pense et certains passages sont excéssivement difficiles faute de monstres adaptés, j'ai souvent eu l'impression d'ètre face à un cap et même avec des mobs nettement plus haut lvl on ne gagnais pas plus d'xp dans une zone donnée. Concrètement les périodes en fin de zone sont très compliquées (notament les derniers lvl avant le 40 et avant Jina).
Ensuite tout rentre dans l'ordre subitement avec des ratios difficulté/xp à nouveau cohérents.

L'un des principaux reproches que je fairais à ce jeux est lié d'ailleurs, le grouping n'est absolument pas favorisé, je joue avec un ami Yaksa (moi même jouant Rakshasa -spé dual avant le rollback-) et la plupart du temps on a meilleurs temps de chainer en solo des mobs plus bas lvl que de taper du gros en duo, le bonus d'xp en groupe est réellement très faible.
Sans compter la mauvaise lisibilité de la mini groupe pour assurer facilement le travail de soutien/damage dealer d'un Yaksa, la répart étrange, le fait que le groupe soit disband aux changement de zone, la mauvaise lisibilité des cc... au final tout le monde solote dans ce jeux, on croise qques duo de circonstance guère plus, et je trouve ça réellement dommage.

Reste de bonnes choses, et je pense que pas mal de mmorpg mieux cotés pourraient en prendre de la graine

Mon sentiment rapide quand même, c'est un excellent défouloir (du bashing pur pour gb en puissance hein, le coté rpg faut le chercher ^^, en fait s'est sans doute le mmo qui s'aparente le plus à une sorte de diablo en 3d et puissance 10), qui plus est dépaysant, simple, très facile à prendre en main et qui bénéficie d'une realisation plus que correcte (lèger et agreable).
Pour moi une bonne bouffée d'oxigène en attendant la fin du rush NF mais il me semble singulièrement manquer de contenu pour envisager une transition et encore moins de s'acquitter d'un abonnement mensuel pour y jouer. Mais tant qu'à passer un peu de temps sur une béta entre deux périodes daociennes, ma préférence va largement à celle ci plutôt qu'à celle de wow
Toutafé d'ailleur notre technique d'xp avec notre duo c'est bien de chain chacun dans notre coin des mobs qu'on solote facilement, avec le mini bonux XP couplé au fait qu'un Rakshasa aidé de mon regen life et du haste va tuer les mobs vraiment plus vite au final on y gagne mais on peut pas vraiment appellé ca du team play (finalement le vrai team play on l'a eu sur des pull foireux ou on a agro tous les mobs du coins )
Apres oui la minigroupe est a revoir parce que pour moi ca consiste souvent à heal à l'aveugle sans vraiment savoir où en est ses pdv
les serveurs devraient reouvrir aujourd'hui

-Roll back de 2-3 jours du jeu
-Edition/Supression des Persos avec trop de rupiath
-2 jours a venir avec xp *2 sur tout les mobs... spécial power leveling cadeau
Salut lors de mon inscription il me demande "MI" et "ISP or cafe name" ses quoi?

edit: mainteant que j'ai remplis tou se ki est required et que je fait "register" la page tourne en rond il me renvoie tout le temp sur la page register
beh y'a que moi que sa arrange se petit retour en arrière j'ai perdu qu'un seul niveau ( ouf ) et mon pseudo et redevenu blanc et je peux donc enfin xp tranquille ^^
Citation :
Publié par B0UL3T
Salut lors de mon inscription il me demande "MI" et "ISP or cafe name" ses quoi?

edit: mainteant que j'ai remplis tou se ki est required et que je fait "register" la page tourne en rond il me renvoie tout le temp sur la page register
Y a apparement qq soucis pour s'inscrire, ca a ptet un rapport avec le Down de hier ils revoient ptet la securité de leur site je sais pas
reroll de 2-3 jours....... jt lvl 25, ya 2 jours j avais meme pas mon compte de crée................................................... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN
*recréera recréera pas ?*

[édit]bon ben c'est confirmé j'ai plus aucun de mes perso tin quelle galère [/édit]
Le rollback fait très mal:

perte de 6 niveaux
perte de toute mon armure
perte de mon arc rare lvl35
perte de tous mes Illas
perte de la moitié de mes rupiah

mon perso est devenu n'importe quoi...
Citation :
Publié par B0UL3T
toujours impossible de crée un account je crois que je vais devenir
J'ai eu le même soucis.
Si tu as le Norton Internet Security, ce dernier te bloque tout.
Le seul moyen, à ma connaissance, est de désactiver la sécurité, et la tu travailles sans filet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés