Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
verifis qu'il fait bien 300mo et non pas 228, plusieur personnes dont moi ont eu ce probleme, le download s'arrete parfois à 228 environs et y a alors un message d'erreur comme quoi version incorrecte ou un truc du genre
j'ai essayer ... perso ca m'a pas attaché du tout .. un heure apres uninstall , je trouve les graphisme pas super , puis la jouabilité .. bizare
mais bon c'est mon avis
pour ceux qui ont des problèmes avec le download, ne prenez pas le lien 3! le fichier est corrompu à la base (taille différente).

Sinon moi aussi j'ai essayé, et j'ai trouvé ça sympa même si le gameplay est un peu lourd, je trouve l'ambiance très sympa et dépaysante, tellement qu'on est paumé au début, avec tous ces termes bizarres de karma, chakra, mantra
Citation :
Publié par youplaboum
...même si le gameplay est un peu lourd...
Je ne sais pas si c'est le point central de ton affirmation mais:

N'oubliez pas de jouer avec le bouton F12. J'ai vu plusieurs personnes IG se plaindre pour des problèmes au niveau de la vision expliqués dans le tuto.

edit: Si vous restez prisonnié d'un pilier ou ^tes tombé sous un pont il suffit de déco/reco pour se voir apparaître en meilleure position.
F12 oui je l'avais vu, mais du coup la souris est plus libre pour regarder autour Et je n'ai pas trouvé comment changer les touches du clavier, a moins de passer en qwerty, pour déplacer le perso tu utilise AWSD, pas pratique...

En fait, "lourd", c'était surtout pour montrer que je n'étais pas fan du monster bashing a outrance. Ce jeu grâce a son univers a un potentiel extraordinaire, mais les développeurs n'ont apparemment pas d'autre ambition que de faire un lineage-like, et c'est dommage.

[edit]m'enfin pour l'instant je suis a fond dedans, cherchez Sarisha sur le premier serveur, je suis lvl 8 ce soir
j'ai eu ce problème lors de mon dl, il s'est arrêté à 80% je l'ai relancé et c'est reparti où il s'était arrêté jusqu'au bout cette fois.

As tu essayé de relancer le DL?
qq1 sais ce que c'est le machin que certains ont sur l'epaule? un genre de logo comme si c'etait celle d'une faction (ptet en rapport avec le choix de son dieu?)

Y a quoi comme super spot au 30+ pas trop peuplé ? là je suis 34, je vais aux zombie au 2nd niveau du donjon de Mara mais autour de moi les joueurs semblent avoir qq niveaux de plus au vue de leur armure alors ca paye bien mais je met 10ans à tuer un zombie, je chainais les sorte de banshee pas loin de holy barrack depuis le 29 à peu pret mais bon c'est overcampé et ca ks de partout donc je cherche un autre endroit ^^

Sinon j'ai découvert que y a un bonus d'xp en tuant un mob plus haut lvl que soit, les gros truc avec un épée énorme, en version avancé pas les simples de bases, me rapportais 2005xp quand j'ai commencé à les soloter au 26, depuis le 32 ils rapportent plus que 1400environs idem pour les 'banshee' qui sont passé de 2240 et 1600

Voilà enfin un truc que j'ai pas compris, sur le switch Pvp, un archer m'a attaqué alors que le switch etait off et moi bien sûr j'ai pas pu attaquer puisque pvp à off et son nom est resté blanc donc j'ai pas prit le risque de le tuer en passant en mode pk
sûrement un bug mais bon c'est bizarre
Coucou à tous

Je suis sur la beta de Tantra depuis hier soir, je suis level 8

Je trouve ce jeu très sympa et très joli, mais j'ai encore un peu de mal à comprendre certaines choses...

Déjà, je ne comprends pas comment connaître le niveau des mobs, du coup j'y vais au hasard et ou je one-shoot ou on me one-shoot, ce n'est pas pratique.

Pour les autres joueurs, c'est pareil, comment voir leur niveau?
Et comment interagir avec eux?

Je ne comprends pas non plus les canaux de chat.

Voila, pour l'instant c'est tout, mais c'est déjà bien

Merci à vous !
Citation :
Publié par Athyan
Coucou à tous

Je suis sur la beta de Tantra depuis hier soir, je suis level 8

Je trouve ce jeu très sympa et très joli, mais j'ai encore un peu de mal à comprendre certaines choses...

Déjà, je ne comprends pas comment connaître le niveau des mobs, du coup j'y vais au hasard et ou je one-shoot ou on me one-shoot, ce n'est pas pratique.

Pour les autres joueurs, c'est pareil, comment voir leur niveau?
Et comment interagir avec eux?

Je ne comprends pas non plus les canaux de chat.

Voila, pour l'instant c'est tout, mais c'est déjà bien

Merci à vous !
Pour le level des mobs et bien c'est justement en y allant au hasard, mais suivre la quête aide à donné un ordre d'idée de ce que tu peux aller taper.

Le level des joueurs c'est en fonction de l'équipement qu'ils portent que l'on peu évaluer.
Citation :
Publié par Lara
qq1 sais ce que c'est le machin que certains ont sur l'epaule? un genre de logo comme si c'etait celle d'une faction (ptet en rapport avec le choix de son dieu?)
Oui, c'est le logo qui identifie ton Dieu. On peut le choisir à partir du level 30 à condition d'avoir 15 sorcery books (drop des médusas, les Pizac Aggaras si je me rapelle bien)

Citation :
Publié par Lara
Y a quoi comme super spot au 30+ pas trop peuplé ? là je suis 34, je vais aux zombie au 2nd niveau du donjon de Mara mais autour de moi les joueurs semblent avoir qq niveaux de plus au vue de leur armure alors ca paye bien mais je met 10ans à tuer un zombie, je chainais les sorte de banshee pas loin de holy barrack depuis le 29 à peu pret mais bon c'est overcampé et ca ks de partout donc je cherche un autre endroit ^^
L'endroit où tu levelera le plus vite dépend de ta profession.

Avec mon Asura archer (level 33 actuellement), les serpents à 2 têtes du Mandara donjon sont idéaux : 1500 pranas chaque serpent, qui se tue très vite. L'ennui c'est que c'est long pour y aller, alors parfois je vais plutot tuer les Schtroumpfs (euh... les gnomes bleus ), mais c'est généralement bondé.

Pour ma Gandharva (martial artist), le meilleur taux d'xp était obtenable en tuant des Anangas (les sodats avec de longues épées) jusqu'au level 40. Un coup de Visakro (le DOT poison), on cours et dés que Visakro est redisponnible on en tape un autre, il mourrons tout seul avec le DOT. Et dans ce jeu, pas de soucis à se faire à emmerder les autres avec un train puisque les mobs une fois qu'ils ont aggro, n'attaquent pas d'autres personnes qui ne leur font rien. Ca ne me faisait que 1200 pranas pas mob, mais je les enchainais très vite. Il faut en profiter, dans la zone des 40+, ce n'est plus possible de tuer les mobs à coup de DOT, ils ont trop d'HP.
Sinon il y a les médusas qui ont le mérite de se tuer vite mais elle peuvent faire mal à certaines classes avec leurs dégats magiques. Les kaulitaras (les petits dragons) sont trop campé et en plus assez long à tuer, ça ne vaut à mon avis pas le coup.

Citation :
Publié par Lara
Voilà enfin un truc que j'ai pas compris, sur le switch Pvp, un archer m'a attaqué alors que le switch etait off et moi bien sûr j'ai pas pu attaquer puisque pvp à off et son nom est resté blanc donc j'ai pas prit le risque de le tuer en passant en mode pk
sûrement un bug mais bon c'est bizarre
Oui, bizarre en effet. Et puis il n'a pas l'air de t'avoir tuer non plus, quel intérêt?
Ben au sujet du PvP hier j'ai galèré, un gars me tape. Normalement le nom doit passer violet et tu peux le taper même si tu es en pvp off d'aprés la doc (que je n'est lu que plus tard).
Ok donc je passe en mode PvP, et je tue le gars et la je deviens "red", et la le calvaire commence.
La vie et la mana ne remonte plus et pour faire baissé le karma il fo tuer des mobs, autant dire que pour un Gandharva c la grosse loose. J'avais pas mis mon argent a la banque donc a peu pres 400k sur moi, et bien sur je me suis fait attaquer et de peur de répliquer et d'augmenter mon karma (les mecs passe pas violet c quoi cette $£!!§ ?) resultat perdu 200k les mecs mon gangé alors que je voulais rejoindre la ville (et vraiment pas loin).

Conclusion si vous vous faite attaquer dans la zone normal et qu'il n'est pas violet laissé vous tuer vous perdrez 1% d'xp et c tout et vous pouvez toujours revenir le butter si il est "Red".
Pour ceux qui n'aiment pas le 1024×968 et qui sont sous win98, vous pouvez quand même changer de résolution! Quand vous sélectionnez la liste déroulante de choix de résolution, appuyez sur la flèche haute ou bas, pour voir les choix possibles (ne pas voir la liste des résolutions est juste un bug )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés