Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
et apres c'est encore pire

D'ailleurs il y aurait une race/classe qui ferait office de pretre pour heal ?
Les Yaksa ont un heal terrib!!!
D'ailleurs je fais un Yaksa.

JdlF-be (j'avais déjà créé un perso JdlF et j'avais pas envie de del )
Yaksa lvl 27 ou 28.

Pour ce qui est de l'argent coule à flot: pas d'accord. Je viens de me payer une arme 100k et je dois encore l'upgrader pour plus de 200 ^^.
(et encore j'ai fait une affaire à l'achat: une arme de lvl 46 avec 8gemmes élémentaires dessus pour 100k c'est "donné")
Chuis pas sur ce soit utile d'avoir une arme trop haut lvl leur efficacité est amoindri (50% d'efficacité rfien que pour un truc lvl30 alors que je suis 26)

Sinon le healer c'est Yaksa/Gandharva, car oui pour ceux qui avait pas remarqué le coup des 8 races c'est une feinte, en fait y a 4classes, et chaque fois la race femme et l'autre homme
pour l'instant j'ai deux Yaksa/Gandharva, le 1er complètement offensif avec juste regen vie (indispensable) et boost vitesse attaque en support), il solote tres bien et se prend des mobs largement plus haut que mon niveau
le 2eme je le joue en duo avec un ami Rakshasa (assassin), la je monte pas mal le heal et c'est vrai que remonter la moitié de ses Pdv en boucle couplé au regen ca permet d'avoir un role de support et on se chain pas mal de truc avec juste lui qui tape et moi qui heal

D'ailleur pour info a ce que j'ai compris des forums officiels, au lvl45 on peut choisir sa voie, dans mon cas pur support ou fighter ce qui donnerai acces à de nouveaux skill, les skills sont reset pour l'occaze ce qui permet de redistribuer les points, mais pas les attribut parcontre
par contre qu'est que c'est long pour lvl 37->40

je dois toucher 0.2% d'xp par mob (les dinos) et si je vais dans le god land, je touche 0.7% ..... sur les mobs que je peux soloter.

enfin vivement le 40

Sinon je joue une Rakshasa, entierement dodge style, c'est sympa a jouer
J'ai une Gandharva je galère pas mal j'ai mis les points un peu n'importe comment pour le moment level 33 donc pas mal obligé de solote sur des mobs plus petit et qui agros pas (les tarentules) c'est assé chiant mais je récolte pas mal de illa pour les upgrades a force de les tapper à la chaîne.
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
par contre qu'est que c'est long pour lvl 37->40

je dois toucher 0.2% d'xp par mob (les dinos) et si je vais dans le god land, je touche 0.7% ..... sur les mobs que je peux soloter.

enfin vivement le 40

Sinon je joue une Rakshasa, entierement dodge style, c'est sympa a jouer
as tu essayé d'xp dans le donjon de mandara?? Pour que ce soit rentable il faut atteindre le niveau 2 assez loin. après les serpents et les cafards il y a une sorte de temple souterrain avec des zombies qui donne 3 ou 4k d'xp et il y en a un paquet.
Bof bof ... je suis déjà lvl 15 .. j'ai fait toutes les quêtes que j'ai pus faire ... on n'as aucun problème d'argent ... tout tombe du ciel ... question items j'ai déjà mon équipement pour lvl + 30 ... enfin bref c'est très très lassant ... aucune difficulté ..;
Citation :
Publié par Gigxs
Bof bof ... je suis déjà lvl 15 .. j'ai fait toutes les quêtes que j'ai pus faire ... on n'as aucun problème d'argent ... tout tombe du ciel ... question items j'ai déjà mon équipement pour lvl + 30 ... enfin bref c'est très très lassant ... aucune difficulté ..;
Heu avoir des items supérieur a ton level sert a rien, il faut upgrader les items avec des illas.
Je pense pas que level 15 tu es vue bcp de choses ou compris tous les tenants et aboutissants.
Je bien qu'il soit lassant mais aucune difficulté je pense pas.
Citation :
Publié par Gigxs
level 15 c'est juste 1 heure de jeu ça , il y a des quêtes qui se suivent jusqu'au level 23 + ou - ensuite c'est lvl 25 et 35, l'argent coule à flot au début grace aux quêtes, mais comme dit plus haut il faut upgrader tes armes et armures voire faire la quête pour l'armure de race qui demande bcp de chose, le territoire des dieux avec l'arme spéciale à obtenir, les donjons, les minis boss à trouver et à tuer (pas facile du tout) y a quand même pas mal de choses à faire avant d'en avoir fait le tour mais si c'est un jeu très rapide et répétitif à la fin.

Par exemple j'avais une arme +5 qui était pas mal du tout, j'ai voulu en faire une +6 et non seulement ça n'a pas marché mais en plus mon arme est redevenue normale du coup je me retrouve avec une arme de **** :'(
J'ai essayé et je le trouves très beau comme jeu, il faut l'admettre ( peut être un pti moins pour les animations de combats qui sont un peu sommaire ) niveau possibilités, on n'a pas l'air de s'embetter avant un certain niveau, le fait de taper 20 mobs et de passer un level est vraiment jouissif, l'utilisation de potions permettant de chain comme un furieux ( ben oui c'est du bashing ^^ ). En revanche, le problème majeur pour moi et que tu as vraiment l'impression d'être dans un jeu solo, bon que le rp ne soit pas présent, je peux encore comprendre mais que l'on reste 2 heures dans le village et qu'on voit fleurir 4 phrases en tout et pour tout, ça oui c'est dur
Je suis d'accord avec vous sur un point : la facilité s'estompe au vus des niveau engrangé. Je suis niveau 21 et je frappe comme une brute mais je n'ai pas beaucoup de résistance ...

Citation :
Heu avoir des items supérieur a ton level sert a rien, il faut upgrader les items avec des illas.
Je disais par la, que quant le moment seras venu, j'aurais dans mon coffre des pièces d'armure +lvl35 et une arme aussi magique + 3 ...

Enfin, pour le moment, je reste bloqué sur une quêtes ... il me faut 5 "high corns" ..; le problème est que je ne trouve que des "medicinal high corn" et le pnj n'en veut pas.

a+ in game
Citation :
Publié par Gigxs
Je suis d'accord avec vous sur un point : la facilité s'estompe au vus des niveau engrangé. Je suis niveau 21 et je frappe comme une brute mais je n'ai pas beaucoup de résistance ...

Je disais par la, que quant le moment seras venu, j'aurais dans mon coffre des pièces d'armure +lvl35 et une arme aussi magique + 3 ...

Enfin, pour le moment, je reste bloqué sur une quêtes ... il me faut 5 "high corns" ..; le problème est que je ne trouve que des "medicinal high corn" et le pnj n'en veut pas.

a+ in game
Les highs horns se trouvent à l'ouest du village je ne connais plus le nom exact des mobs qui les droppent, mais ils se trouvent près de Sporvada. Les médicinals horn c'est pour la quête juste après.
Avant tout c'est un monster bashing ++++ ;p

C'est vrai qu'au debut, tu as l'impression d'etre picsou mais ca s'estompe tres vite vers les lvl 35+. Car pour rivaliser correctement avec les mobs que tu dois enchainer des centaines de fois pour faire ton lvl, il te faut un equipement au max.

Chaque piece d'armure, chaque arme peut etre upgrader jusqu'a 10 fois.

lvl 1-3, 3 dippa illa, 30k (bcp de chance de ratage)
lvl 4-5, 2 illa 100k (si tu rate, ce qui est frequent, ton arme retombe a 0)
lvl 5-8, 3 Azis 200k chacun soit 600k (si tu rate, retour a 0)
lvl 8-10, c'est 1Mk chacun

mmm voila, bon la plupart des joueurs s'arretent au niveau 5 ce qui est deja pas mal
mais si tu es adepte du monster bashing et de la maximisation de ton matos, tu peux t'amuser quelque temps en fait
c'est pas mal ce jeu enfin c'est tres tres proche de wow par exemple ou de lienage. bref tout ce que j'adore dans les mmorpgs (je commence à comprendre pourquoi les fans codent des bots). J'espere cependant que les développeurs recevront un bon accueil des joueurs car ils n'ont rien a envier aux grosses productions américaines
et une question comment on les obtient ces "illa" ? et oui moi ->noobish in english<- wow j'ai fait un rime in english lol bon merci de me répondre

allez a pluche
Citation :
Publié par Camomille
Moi j'ai pas bien compris les effets de la mort. Si quelqu'un pouvait brièvement m'expliquer
A part une perte d'xp assez aléatoire (entre 3 et 10% de par mon expérience) je ne vois pas grand chose d'autre.

Citation :
Publié par Tidus666
et une question comment on les obtient ces "illa"
Ben les monstres en droppent de temps en temps, mais il faut arriver à les voir (pas trop évident).
Sans quoi tu achètes ça 50000 pour la version 1-5 chez les marchands.
J'ai reçu deux "illa" en récompense à des quêtes achevées.

Citation :
Les highs horns se trouvent à l'ouest du village je ne connais plus le nom exact des mobs qui les droppent, mais ils se trouvent près de Sporvada. Les médicinals horn c'est pour la quête juste après.
Merci Sétoss.
J'ai fait une Gandharva, et je me demandais, ça sert que je monte le chakra mind ? (ou esprit ou truc du style )

Vu que c'est essentiellement du CàC jme posais la question
Alors petites questions
Donc après avoir testé et approuvé malgré quelques petites choses moins bonnes comme le fait que personne ne réponde aux questions sur le chat (mais heureusement joliennes et joliens vous êtes la )

- est il possible de se grouper en compagnie ?
- pas vraiment compris le système d'upgrade des armes et armures ?
- y'a t il des moyens plus rapides de revenir en ville qu'a pieds (même si la marche est bon pour la santé) ?
- comment on fait pour débloquer le 2eme sac a dos - faut-il acheter quelque chose a quelqu'un ?

Voila pour le moment ... merci de vos réponses qui jusqu'à présent m'ont bien aidé
Citation :
Publié par Choups
Donc après avoir testé et approuvé malgré quelques petites choses moins bonnes comme le fait que personne ne réponde aux questions sur le chat (mais heureusement joliennes et joliens vous êtes la )

- est il possible de se grouper en compagnie ?
- pas vraiment compris le système d'upgrade des armes et armures ?
- y'a t il des moyens plus rapides de revenir en ville qu'a pieds (même si la marche est bon pour la santé) ?
- comment on fait pour débloquer le 2eme sac a dos - faut-il acheter quelque chose a quelqu'un ?

Voila pour le moment ... merci de vos réponses qui jusqu'à présent m'ont bien aidé
- Oui on peut grouper sans problème
- Les upgrades se font par d'intermédiaire de pierre Dip Illa, Illa, Aziz, pierre de glace, de feu, de poison, anneau heart, anneau nerve ... Près du prêtre, il y a une sorte de petit temple lumineux, tu cliques dessus, une fenêtre s'ouvre et tu peux insérer un objet à upgrader ainsi que la pierre que tu veux utiliser. les Illa et aziz servent à augmenter le niveau de l'arme ou armure, les autres pierres ajoutent des caractéristiques en plus les anneaux heart, nerve ... donne +1 en heart, nerve ... à une partie d'armure et les pierre élémentales donnent des protections magiques contre chaque élément sur une armure et des stats d'attaques supplémentaires sur une arme.
- il y a des scrolls qui se vendent chez le marchand de bijoux pour revenir plus vite en ville.
- pour le sac à dos aucune idée.

voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer
Citation :
Publié par Zog
J'ai fait une Gandharva, et je me demandais, ça sert que je monte le chakra mind ? (ou esprit ou truc du style )

Vu que c'est essentiellement du CàC jme posais la question
Nan, c'est censé augmenter le heal mais je vois aucune difference
Nerve et Hearth pour Gandha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés