Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben c'est une stats qui correspond un peu à la Dex dans d'autre jeu
Sur certaine classe elle monte les degats (Yaksa/Gandharva bien qu'a au niveau Muscle les monte aussi, les degats à l'arc), et dans tous les cas ca monte les chances de toucher et les chances d'esquiver un coup (et un peu l'AF mais moins que muscle)
Bah j'ai compris pour le PvP

En fait le Pvp Switch c'est juste là en tant que protection pour pas attaquer quelqu'un par erreur en cliquant sur lui, ou pouvoir buff/soigner les autres
Mais en realité le PvP il est actif des le lvl20, et je trouve ca genial (je trouvais nul qu'il y ai un switch utilisable à volonté)
donc voila à partir de lvl20 sachez que n'importe qui peut vous attaquer, pvp switch à on ou off

Parcontre pour ton soucis Leap ca doit être un bug, jai vu des joueurs se plaindre qu'ils etaient rouge sans jamais avoir attaqué qui que ce soit parce que hier justement pour tester cette histoire de switch j'ai attaqué un ami qui etait pvp off, je l'ai bien attaqué, et je suis passé violet
Parcontre maintenant que tu es rouge c'est normal de pas voir tes agresseur violet c'est uniquement dans le cas innoncent attaque un autre innocent
Parcontre il est evident qu'en étant violet le systeme n'est malheureusement pas le meme qu'a Ultima Online, si on se fait alors agresser par une tierce personne et qu'on la tue on passe rouge (a Ultima Online y avait la notion de self défense, même en étant 'gris', si un joueur innocent nous attaquait alors qu'on lui avait rien fait celui ci passait 'gris' pour soit même seulement et on pouvais donc le tuer sans soucis, ca evitait justement ce cas de figure ou un joueur passait "gris" par erreur se fasse shoot par le 1er gars venus, vu que le 1er gars venus s'il attaque il peut se faire tuer sans penalité pour l'autre)
Citation :
Publié par youplaboum
Pour ceux qui n'aiment pas le 1024×968 et qui sont sous win98, vous pouvez quand même changer de résolution! Quand vous sélectionnez la liste déroulante de choix de résolution, appuyez sur la flèche haute ou bas, pour voir les choix possibles (ne pas voir la liste des résolutions est juste un bug )
Ah bon moi j'ai toujours eu la liste de resolution au lancement (mais pas IG oui)
Parcontre dans une autre resolution que le 1024x768 j'ai un sale bug mais ca vient surement d'un driver chez moi car ca le fait pas sur mon pc portable, c'est qu'a chaque sort lancé par unautre joueur j'ai un mini freeze
A propos du PK, si on se fait attaquer par un joueur dont le nom est blanc et qu'on le tue, est-ce qu'on devient rouge?
Et si on attaque un joueur avec le nom en mauve?

J'ai trop peur de devenir rouge. Dans ce cas, le skill d'invisibilité doit être pas mal, à condition d'avoir le temps de le caster.
Citation :
Publié par (GW)Lim de Syn
Quelqu un peut enfin répondre a la question : ca veut dire quoi "nerve" plz (ds le dico ca dit courage, mais ca donne quoi le courage dans le jeu ?)
Je suis Rakshasa spé arc et Nerve est ma principale stat, suivie de Muscle et Heart. En gros c'est la dex, qui te permet d'augmenter les chances de toucher et d'esquiver. Ca joue aussi sur les dégâts, pour ça que je cumule avec Muscle.
Citation :
Publié par truthman
A propos du PK, si on se fait attaquer par un joueur dont le nom est blanc et qu'on le tue, est-ce qu'on devient rouge?
Et si on attaque un joueur avec le nom en mauve?

J'ai trop peur de devenir rouge. Dans ce cas, le skill d'invisibilité doit être pas mal, à condition d'avoir le temps de le caster.
Oui si son nom est blanc tu devien rouge et si il est mauve ou rouge tu ne devien pas rouge.
Dans les zones normal fo etre fou pour vouloir pk, tu as un gros malus et celui qui meurt a une perte ridicule d'xp (1% c rien du tout), par contre dans la zone des Dieu (God Zone) la tu peu PK sans probleme.

D'ailleur pour le God battefield si qlq'un pouvais confirmer ce que j'ai compris :
Si on ce fait pk on perd 50 god points et 50% de ca thune et si on gagne on en prend 50 god point et 50% de la thune de l'opposent mais on perd jamais d'xp.
Si on a 0 god point on en gagne plus en combat pvp et si on meurt on perd de l'xp.

C ca ?
Citation :
Publié par (GW)Lim de Syn
Quelqu un peut enfin répondre a la question : ca veut dire quoi "nerve" plz (ds le dico ca dit courage, mais ca donne quoi le courage dans le jeu ?)

En gros nerve correspond à la dextérité, tout comme muscle à la force, mental l'intelligence et heart la constitution, soit les 4 base rencontrées les plus fréquemment.

Chaque stat affecte plusieurs paramètres. Attention pour monter le mana (tapas ^^ miam miam) disponible, c'est heart et non pas mental (mesuisfaitavoir inside^^)

On peut "jouer" avec les bijoux par exemple, comme ils sont faciles à trouver à bas niveau, il suffit de garder un set complet pour chaque stat, d'ouvrir la fenêtre de perso en parallèle à celle d'inventaire et de changer tout ces bijoux pour voir l'effet sur les divers ratios.
Bon beh suis dans le m**** j'ai attaquer quelqu'un qui lui shooter un afk alors bon suis devenue rouge maintenant tout le monde que je croise me bute pour je ne sait quel raison et je voudrais redevenir en blanc sauf qu'il faut buter du mobs mais avec tout le monde qui te tue tout le temps c'est quasi-impossible alors quelqu'un n'aurait pas un technique pour baisser le Karma ?

Parce que la je galère avec mon perso qui et en train de perdre toute sa barre d'xp
Citation :
Publié par Tidus666
Bon beh suis dans le m**** j'ai attaquer quelqu'un qui lui shooter un afk alors bon suis devenue rouge maintenant tout le monde que je croise me bute pour je ne sait quel raison et je voudrais redevenir en blanc sauf qu'il faut buter du mobs mais avec tout le monde qui te tue tout le temps c'est quasi-impossible alors quelqu'un n'aurait pas un technique pour baisser le Karma ?

Parce que la je galère avec mon perso qui et en train de perdre toute sa barre d'xp
Arf bad trip le seul moyen et de taper des monstres et peu etre trouvé quelqu'un pour t'aidé a taper les mobs.
Tu es quel level ?
je suis level 31 mais je suis retomber 30 arf sa va être difficile en plus je pige pas pourquoi dès que les autres joueurs voient un pseudo en rouge il se mette a le tabassé c'est du gta sa bon beh je crois que je vais pas avoir le courage de taper du mob en étant rouge je vais créer un autre gars :-/
Au bout d'une journée afk dans un village, tu devrait avoir retrouvé ton karma à 0. Il est inutile d'insister à vouloir tuer des mobs, c'est bien trop pénalisant.

Pour quelle raison tout le monde te tue?
Parce que tu as lachement tué une personne qui n'étais pas là pour ça, ça fait partie de la punition (la moitié de tes rupiahs consiste aussi en une bonne motivation ). Qu'importe le fait que tu croyais bien faire.
C'est plutôt bien comme système de PK, il faut juste être au courant des règles.


A propos des party qui se défont à la mort, il faut savoir que si le joueur mort à sauvé dans une autre zone, ça se fait automatiquement.

Et l'esprit d'équipe n'est pas vraiment propres au Philipins, c'est plutôt le jeu qui ne l'encourage pas. Il ne me semble pas y avoir de bonus d'xp en party, donc on gagne juste la moitié de l'xp, autant soloter quand les mobs se tuent rapidement, ça va plus vite.
J'ai fait des parties à 2 quelques fois mais j'en ai souvent eu un mauvais souvenir. En général, quand qq1 demande une party, c'est qu'il est trop nul pour soloter là et qu'il ne va faire que leacher l'xp. Il n'y en a qui sont vraiment culoté dans le genre.

Par contre, à Kruma (pour le PvP) l'esprit d'équipe est vivement conseillé et appliqué.
y a bien un bonus de groupe, leger certes mais present.
Je l'ai constaté à holy barrack, vu que je duote avec un ami depuis le lvl1 mais je me suis posé la question qu'a ce moment là
Solo on gagnais 2005xp sur un de ces mobs, en party 1320 soit un peu plus de la moitié
Parcontre si la difference de lvl est trop grande entre les joueurs ca peut en effet avoir un impact negatif sur l'xp qui fera moins de la moitié
Citation :
Publié par Kastïelle
Tester 5 minutes, et aussi tôt desinstaller, l'interface tout a la sourie façon L2 j'ai jamais pu supporté dommage.
on peut manier avec le clavier mais c'est un qwerty :-/ alors bon la galère pour croiser les doigts
TIn lvl 25 j'i voulu faire mon chaud j'ai massacré quelques individu pour mon simple et unique plaisir (vu que j'adore PK ) mais la c'est vrai que c'est relou j'aimerai bien redevenir blanc, j'ai 1750 de karma,c'est hot lol pour redescendre ) et comme tout le monde m'attaque =)

Sinon on peut tjs essayer de tuer des mecs en Red pour descendre notre karma.

D'ailleurs c'est quoi le level max dans le jeu ?

Perso les muscles bof bof je monte pas trop (25) je full Nerve qui up trés bien les degats. Et aprés Heart histoire de pouvoir PvM et PvP trankil.

Quelqu'un pourrait d ailleurs m expliquer a quoi sert le sort de bouclier a 100 health.... pcq j'ai pas comprit :/

Je suis Fr-Archangelus archer PK pour vous servir, si vous voulez grouper pour xp, whispez moi (je tue pas les fr et affiliés ^^)

(serveur down )
Vi Serveur down je pense savoir pourquoi
Ce soir y a eu un gros bug exploit, un mec dans la ville de depart deposait au sol des centaines de sacs de piece contenant chacun 576 millions de rupiah , beaucoup de joueur, pas tres malins ont ramassé et ont maintenant plusieur milliard de rupiah (faut pas être malin pour pas se douter que c'est louche)
Perso quand j'ai vu ca j'ai redeposer immediatement au sol cette somme, et ca sent un retour en arriere du serveur de plusieur heures du serveur car je vois pas comment ils vont reparer ça sinon

Le bouclier, si c'est 'forcefield' dont tu parles, c'est un ablatif 50% de 100pdv, si tu connais pas le fonctionnement (c'est commun sur Daoc), en gros si tu prends un coup (physique) à 100, tu encaisses 50, le reste est absorbé, et le bouclier peut absorber un total de 100, ca augmente apres c'est un des sorts les plus puissants de cette classe je trouve ^^ quand tu dois tomber 400-500pv du bouclier avant de commencer à faire des degats ca devient chaud
A ok merci

En meme temps si y'a un retour en arriere ca me permettrait de pas avoir tuer tous ces innocents et de pu avoir un mauvais karma ce qui serait pas si mal pour mon cas

Sinon si ya des lvl 25 environ ki veulent xp a la grotte faudrait qu'on se rejoigne pcq moi perso je fais mal mais jresiste pas trop

(ra j'ai envie de jouer la zut mais a mon avis pour ce soir c'est die )
Ben qd tu sera 30+ je veux bien test le pvp avec qlq'un dans la god zone mais pk pour devenir red plus jamais :/

La je joue plus bcp (je joue plus bcp en général ) et je suis level 36.
Citation :
Perso quand j'ai vu ca j'ai redeposer immediatement au sol cette somme, et ca sent un retour en arriere du serveur de plusieur heures du serveur car je vois pas comment ils vont reparer ça sinon
/me croise les doigt pour peut-être ne plus être rouge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés