Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leaptirn
Les noms des mobs en tagalog sa dechire
Sont ou ces fichu vrca dara ?
Ils sont au sud-est de mandara village près d'un étang.

Citation :
Si j'étais toi, je serais pas pressé de les trouver

- Belmorgha, pwned en deux coups
Ils ne sont pas si terribles que ca quand on les compares aux Saraa vrca.
Citation :
Publié par Gurthamoth
A propos du tutorial... comment on fait pour le reactiver quand on l'a stope par erreur ?
Au pire je recommence un autre perso.
Pas besoin du tutorial tu peu le zaper et commencer la quete du beginner.

Citation :
Publié par C'est ici le +1 ?
Graphisme vraiment pas terrible (et obligé de jouer en 1024*768 ²) et gameplay pas vraiment génial (sans parler du lag), bref j'ai désinstallé après le lvl 5
Les graphisme sont loin d'etre vilain (ok les mobs a par la skin et taille sont pas tres varié).
Mais fo aussi voir que c le genre de jeu typiquement coreen, et encore la ta pas vue le plus vilain, on peu pas dire que ce soit de mmorpg faudrais une nouvelle definition ptet mmobg (massive multiplayer bashing game)
Entre UO et ces jeux là il y a une sacré différence (uo si tu veux faire un pécheur tu peu le faire rien ne t'oblige a taper des monstres) au meme moment en coreen sort Lineage, jeu typique de bashing ou il y a une grosse compétition.

Quand vous allé sur un jeu coreen n'attendez pas la diversité ca vas etre necesserement du bashing, et dans la plupart des cas avec une grosse part de solo.
Citation :
Publié par Marlin
est ce que vous aussi vous devez attendre 3h (un peu marseillais mais bon) avant que vous puissiez appuyer sur start game??
Non, sauf la première fois que j'ai lancé le jeu puisqu'il y avait une mise à jour à télécharger.
question tres con : pour les arcs ils faut acheter des fleches ? parce que j'ai pas trouver de pnj qui en vendent

sinon le jeu est un peu repetitif et pour l'equipement ca fait un peu clone tout les joueur de meme level sont habiller pareil
Je poursuis sur ma lancée de questions idiotes.

J'ai une quête où je dois trouver un npc du même clan (de clan Asura je suppose vu que j'appartiens à ce clan) dans le village de mandara, seulement après en avoir fait 4 fois le tour je n'ai toujours pas trouvé ce fameux npc.

Quelqu'un sait où il se cache ?
Citation :
Normalement c'est le premier PNJ que tu a rencontrer pour une quête.

Présentement moi je suis tout perdu avec le système de craft quelque peu exigent soi-t-il. Lol, c'est les pnj qui craft à notre place on est juste des esclaves.
Citation :
Publié par Cyrion
Je poursuis sur ma lancée de questions idiotes.

J'ai une quête où je dois trouver un npc du même clan (de clan Asura je suppose vu que j'appartiens à ce clan) dans le village de mandara, seulement après en avoir fait 4 fois le tour je n'ai toujours pas trouvé ce fameux npc.

C'est un des vendeurs de la ville, par exemple moi je suis gandharva et c'etait le vendeuse de bijou, pour toi je sais pas parle un peu a tous les vendeurs tu vas finir par le trouver.
Il est au château de Shambala. Tu dois prendre le portail vers Shambala qui se trouve en haut gauche de la carte.

Faut féliciter les concepteurs pour leur esprit de synthèse avec le résumé des quêtes.
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Il est au château de Shambala. Tu dois prendre le portail vers Shambala qui se trouve en haut gauche de la carte.

Faut féliciter les concepteurs pour leur esprit de synthèse avec le résumé des quêtes.
Merci, j'ai fini par trouvé j'ai tourné dans anu un bon moment et je suis aller voir ou il y avait un tp et je l'est trouvé

merci bcp
Normalement après les quêtes beginner tu as les quêtes scenario.

Si je me souviens bien ce que m'avait dit Setoss à l'époque (ouais bon ca date de deux jours mais ca fait loin quand même ) tu dois parler avec le général Avpas.
dans la fenêtre quêtes tu as 3 onglets : Beginner, scenario, task logiquement quand tu as fini les quêtes beginner il te demande si tu veux enchainer sur le scenario. Va voir un des deux enfants qui se trouve au centre du village je pense que c'est anjali pour commencer la quête scénario.
Un Lineage II like, c'est indéniable. Tant au niveau Gameplay que visuel... au moins le pex est moins dur et l'argent coule à flots

La firme qui fait çà doit avoir en tête de réaliser la même chose que NC soft en Corée dans leur propre pays en utilisant les mêmes ingrédients, et surtout en visant exactement le même type de population.

Néanmoins c'est rafraîchissant avec tous ces noms et ce background, bref un jeu gratuit qui occupe agréablement, du moins pour un certain temps en tout cas
Citation :
Publié par Sanctity Of Blood
Un Lineage II like, c'est indéniable. Tant au niveau Gameplay que visuel... au moins le pex est moins dur et l'argent coule à flots

La firme qui fait çà doit avoir en tête de réaliser la même chose que NC soft en Corée dans leur propre pays en utilisant les mêmes ingrédients, et surtout en visant exactement le même type de population.

Néanmoins c'est rafraîchissant avec tous ces noms et ce background, bref un jeu gratuit qui occupe agréablement, du moins pour un certain temps en tout cas
En meme temps c'est une société coreen qui a deja 2 autres mmorpg a sont actif et 2 mmo.
Tantra en corée existe depuis quelque temps deja, en corée ce genre de jeu naisse comme des petits pains enormement ne sont pas traduit, a part NCSoft le plus souvent il faut attendre une localisation aux Philipinnes ou Malaysie qui on tous les 2 comme 2nd langue officiel l'anglais.

D'ailleur y a un thread marrant sur le forum de tantra ou le gas post un lien pour Xiah ( http://asia.xiah.co.kr/ allé encore 1 de plus) et y en a qui parle de "rip-off" (copie) alors qu'il ce copies tous les un sur les autres et y a de forte chance qu'il est copié sur L2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés