Aller à la page... |
Tantra online en béta ouverte
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
et apres c'est encore pire
![]() D'ailleurs il y aurait une race/classe qui ferait office de pretre pour heal ? |
![]() |
|
|
A propos du tutorial... comment on fait pour le reactiver quand on l'a stope par erreur ?
Au pire je recommence un autre perso. |
![]() |
|
|
Graphisme vraiment pas terrible (et obligé de jouer en 1024*768 ²) et gameplay pas vraiment génial (sans parler du lag), bref j'ai désinstallé après le lvl 5
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve les graphismes assez sympas, et chez moi ça ne lag pas du tout.
Par contre c'est super répétitif, y'a pas beaucoup de skills ni de matos... Bof, c'est lassant je trouve. |
![]() |
|
|
est ce que vous aussi vous devez attendre 3h (un peu marseillais mais bon) avant que vous puissiez appuyer sur start game??
|
![]() |
|
|
Oui il faut acheter des flèches, et elles sont vendues au même endroit que les bijoux, il me semble.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci Belmorgha c'etait bien ca
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
En effet merci.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis bloqué dans une quete "Protection of Shambala Castle" il me marque Go to Shambala's Hero Amar.
Je comprend pas bien ou et qui fo aller voir. |
![]() |
|
|
Mais après les quelque quête beginner, y'en a pas d'autre ? Il me dit que mon second Job est a Jina, ville pour lvl 40
![]() |
![]() |
|
|
Tout s'qu'il me dit, c'est que mon second job ce trouve a Jina village, qui est réserver au lvl 40
![]() |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Citation :
Tantra en corée existe depuis quelque temps deja, en corée ce genre de jeu naisse comme des petits pains enormement ne sont pas traduit, a part NCSoft le plus souvent il faut attendre une localisation aux Philipinnes ou Malaysie qui on tous les 2 comme 2nd langue officiel l'anglais. D'ailleur y a un thread marrant sur le forum de tantra ou le gas post un lien pour Xiah ( http://asia.xiah.co.kr/ allé encore 1 de plus) et y en a qui parle de "rip-off" (copie) alors qu'il ce copies tous les un sur les autres et y a de forte chance qu'il est copié sur L2. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|