kormal

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 March 2006 à 12:04 - Messages
shining cut est celui qui offre le plus de choix concernant le type d'arme a utiliser avec c'est pour ca que je l'ai monter, on... Lire la suite
23 March 2006 à 11:47 - Discussion
salut :) j'ai commencer rfo il y a peu et je voi beaucoup de monde parler de monter "thrust", j'ai toujours monter "shining... Lire la suite
5 January 2006 à 04:18 - Discussion
bonjours :) voila je debute sur eve et je compte principalement m'orienter vers les combat pvp (meme si il faut du temps ... Lire la suite
18 September 2005 à 10:20 - Discussion
voila je joue un guerrier et l'icone "attaquer" qu'on recupere dans le livre de sort ne me convient pas vraiment parce que lorsq... Lire la suite
2 February 2005 à 12:45 - Messages
et bien en fait le probleme de compatibilité se jouai entre gypsy et Insomniax Recompilation tout les deux récuperer sur curse-... Lire la suite
1 February 2005 à 20:57 - Messages
J'ai trouvé il s'agissait d'une incompatibilité avec un autre mod vous pouvez fermer :rougit:... Lire la suite
1 February 2005 à 20:30 - Discussion
salut, Voila j'ai installer Gybsy et ca fonctionne tres bien a part un petit detail :rougit: quand je selectionne une... Lire la suite
9 December 2004 à 22:56 - Messages
question tres con : pour les arcs ils faut acheter des fleches ? parce que j'ai pas trouver de pnj qui en vendent :aide: :rou... Lire la suite
merci Belmorgha c'etait bien ca :merci:... Lire la suite
27 November 2004 à 14:20 - Messages
Merci pour ces informations et désoler d'avoir mit mon post dans la mauvaise section :rougit: Je sais que si je veut un perso ... Lire la suite

Jeux

kormal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kormal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kormal n'a publié aucune critique de jeu.