kormal |
Dernières publications

shining cut est celui qui offre le plus de choix concernant le type d'arme a utiliser avec c'est pour ca que je l'ai monter, on... Lire la suite

salut :) j'ai commencer rfo il y a peu et je voi beaucoup de monde parler de monter "thrust", j'ai toujours monter "shining... Lire la suite

bonjours :) voila je debute sur eve et je compte principalement m'orienter vers les combat pvp (meme si il faut du temps ... Lire la suite

et bien en fait le probleme de compatibilité se jouai entre gypsy et Insomniax Recompilation tout les deux récuperer sur curse-... Lire la suite

J'ai trouvé il s'agissait d'une incompatibilité avec un autre mod vous pouvez fermer :rougit:... Lire la suite

salut, Voila j'ai installer Gybsy et ca fonctionne tres bien a part un petit detail :rougit: quand je selectionne une... Lire la suite

question tres con : pour les arcs ils faut acheter des fleches ? parce que j'ai pas trouver de pnj qui en vendent :aide: :rou... Lire la suite
merci Belmorgha c'etait bien ca :merci:... Lire la suite

Merci pour ces informations et désoler d'avoir mit mon post dans la mauvaise section :rougit: Je sais que si je veut un perso ... Lire la suite