2 petites questions

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde ,

voila j'ai l'intention de monter un warrior a la release et je me demandai si prendre elfe pour la furtivité était vraiment utile ou alors tout le monde me verra ?

deuxième petite question concernant un craft cette fois ci, avec le craft enchanting j'ai cru comprendre qu'on pouvait enchanter des objets, alors je me demande combien de fois on peut enchanter un objet et peut on enchanter un objet loot ou bien uniquement ceux craft par d'autre joueurs ?

merci a ceux qui pourrons répondre a mes interrogations
detecter les invisbles ( l elfe de base l est la nuit si il ne bouge pas ) est un sort a activer avec un temps et un cooldown donc la detection n est pas constante.

pourquoi fais tu un warrior si tu aimes jouer les stealth ? pour tendre des guet apens ? bah a voir mais sache que si tu aimes les furtifs le rogue est vraiment classe

c u soon
Salut

Ce genre de sujet a plus sa place sur le forum des explorateurs d'Ironforge

Un Warrior n'est généralement pas fait pour être discret mais au contraire voyant. Il va tanker, prendre l'aggro et provoquer un maximum afin de s'attirer les coups pendant que ses partenaires travailleront a le heal, buff etc etc...
En revanche, une classe faite pour la discrétion c'est voleur (rogue) la tu as effectivement besoin de furtivité et celle de l'elfe est un atout non négligeable.

En ce qui concerne le craft il me semble que chaque objet peut être enchanté et désenchanté qu'il soit looté ou fabriqué par un joueur... mais les enchantements ne s'annulent pas (sauf erreur de ma part) voila d'autre compléteront certainement ce que je ne sais pas
Merci pour ces informations et désoler d'avoir mit mon post dans la mauvaise section

Je sais que si je veut un perso avec un une furtivité plus grande le rogue est mieux mais ce que j'aime avant tout c'est jouer en groupe donc pour cela le warrior et peut être plus adapter.

Cependant je voulais faire elfe dans l'espoir de pouvoir aller solo en pvp de temps en temps , par exemple je vois un ennemi arriver je lance furtivité et j'attend qu'il soit suffisamment pret pour lancer charge(j'ai cru comprendre que celle ci ne se lançai que hors combat ca pose donc un probleme pour le lancer sans avoir une furtivité), alors question simple : l'ennemi me verra t-il avant qu'il ne soit a porter de charge ?

pour l'alchimie merci pour les info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés