difference de degat des skills close range ?

Répondre
Partager Rechercher
salut

j'ai commencer rfo il y a peu et je voi beaucoup de monde parler de monter "thrust", j'ai toujours monter "shining cut" depuis le depart en pensant qu'il faisai les memes degats mais je commence a avoir un doute

si quelqu'un peu me renseigner concernant cette petite question merci
Thrust c est pas celui qui fonctionne qu avec une arme 2 mains ?

enfin sinon pour les 2 coup identiques en closerange a une main il faut savoir que le slasher de mémoire, enfin l eclat jaune , il fonctionne avec toutes les une mains, notamment les Masses, ce que le premier, shining cut (je crois), non :]

Je suis Ranger enfin Launcher ^^
shining cut est celui qui offre le plus de choix concernant le type d'arme a utiliser avec c'est pour ca que je l'ai monter, on peu aussi bien l'utiliser pour les armes 1 main que les 2 mains
Disons qu'avec Thrust, le bouclier est a oublier principalement, je suis même pas sûr qu'il y ait des sword une main, bien qu'il y ait a bas niveau deux trois axe une mains. En principal arme une main c'est Knife, Throwing Knife et Hammer. Donc thrust serait donc plus dans une optique offensif, même si après arrivé au tiers supérieur, on a à disposition d'autre weaponskill pour changer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés