Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lara
Autres info
- Le regen : c'est lvl5 le max, esperez pas avoir un ubber truc lvl10 qui regen 300pv par tick
- le Haste : augmenter le niveau sert qu'a augmenter la durée, lvl3 pour être tranquille au delà c'est inutile je trouve
- Le speed : augmenter le niveau ne fait pas qu'augmenter la durée, ca marche par palier, au debut c'est valeur 1, ca passe à 2 au niveau 4, et enfin à 3 au niveau 6 il me semble
- Mantra Shield, c'est 5% de deg par niveau, le max est niveau 5 donc 25% de defense, on commence à sentir la difference vers le 38 quand les armures commencent à donner pas mal en defense, ce qui couplé à un bonus en % fait des merveilles (faut pas hésiter à upgrade les armures aussi, ca augmente leur defense)

voilà pour tout ce que je sais sur cette classe que j'adore
Pour le stun il est énorme oui pour l'avoir vu en action

-Le regen ets plus puissant une foiss pé soutien au 45.
-Monter le hâte est interessant pour un spé soutien qui en veu pas rebuff toutes les mn, sa durée est également augmentée une fois en spé soutien.
-Le dernier speed est dispo au lvl 5 (il n'y à pas de lvl 6), valeur maximale de 2 pour les Yaksa et de 3 pour les Asura.
-Mantra shield c'est que du bonheur pour moi, ça me permet entre autre d'user une seule fois mon abla au lieux de deux sur le même type de mobs ^^
Ah ok pour le speed j'avais extrapoler vu que j'ai que le lvl4
Oui le Haste ira plus haut lvl sur mon support mais en fighter pour soloter ca suffit, du moins en PvE, apres en PvP ptet ca peut être bien qu'il tombe pas en plein combat
Pour le DoT je viens de test à l'instant ca semble pas se cumuler, enfin c'est pas ecident à voir

Pour Spura Asare je peux pas te dire exactement je l'avais avant le Rollback et j'ai pas repris

Ca disait il me semble

Multiple attack (5hit)
Et je crois bien que c'est tout

Ce que je sais c'est que les degats etaient pas indiqué, et que dans la description du niveau 2 il y avait marqué la même chose (5hits)
Avec ma gandharva, j'ai monté Visakro à 10 et je trouve ça plutôt bien.

En PvM sub-40 c'est pratique pour leveler le plus vite sans trop s'emmerder, tuer des Anangas juste avec un Visakro puis passer au suivant est ce que j'ai trouvé de plus rentable du level 37 à 40. Pour Jina par contre, les mobs ont trop d'HP pour ça mais ça aide pas mal quand même.

En PvP ça peut être pratique pour tuer un archer qui aurait résisté au stun et tenterais de fuir (ils courent vite les bougres). A Kruma, c'est marrant d'avoir le message de sa victoire 20s après que son adversaire ai fuit.

D'un autre coté, avec mon archer, j'ai choisi de ne pas miser sur les flèches empoisonnées (équivalent de Visakro), en misant sur une mise à mort rapide.

Pour Mantra skin, je pense que la description est erronée. J'ai été déçu d'avoir du resist à la place d'évade. :'(
Ouais enfin faire du PvP sans plein de potion ca me semble byzare, j'ai pas bcp pvp encore mais dans ce type de jeu c'est souvent indispensable, c'est pour ça que le DoT ca me semble pas super, m'enfin je verrai si le monte plus tard tt facon faudra bien que je mette mes points quelques part en fighter
Apres faut voir la durée du DoT c'est sur que s'il dure super longtemps ca peut être super soulant pour l'autre même avec des potions
Pour Visakro lvl 10 et Prapad lvl 3, j'ai un DoT de 82-87 pendant 50s.

Après avoir tué un autre joueur, on à tendance à se relacher et c'est là qu'on ne pense plus à surveiller sa barre de vie et qu'on meurt bêtement avec le DoT
C'est déjà arrivé à mes adversaires, et à moi-même.
Bonsoir,

Après avoir monter une gandharva jusqu'au lvl 35 sans trop de pbl j'ai voulu revenir à mes premiers amours: Asura spé Cac. Mais alors dieu que c'est dur par rapport à l'autre classe. Encaisse comme une fiote, fait très mal avec le coup spécial mais un timer qui empêche de le faire plus d'une fois par combat en général.
Deplus, (sauf si je me trompe, mais bon après 28 lvl je pense pas ) étant spé épée, pour monter mes dégâts faut que je mette les point dans muscle. Or faut aussi monter Nerve et heart donc on se disperse trop je trouve. Au final peu de point de vie, une esquive mais sans plus par rapport à une gandharva!! C'est un comble pour un assassin

Merci de vos impressions sur les Asura spé cac.
A+ in game

MisuraFR lvl 28 spé assassin
lara voila moi aussi je monte la meme classe que toi pour l'instant je suis lvl 10 j'ai maxé la force et equilibré nerve et health donc la j'ai 30 force 24 nerve 25 health.
force est inutile ? ou bien utile mais moins que nerve ? si je recommence un perso je touche pas a la force ?
Citation :
Publié par Brautlan
Bonsoir,

Après avoir monter une gandharva jusqu'au lvl 35 sans trop de pbl j'ai voulu revenir à mes premiers amours: Asura spé Cac. Mais alors dieu que c'est dur par rapport à l'autre classe. Encaisse comme une fiote, fait très mal avec le coup spécial mais un timer qui empêche de le faire plus d'une fois par combat en général.
Deplus, (sauf si je me trompe, mais bon après 28 lvl je pense pas ) étant spé épée, pour monter mes dégâts faut que je mette les point dans muscle. Or faut aussi monter Nerve et heart donc on se disperse trop je trouve. Au final peu de point de vie, une esquive mais sans plus par rapport à une gandharva!! C'est un comble pour un assassin

Merci de vos impressions sur les Asura spé cac.
A+ in game

MisuraFR lvl 28 spé assassin
Vivi c'est sans doute la classe la plus dificile a monter, ça tape pas super fort sans styles et ça grille un tier de ses tapas par mob si on utilise les coups spé pour faire mal.

Pour chainer je n'ai aps trouvé mieux que de rester raisonnable dans le choix de mes cibles et de taper sans style. Garder l'abla toujours up et seulement dot + drain.
Ou alors styler pour finir les mobs 2 fois plus vite mais avec une conso de tapas éffarante c'ets soit assit tous les 2 mobs, soit dépenser des fortunes en potions ^^.

Au final j'xp grosso modo 20-30% moins vite en solo qu'un Yaksa.
Et quand on duote le Yaksa est main healer, main buffeur, main damage dealer, ce que je fait super bien par contre c'est le tankage de très gros mobs avec abla + regen vie, mais je doit faire super gaffe à mes tapas pour pouvoir chainer sans user une popo 400 tous les 2 mobs résultat je me contente là encore de maintenir l'abla up
Quand on sais que la même classe à accès a l'arc et devient alors l'xpteur le plus performant on comprends pourquoi il y a une telle proportion d'archer par raport aux assassins

En résumé et par raport à un yaksa, ma très grosse puissance de frappe associée à l'abla me permet de soloter de manière ponctuelle des mobs bien plus gros que mon collègue. Mais en éfficacité pour xper je suis à des lieux de ce qu'il peu faire

Pour tes chakra, la priorité est à donner à Force (dégats et dans une faible mesure la défense), hearth (pts de vie, pts de tapas, et vitesse de regen des deux) et nerve seulement en dernier (evade, chances de toucher, et dégats dans une très faible mesure).
Citation :
Publié par boa
lara voila moi aussi je monte la meme classe que toi pour l'instant je suis lvl 10 j'ai maxé la force et equilibré nerve et health donc la j'ai 30 force 24 nerve 25 health.
force est inutile ? ou bien utile mais moins que nerve ? si je recommence un perso je touche pas a la force ?
Nerve et health pour un yaksa/rakshasa oui, la force a une influence minime sur les dégats par raport à nerve
Citation :
Publié par boa
Oui je pense qu'il vaut mieux tu recommence lvl10 ca n'est jamais que 20mn de jeu (pense à mettre tout tes objets au gardien tu pourras les prendre avec le nouveau perso)
Je te conseille de suivre le ratio suivant 3Nerve/2Hearth à chaque up, en faisant parfois differement si tu sent que tu manque de pdv pour les mobs actuel ou au contraire tu en as largement assez

C'est Nerve/Hearth, et apparement muscle uniquement à partir du lvl45, ceci dit Nerve sera toujours important même si au delà du 45 c'est plus la stat qui monte le plus les degats (et encore ce n'est que des rumeur j'attend d'y être pour tester par moi même)

Sinon autre chose interessant qui m'a fait voir Visakro d'un oeil different, en fait je reviens sur ma position et je reflechis à le maxer
Je vient de decouvrir que quand on fait un critique sur Visakro, le prapad qui vient apres fait lui aussi un critique (en plus du bonus) c'est donc finalement assez interessant de le replacer des qu'il est disponible
Citation :
Publié par Lara
(pense à mettre tout tes objets au gardien tu pourras les prendre avec le nouveau perso)
Interessant ca.. ca marche comment exactement ? si je met tout les items d'un perso au guardien puis que j'efface ce perso, les items seront toujours là?
Citation :
Publié par Ochiba
Nerve et health pour un yaksa/rakshasa oui, la force a une influence minime sur les dégats par raport à nerve
Plus ou moins vrais, plus ou moins faux...
j'ai une Gandharva 25 et une Rakshasa.
Ce que j'ai remarqué dans les 2 cas c'est que Muscle influe sur le dégats minimal... plus tu araus de Muscle moins l'écart entre le dégat mini et le dégat max seras petit.
au fait si quelqu'un a eu le courage ou a eu des échos

Qui y'a t-il au bout du donjon de mandara ?

parce que la suis au niveau des zombie après les serpent pour xp tranquil mais est-ce que ce tunnel est sans fin ?
Une jolie surprise au fond de ce donjon, mais que je n'ai pas envie de déflorer
Ne t'en fait pas la traversée n'est ni bien longue ni bien difficile donc tu devrais sans soucis le découvrir par toi même si tu est arrivé jusqu'aux Zombies
Citation :
Publié par Ochiba
Une jolie surprise au fond de ce donjon, mais que je n'ai pas envie de déflorer
Ne t'en fait pas la traversée n'est ni bien longue ni bien difficile donc tu devrais sans soucis le découvrir par toi même si tu est arrivé jusqu'aux Zombies
sa veux dire que je suis bientôt a la fin ? est-ce que sa en vaut la peine d'y aller ou vaut mieux que je reste a casser du zombie sachant que je suis level 36 est-ce suicidaire ?

j'ai pas envie de tomber contre un mob qui me détruit un un petit coup qu'il va nous donner 10s après pour cause de lag
Ca vau le coup d'y aller pour le voir, on y étais allé à deux vers les lvl 33-34 si mes souvenirs sont bons ya pas mal d'agros sur la route, ensuite ce que tu trouveras... si tu ne l'approche pas tout se passeras bien
j ai level 4 jours sur tantra j etais 45 , un mec a hack le server et a dupliquer des millions de golds zont rollback 5 jours donc je me suis retrouver level 0 c était kewl =)

bref un jeux correct sans plus mais tellement de hacks et exploit possible ds ce jeux le rendent injouable pour une vrais release.

limite kal online c est mieu , mais bon tous ses jeux sont ridicul compare a rf online , rose online, silkroad ou master of epics.
Citation :
Publié par Je suis gay irl :]
limite kal online c est mieu , mais bon tous ses jeux sont ridicul compare a rf online , rose online, silkroad ou master of epics.
RFO c'est quand même une grosse production... perso j'ai adoré.. surtout le system de Minage, la mine en elle même, et surtout le fond de la mine
ROSE j'ai pas accroché et je n'ai pas jouer au deux autres
Citation :
Publié par Ochiba
Ca vau le coup d'y aller pour le voir, on y étais allé à deux vers les lvl 33-34 si mes souvenirs sont bons ya pas mal d'agros sur la route, ensuite ce que tu trouveras... si tu ne l'approche pas tout se passeras bien
sa y est je l'ai vu il est mignon eu vous avez essayer de vous frotter contre lui ? il a l'air de faire méchant bobo ^^'
Citation :
Publié par Tidus666
sa y est je l'ai vu il est mignon eu vous avez essayer de vous frotter contre lui ? il a l'air de faire méchant bobo ^^'
Il me oneshoot avec quasi 900Pv

C'est quoi RFO? ROSE?
Citation :
Publié par Lara
C'est quoi RFO? ROSE?
Les deux grosse production Coréene de cette année.
Surtout RFO... mais hélas la béta est passé.... mais il est assez énormes avec son system a la "UO"
non mais ce que je veux dire, c'est quoi le nom du jeu
C'est RFO ou c'est des initiales?
Parce que bon RFO sur google ca donne Réseau Francais d'Outre mer je doute que ce soit ça
Les gandharvas vous pouvez confirmer qu'en mettant plus de points dans le coup qui stun, il marche plus souvent?

Bon , voici les question de noel du noob moyen :

- ya moyen de changer la taille des fenêtre? car bon le log de 4 lignes minuscules c'est pas top

- ya moyen de connaître le lvl des mobs/pj qu'on croise? C'est toujours marrant la ptite tension quand on teste un nouveau mob mais bon

- les pizac bidule c'est quel type de dégats leur DD? J'ai gardé pas mal de loot + resist machin-truc au coffre tout en m'équipant de +heart et + nerve, je peux les prendre pour farmer facilement
Citation :
Publié par Lara
non mais ce que je veux dire, c'est quoi le nom du jeu
C'est RFO ou c'est des initiales?
Parce que bon RFO sur google ca donne Réseau Francais d'Outre mer je doute que ce soit ça
RF Online (je l'avais écrit un peu plus haut hein ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés