Publié par Brautlan
Bonsoir,
Après avoir monter une gandharva jusqu'au lvl 35 sans trop de pbl j'ai voulu revenir à mes premiers amours: Asura spé Cac. Mais alors dieu que c'est dur par rapport à l'autre classe. Encaisse comme une fiote, fait très mal avec le coup spécial mais un timer qui empêche de le faire plus d'une fois par combat en général.
Deplus, (sauf si je me trompe, mais bon après 28 lvl je pense pas  ) étant spé épée, pour monter mes dégâts faut que je mette les point dans muscle. Or faut aussi monter Nerve et heart donc on se disperse trop je trouve. Au final peu de point de vie, une esquive mais sans plus par rapport à une gandharva!!  C'est un comble pour un assassin
Merci de vos impressions sur les Asura spé cac.
A+ in game
MisuraFR lvl 28 spé assassin 
Vivi c'est sans doute la classe la plus dificile a monter, ça tape pas super fort sans styles et ça grille un tier de ses tapas par mob si on utilise les coups spé pour faire mal.
Pour chainer je n'ai aps trouvé mieux que de rester raisonnable dans le choix de mes cibles et de taper sans style. Garder l'abla toujours up et seulement dot + drain.
Ou alors styler pour finir les mobs 2 fois plus vite mais avec une conso de tapas éffarante c'ets soit assit tous les 2 mobs, soit dépenser des fortunes en potions ^^.
Au final j'xp grosso modo 20-30% moins vite en solo qu'un Yaksa.
Et quand on duote le Yaksa est main healer, main buffeur, main damage dealer, ce que je fait super bien par contre c'est le tankage de très gros mobs avec abla + regen vie, mais je doit faire super gaffe à mes tapas pour pouvoir chainer sans user une popo 400 tous les 2 mobs résultat je me contente là encore de maintenir l'abla up 
Quand on sais que la même classe à accès a l'arc et devient alors l'xpteur le plus performant on comprends pourquoi il y a une telle proportion d'archer par raport aux assassins
En résumé et par raport à un yaksa, ma très grosse puissance de frappe associée à l'abla me permet de soloter de manière ponctuelle des mobs bien plus gros que mon collègue. Mais en éfficacité pour xper je suis à des lieux de ce qu'il peu faire
Pour tes chakra, la priorité est à donner à Force (dégats et dans une faible mesure la défense), hearth (pts de vie, pts de tapas, et vitesse de regen des deux) et nerve seulement en dernier (evade, chances de toucher, et dégats dans une très faible mesure).
|