Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
bon le jeu est pourri mais je m'amuse bien avec, me lasse pas Parcontre quelqun pourrait me dire le nom du sort pour avoir des ailes ? J'adore trop
Sinon pour l'instant j'ai une naga ( me rapelle plus du nom des meuf )lvl24 et un archer lvl15
pour les "ailes" c'est la skill level 10 de Asura/Rashkasa qui augmente ta rapidité de course.. mais les ailes disparaisse quand tu utilise le shield HP.
Pareil pour les Yaska/Gandharva mais au niveau 20
Pour le Naga/Kinmara et les Deva/Garuda ils ont po c'est simple ^^
Citation :
Publié par Lorim
j'ai une Kinmara 22 la... avec juste 25 en nerve et 2 dans la skill d'attack rate.
Je rate que 1 fois sur 5/6.... et en général je tue les mobs avant
En attendant au niveau 22 avec juste une arme +2 j'ai 220-230 (environs) en attaque et j'ai presque 200 en Def ... mais je pourrais avoir plus car je suis en two handed weapon ..donc pas de bouclier.

Euh ouvertement, a part la consomation de popo excessive.. comment ca dépote!
Moi j'ai remi le bouclier pcq j xpetais 2ieme ile (2ieme carte quoi) et la bas sa louche bien. J'ai +300 def jtape a ... 180-200 et jai une attack perso a 84 donc faut up ca.

Sinon Guerrier je viens de voir que en pvp c'est naze pcq ca a pas de sort de vitesse. J'ai nargué un mec ki voulait me Pk pcq il arrivait pas a m attraper (Orlando un pov nb pour pas le citer²), de plus, si l archer lance le sort de ralentissement le guerrier die direct.

Le mec avec les points c'est pas mal aussi. Surtout qu'ils ontun speed aussi. Par contre ils ont pas assez de defence. Peut etre k un "machin jme rappel pu son nom" qui use bouclier plus baton ca peut etre pas mal en pvp. Par contre ca doit pas taper trés fort, surtout si l archer a mis le sort bouclier qui réduit il faut avouer CONSIDERABLEMENT les dégats.J'ai fais des tests et qq1 qui tape a 230-280 archer il m'a fait perdre 17 pv en 1 fleches... donc se sort c'est vraiment qq chose qui rend les archer surperpuissants.

Les mages en fait j'en ai jamais fait, donc est ce qu ils sont fort en pvp ?? Je sais pas. L'avantage c'est que leurs attaques sont pas physique, donc on a besoin de resist pour contrer (resist facilement accessible via le sort, mais que beaucoup ne prennent pas). Aprés jtrouve leur sort lent, alors sj'sais pas, un mage pourrait nous confirmer ca (si y'en a qu ise sont pommé dans cette classe ? )

Donc pour moi les plus forts sont les archers, aussi bien pvp que pvm. Chose que les responsables devraient réequilibrer, pcq sinon ca tue les autres classes.

Donc voila

Fr-Angelus. Fr-Archangelus. Fr-Angeline.

[édit] Boulet les objets tu les achetes a la marchante de fleche dans la 1iere ville. C'est les truc qui coutent 12.500 po, mais je crois que tu peux pas en mettre plus de 6 (a confirmer)
Citation :
Publié par [GW]Lim de Syn
Moi j'ai remi le bouclier pcq j xpetais 2ieme ile (2ieme carte quoi) et la bas sa louche bien. J'ai +300 def jtape a ... 180-200 et jai une attack perso a 84 donc faut up ca.
Bof j'encaisse suffisament bien, j'ai suffisament de HP et je tue les mob en 5/6 coups max donc hop une popo qui redonne 100 HP, on compte sur la regen passive et le tour est joué ^^

Citation :
Sinon Guerrier je viens de voir que en pvp c'est naze pcq ca a pas de sort de vitesse. J'ai nargué un mec ki voulait me Pk pcq il arrivait pas a m attraper (Orlando un pov nb pour pas le citer²), de plus, si l archer lance le sort de ralentissement le guerrier die direct.
Ton pote est une quiche... des popo de vitesse sa éxiste pas pour rien
Qui plus est tu a un joli stun, un joli Sleep, tu renvoi les dégats, tu les absorbes etc....
Tu a 3 tonnes de HP, une Def de malade et tu fait des dégats déments....
Alors ouvertement, si tu pense a la Popo... pauvre archer

Citation :
Le mec avec les points c'est pas mal aussi. Surtout qu'ils ontun speed aussi. Par contre ils ont pas assez de defence. Peut etre k un "machin jme rappel pu son nom" qui use bouclier plus baton ca peut etre pas mal en pvp. Par contre ca doit pas taper trés fort, surtout si l archer a mis le sort bouclier qui réduit il faut avouer CONSIDERABLEMENT les dégats.J'ai fais des tests et qq1 qui tape a 230-280 archer il m'a fait perdre 17 pv en 1 fleches... donc se sort c'est vraiment qq chose qui rend les archer surperpuissants.
Yaska/Gandharva... euh presque intuable malgrès leur Def moyenne...
Je me suis fait attaquer a Mara Town par un archer quand j'était level 20...
A part un critique qui m'a fait descendre de 70/100 HP, après avec ces coups normaux bah je rigolais bien, ile me faisait moins de dégats qu'un Siribadi Savtant
Et comme les Gandharva/Yaska sont les roi de la regen et sont les healer du jeu.... Niveau HP rien a crainde
En plus ca tape a une vitesse affolante, aussi vite qu'un Dagger user quand c'est buffer.
Perso c'est la classe que je me mefierais le plus en PvP
Si tu veux infos sur la defense/Attaque d'une Gandharva Bouclier bah les voilà ^^

Au lvl28 avec des upgrades sur des objets de quetes (belt of holy army +4, Casque de Saranu +4, et Bouclier lvl28 +2) mais aucune sur l'arme (pas les sous et j'attend l'arme lvl34 car les lvl 35-40 sont vraiment long)

705pdv
190-205 degats, normal speed (important de preciser, parce que les Two hand c'est slow speed, et moi j'ai mon buff de vitesse de frappe ce qui revient à avoir un fast speed)
209 personality
et... 360 defense Mantra shield lvl4 activé !
C'est donc pas le damage dealer du jeu, mais c'est tres honnete compte tenu du buff de vitesse d'attaque, les degats sont identique aux Gants juste un peu plus lent, en contrepartie ca tank super bien puisque je peux me heal si le regen suffit pas
Pour le PvP faut voir ce que donne le truc qui reduit les Tapas, si c'est mechant ca peut être bien contre magot ou même les Asuras melée qui usent beaucoup de Tapas pour leur styles
Peut etre que le guerrier a des PV a fond des pur truc au CaC, mais meme avec une popo de vitesse, si l'archer gere bien il le marave comme il veut.

C'est pareil pour les Yaska. J'en ai un lvl 37 qui a 800 pv 280 de def et qui tape a 320-350 ben suffit qu'il se fasse enche par l archer et c'est mort. il aura beau user le skill de heal et sa regen forcement sa tiendra plus au bout d'un moment.

De plus Yaska je pense pas qu'il battent les guerriers au cac. Donc ptet qu'ils battent les mageo ^^
Certes mais c'est un peu comme à Daoc les gens qui comparent les classes avec dans l'esprit un 1vs1
Sur la zone de godwar ca sera plutot du XvsX joueurs, et là l'archer il a pas forcement le loisir de faire durer un fight sur 3km de map
Citation :
Publié par Lara
(important de preciser, parce que les Two hand c'est slow speed
Faux
Les 2H Sword c'est Normal Speed (je le sais j'ai une Kinmara avec une 2H Sword )
les 2H Axe c'est Slow
Les Spear c'est Very Slow ^^

Si vous faites un 2H weapon User prener les Sword, même si elle font moins de dégats elles tapent plus vite.
Surtout si vous faites une Kinmara
Je me trouvais super weak en pv comparé aux chiffres de Lara mais en fait je suis sur la quete 35 je viens d'avoir le collier +100 pv tout de suite 700 pv au lvl36 c'est moins ridicule (86 heart)

D'ailleurs cette quete m'a refilé deux items, apparemment à utiliser comme une popo (durée 1h) mais à usage unique j'imagine. Yen a un qui est décrit comme boostant méchamment les pv, l'autre ya rien de marqué, il fait quoi?
J'ai un peu d'expérience en PvP (à Kruma donc, pas le PK de gens qui levelent...) avec ma gandharva et mon archer, ces 2 classes se débrouillent très bien en solo.
Cependant, l'archer ne me semble pas si fort que vous semblez le dire, s'il ne tue pas en 4-5 flèches, il a plutôt intérêt à courir, même avec le shield. Mais le fait de pouvoir devenir invisible est un grand avantage par rapport aux yaksa, naga ou autres magiciens qui n'ont pas investit dans le skill de vision, et puis après on a plus de runspeed qu'eux.

Mais je préfère actuellement ma gandharva. Avec heal, regen et stun, on n'est pas à plaindre; il faut soit nous tuer vite, soit à plusieurs, où alors laggé. La vitesse est important en PvP, et avec le buff +2, on s'en sort bien de ce coté aussi.
Il n'y a qu'une classe que je crains en 1 contre 1 : L'asura en dual dague. Leur premier coup est phénoménal, j'en ai déjà eu de presque 600HP , si ça ne tue pas, le 2ème coup s'en charge. En plus en furtif, il attaquent quand ils le veule. D'un autre coté, il faut voir de combien de niveaux supérieurs à moi il était, mais ça me parait très puissant tout de même.
Les archers sont bien moins puissants, mais intéressant tout de même.

Quant aux Naga/Kimnara et Deva/Garuda, seuls ils n'ont aucune chance, mais ils peuvent être un bon compagnon d'un Yaksa/Gandharva.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je me trouvais super weak en pv comparé aux chiffres de Lara mais en fait je suis sur la quete 35 je viens d'avoir le collier +100 pv tout de suite 700 pv au lvl36 c'est moins ridicule (86 heart)
T'inquietes t'es dans la norme
Moi j'ai juste fait la grosbill à utiliser les items de quete da ma Gandharva lvl40, donc collier +100Pv des le lvl1 , la ceinture de la quete 25 aussi, le casque de la quete 35 aussi (je te conseill d'ailleur de l'upgrade à mort, à priorie même les casque lvl50 donnent pas autant de defense de base, une fois upgrade à +4 ca devient enorme

D'ailleur tant que j'y suis, quelqu'un a deja vu un Bouclier de niveau superieur à 28? là j'ai le level 28 needed, ok c'est sympas +95 defense avec une upgrade +2, mais j'hesite à l'upgrade plus s'il existe disont un bouclier lvl34, hors j'en ai vu aucun chez les joueurs en mode vendeur j'ai l'impression que c'est pas courant :x

Au fait Assura j'ai pas pu tester le Stun au niveau 2 et plus, si tu as testé tu nous diras si effectivement ca stun plus souvent
J'ai testé moi le style dans la ligne masse, c'est tout aussi enorme que le stun, c'est un drain mana, avec un faible bonus (10% au niveau 1, puis 20% etc...) et qui drain 55% des degats infligés avec le skill convertie en Tapas, parcontre ca marche qu'avec une masse équipés, c'est vraiment enorme pour chain non stop les skills (car bon ok Gandha ca chain bien grace au regen mais tu vas voir à partir du lvl35 si on chain trop les prepad on est vite oom surtout qu'a partir du 40 sur jina les mobs ont beaucoup plus de pdv)
Ouais le casque j'ai vu qu'il avait scandaleusement plus de def que le casque de base lvl36 que j'avais acheté à l'avance pas cher chez un joueur je comptais bien l'up (j'ai déja up les gants 34 à +3 donc c'est ma prochaine priorité), chuis plus loin des 300 de def \o/

Pour le stun je l'ai pris niv 2, j'ai "l'impression" que ca passe plus souvent. Mais bon les impressions . Par contre certains mobs sont immunisés au stun (les herukas par exemple).

Pour le drain mana je suis bien dégouté j'avais mis 1 dans le premier style dull rien que pour l'avoir . Remarque tu m'épargnes un point gaché là
chain les papy avec les grosses haches près du Shambala Castle peut etre

Sinon à part ces papys justement, quels mobs droppent les différents Mara's blood (enfin, surtout ceux qui en lootent du meilleur que le fresh mara's blood ) ? Je dois faire 10 popos pour continuer la quete ( et évidemment ce ne sont pas celles que j'ai , j'ai les 100, j'ai les 400, le pnj veut des 200 haha)
Citation :
Publié par boa
En passant , ou xp a partir du 25 excepté les tarentules ?
Dépend... si tu est Yaska/Gandharva ou Naga/Kinmara je te conseille Town of Ruin puis après Holy Barrack (ou un truc du genre)
Pour le reste je sais pas.

Perso je suis monter jusqu'au level 28 en ne faisant que des Heurka a Town of Ruin avec ma Gandharva

Par contre, le je vient de refaire un tour sur le serveur 2 (ou j'avais mon archere 25).... je vais surement y rester
Il y a clairement moins de monde!
Moins de Kser, la Tomb of Avatara et Mara Town sont même pas squatter ou alors a peine!

Je me refait mon archere sur le serveur 2 perso
SI j'ai deja vu un bouclier de lvl +28 chez un joueur qui le vendait 95k, mais j'avais pas assez :'( je sais pu le level exact mais ct ds les 30

Sino vous en général vous xpetez ou vers les lvl 35 ? Pcq vraiment ya rien a part passer 2h par lvl au bonhomme bleu :x
Citation :
D'ailleurs cette quete m'a refilé deux items, apparemment à utiliser comme une popo (durée 1h) mais à usage unique j'imagine. Yen a un qui est décrit comme boostant méchamment les pv, l'autre ya rien de marqué, il fait quoi?
Ces items ne devraient pas ètre là en fait ^^, ce sont des reliquats de la version coreene du jeux, qui on été laissés lors de la dernière mise à jour.

Pour le bouclier, je n'en ai jamais vu de supérieur au lvl 28, du coup celui de quète semble le plus intérressant, j'ai up le mien lvl 4 à force de ne pas trouver autre chose ^^ (tenté le lvl 5, raté 2 éssais, 3eme éssais retour à 0, je me suis contenté de le re up lvl 4 du coup ).

Concernant les Asura/Rakshasa spé dual j'ai du rater un truc... enfin perso j'ai mes 5 pts en dague donc je peu utiliser lame + dague, mais dans les fait je reste tout le temps en lame/boubou
Je fait aussi mal, je tape aussi vite, je tue strictement à la même vitesse avec le boubou qu'avec les deux armes, la seule différence c'est que je suis beaucoup moins fragile ^^.

Pour l'xp post 25 ça dépends vriament des classes, il y a de toute façon plein de spots et moyen soit de chaine du petit soit de taper plus gros avec les différents persos (avec un deva/garuda, si tu a pensé à metre des pts en health tu peu aller tuer des Pizac dés le lvl 22/23 en solo). La zone d'xp vraiment délicate c'est le passage 35/40 faute de vrai spot quelle que soit la classe.
Citation :
SI j'ai deja vu un bouclier de lvl +28 chez un joueur qui le vendait 95k, mais j'avais pas assez :'( je sais pu le level exact mais ct ds les 30

Sino vous en général vous xpetez ou vers les lvl 35 ? Pcq vraiment ya rien a part passer 2h par lvl au bonhomme bleu :x
2nd niveau du donjon de Mara (1ere zone) sur les zombies, enfin au 35+ le zombies avancés qui eux sont agro mais se tuent plus vite que ceux de base, c'est le plus gros mob accessible avant le lvl40 à ma connaissance
J'en reviens aux popos que je dois faire pour la quete lvl35 là. Pour obtenir des mara's blood le mieux c'est de farmer quels mobs? les tarentules et les "papy avec une hache" près du castle (seconde zone) en droppent, c'est convertible en mara source liquid, mais j'arrive pas à fabriquer les popos après. Je pige rien j'ai toujours pas réussi à en faire une seule Je vais pas devoir aller tuer des milliers de mob près de l'entrée du premier dongeon quand meme
Je peux pas t'aider les deux fois où j'ai fait cette quete (thx rollback) j'avais deja une dizaine de Panakas dans mon inventaire parce que je les avait drop durant l'xp
Mais y a souvent des joueurs qui en vendent ville1 ceci dit
Eventuellement je vais voir si j'en ai au coffre
edit : files ton nick IG j'en ai plein au coffre
edit2 : non je vais pas en filer à tout JoL pas besoin de me MP merssi
en faite quand tu as le mara's source liquid achete 20 potions niveau 3 les amritas je crois qua sa s'appele comme sa après tu parle au npc qui ta fabriqué la mara's source liquid et y'a une option pour fabriquer des "panakas medecine" ou un truc dans le genre et après tu sélectionne "panakas" et sa devrait être bon

PS : avoir sur soit 20 amritas (potion level3) une mara's spurce liquid

Edit si tu veux je t'en passe je suis moi aussi sur le serveur 2 mon nick IG c'est Tidya
Citation :
T'as du pot moi j'en ai deux types mais pas les bonnes pour les popos

nick ig: Sikkin, mais je suis sur le deuxième serveur (et je suis pas log là)
ptin qu'il sux ce type
bah TANT PIS POUR TOI :x

Je garderai pour ma Gandha masse, je doit faire la quete là d'ailleur :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés