Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ochiba
A partir du up 4 les echecs peuvent provoquer un retour à 0 de l'item.
J'ai rater 8 fois pour passer de 4 à 5 et je ne suis pas repasser a 0.
Ce n'est pas plutôt a partir de +5? (au changement de couleur quoi)
Citation :
Publié par Assurancetourix
bon j'ai l'honneur de vous annoncer que dans ce jeu, on peut lvldown !
lol félicitation !! nan ba c'est bon a savoir ça
Citation :
Publié par Lorim
J'ai rater 8 fois pour passer de 4 à 5 et je ne suis pas repasser a 0.
Ce n'est pas plutôt a partir de +5? (au changement de couleur quoi)
*confirme*
Citation :
Publié par Ochiba
Et ce n'est pas a plus 5 le changement de couleur masi à plus 6
Oui je sais je faisait référence au passage +5 a +6 (je sais j'ai un earth Varti +5 .. gauntlet level 10 qui fait juste un peu moins de dégat qu'un Versati qui est le Gauntlet level 34 .. que j'ai aussi en +3 )
ça va faire chat mais bon
j'ai mis mon bâton upgradé a 3 et ils ont pas installé le néon bleu, je dois aller voir le SAV ?

Edit : Ou bien c'est parce que c'est un bâton lvl30 et que je ne suis que 27 ?
J'ai un ptit soucis, dans la quête shield of life on nous demande d'avoir Phalaka of life de Saranu. Saranu c'est un pnj ou un mob?? Me souviens pas d'avoir vu saranu quelque part .

C'est bon je l'ai trouvé elle était juste sous mon nez ^^
Citation :
Publié par (GW)Lim de Syn
Y'a pas quelqu un qui peut brievement décrire les quetes du jeu ?
Pcq perso je les vois pas
Appuie sur U, c'est expliquer a la création d'un perso
Franchement même un 5eme peu comprendre faut pas abuser non plus
J'ai l'impréssion que faire un petit effort pour comprendre l'anglais bouche le c** a beaucoup de joueurs Français.
Il faut quand même souligné quelque chose dans ce jeu, je crois que bcp non pas compris le système de vente ... quand je vois que certains vendent des Illa 100k alors qu'on les vend 50k (pareil pour les armes et armures) chez le marchand y a un problème ... Donc faites attention quand vous achetez quelque chose la plus part vendent le double voire le triple du prix chez le marchand.
Ca donne des situations cocasses oui

<Cheap illa here !>

Le renard par l'odeur alléchée... enfin je vai jeter un oeil quoi... 100k... à 20m d'un pnj qui les vends 50K ^^, donc oui faites bien attention, et c'est pour ça que j'ai indiqué les valeur courantes/normales pour les gemmes que l'on peut ètre ammené à acheter chez un joueur
salut!

Je suis nouveau sur le deuxième serveur (Asura lvl 14)

et je voulais savoir comment on utilise les illa?

merci d'avance, et pour party z'avez qu'a /whisper Ghil :P
Citation :
Publié par Ghil Vertefeuille
salut!

Je suis nouveau sur le deuxième serveur (Asura lvl 14)

et je voulais savoir comment on utilise les illa?

merci d'avance, et pour party z'avez qu'a /whisper Ghil :P

Il te faut aller au temple de Mandara.
La, au milieu il y a une sorte de réceptacle brillant.
Tu click dessus et un menu apparaît.
Il te suffit alors de clicker sur l'illa de ton inventaire et sur l'arme que tu souhaite faire évoluer
Ca y est j'ai atteint le lvl fatidique (37) c'est vrai que c'est très lourd de monter à ce niveau . J'ai testé différents spots pizac, sarpa, mort vivant, vasitula ... Il me semble que les serpent reste le meilleur niveau vitesse/xp je les tue en 3 flèches pour 1200 xp. Vous avez des suggestions pour un archer en mal de mob donnant de l'xp ??
C'est sur meme :/

Aprés y'a le maré qui est je crois pas mal mais bon faut pouvoir les tuer vite pour rentabiliser.

Au fait si y'en a qu itraine sur l'ile des Dieux pour les battle, y'a un terrible joueur qui s'appel Juggernaut (il est jaune alors si vous voulez pas vous battre contre lui prennez cette couleur ^^), si quelqu'un pouvait me dire quel level il est ? Pcq on fait des purs groupe on est plusieurs lvl +40 sur lui et on arrive pas a le butter, mais bon quand jsrais lvl 45 je remanie mes skill en pur pvp pour le palouf (j appel palouf le gars avec ses gants ²). Pur pvp c'est : 10 skill dans les gants, full (5) defence du bouclier), coup assomant (celui ki fait voir les etoiles), les regens, full ds coup pied retourné (ca c'est perso)et le 1ier truc a poison (pas forcement en full) pour les archer ainsi que la vitesse (si quelqu un pouvait dire si c'est bien 2 la vitesse max ?), pcq la vitesse c chiant les archers ont le temps d armer leur super fleches qui est lente mais ki fait trés trés mal. Oubliez pas de monter pas mal de pv aussi pcq quand on se prend un coup assomant et qu on peut plus bouger, il faut pouvoir encaisser.

Donc Coup assomant c'est quand vous arrivez au CaC
Coup pied c'est pour enchener aprés par un big coup ki peut passer les eventuelles defences des bouclier des assa et archer, et meme un big coup c'est tjs bien a avoir.
Poison c'est si l'archer s'enfuit ou le mage.
La vitesse c'est pour rattraper les fuyar.
Les regens c'est tjs bien de voir ses pv monter.
Le bouclier ben c'est normal faut en avoir.
Le sort qui donne des protec dans les elements perso je trouve pas ca super utile. les mages etant relativement pourrave en pvp, on se heal facilement meme avec les popo si ont est endormis.

Sinon je viens quand meme de voir que guerrier en pvp ca rox pas mal, alors que les archers me décoivent (j'en ai tué pas mal sans trop perdre), les asa aussi pcq a part leur invi leur super coup au debut et leur vitesse qui leur sert juste a se barrer...C'est combien le max du bouclier en vie des archers au fait ? J'espere pour eux que c'est pas 500 pcq si c'est ca ils se font vite latter en hlvl.

Sinon oubliez pas que les palouf peuvent lance rleur sort aux autres il suffit de cliker sur quelqu un, de lancer le sort voulut comme regen et il se fera healé.
Oui au lvl 45 tu a une quète à faire qui te permets de choisir ta spécialisation (2 spécialitées par classe), elle s'accompagne d'un reset et d'une transformation/augmentation de tes tableaux de skills.

Sinon pour Juggernaut (un Naga de Brahma), je n'ai vu personne le tuer encore, je ne connais pas son level mais il me 2/3 shoot, je suis assassin avec 1000 points de vie et un abla de 800 pts ^^. Un groupe lvl 50 n'a à prioris aucune chance contre lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés