Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leaptirn
sont ou les serpents ?
Le donjon des mara (première île sud ouest).
2ème niveau.
Activez vos bouclier les je-sais-plus-quoi dans la première salle tirent tous de loin et ça fait mal à force ^^.
Citation :
Publié par Ynot
oubliez les serpents.. passez les apres y a des mobs plus facile et plus gras

Les serpent sarpa raja reste le plus rentable jusqu'au level 40 pour un archer 2/3 flèches ils sont morts. Seul le problème c'est que les spots sont très camper. Je vous conseille de grouper avec quelqu'un au serpent chaque tue des mobs de son côté afin de bénéficier de bonus de groupe, pour un groupe de 2 c'est pas négligeable.

Citation :
Publié par JdlF
Le donjon des mara (première île sud ouest).
2ème niveau.
Activez vos bouclier les je-sais-plus-quoi dans la première salle tirent tous de loin et ça fait mal à force ^^.
J'ai aps le bouclier et c vrai que le debut de donjon et relou c pour ca que je suis pas aller tres loin.

@Ynot le pb de l'archer et que le corps a corps pour moi j'oublie il fo des monstre asser lent ou peu de vie pour pouvoir les shooters avec le corps a corps sinon c hit and run
Citation :
Publié par Ynot
oubliez les serpents.. passez les apres y a des mobs plus facile et plus gras
Les trucs plus loin ça prend un an à les kill!
Qu'est ce que j'allais dire,j sais pu.... attendez jréfléchie *

a oui, grouper aux serpents je trouve ca dangeureux : la raison c'est que lorqu'on groupe si un de vos allié attaque un monstre a coté de vous ben le monstre ira sur vous donc vous surprendra par derriere et la paf c'est la mort

et si si les serpents c'est le mieux c'est qui qui connait le mieux le jeu quand meme c'est un jeu transmi de génération en génération dans ma famille
app sa i est je suis dans une guilde "Le_Cercle" on est pas bcp mais ia une très bonne ambiance bref suis content a ui dieu maître Brahamaet lvl 33 pour moi et 35 avant la fin de la journée si ses pas plus lol
Tu aurais pu dire qu'il y avait un papa big boss dedans aussi

Il est mort , mais bon on était une bonne quinzaine dessus quand même

si vous demandez ses drop dsl je n'ai pas regardé j'ai gagné 5000 xp dessus perso
Bon en fait arrivé a un certain level ou les niveaux sont vraiment vraiment trés long (>40), le jeu commence a saouler et on se demande : koi faire ?

Le gros blem du jeu c ke ya ke l xp, ya pas grand chose d autre.
Enfin vous verez quand vous y arriverez
Moi perso jpense que j arrete d y jouer.
Bon maintenant me voila avec le problème des Panakas

Comment fait on pour en fabriquer chez Karan.... ??

A voir avec du mara's source liquid que j'ai fait fabriquer avec du sang récolté à la sueur de son front mais avec les 2 que j'ai fabriqué, il ne veux point m'en faire...

donc combien en faut il pour pouvoir fabriqué les 10 et si les liquides obtenus par les mara's blood et les mara's black blood sont bien les bons... sinon quel type de sang faut il trouver et sur quel type de monstre de ce fait ??

Je sais j'en demande beaucoup mais bon qui demande rien, n'a rien

Et normalement tu devrais avoir des panakas dans ton inventaire car tu as aussi du passer par cette quête ;p

Evidemment, c'est bien de vouloir en fabriquer mais c'est tellement pas rapide :/
Moi et ma fainéantise ;p ça me perdra
Citation :
Publié par Sweek
Plutôt que d'essayer de les fabriquer, tu devrais demander pour les acheter
Tout le monde en a ou en a eu grâce à une précédente quête qui t'en fournit quand tu arrive à la fin.

Et normalement tu devrais avoir des panakas dans ton inventaire car tu as aussi du passer par cette quête ;p
Si tout le monde pense qu'on ne peut pas les fabriquer alors je vais devenir riche

Si vous voulez savoir comment on les fabriques dites le moi
Arf vi... s'il ne donnent plus des panakas évidemment :/ c'est plus difficile ^^
Quand j'ai fais la quête, j'en ai eu 20. Si tu en as besoin, je peux passer et te donner les 10 qui me reste

==> Sweek (In Game)

Arf oui suis sur mana
Oui il fournis bien 20 panakas un peu avant mais ce sont des spara...

Tu es sur quel serveur ? le premier à tous les coups

Sinon Tidus666, tu peux toujours mettre ta solution pour en fabriquer. Tout le monde te sera trés reconnaissant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés