Aller à la page... |
Tantra online en béta ouverte
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Brahma pour moi
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Refus lot de passe
Slt,
J'ai download le jeu, tout vas bien mais il me refuse le mon de passe (que j'ai reçu au debut) pour rentrer dans le jeu. Une aide possible? |
![]() |
|
|
Chez moi j'ai un soucis, je n'arrive pas à activer mon compte malgré les mails que je reçois, on me dit que la page n'est pas bonne sur le site...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
appuie sur "U"
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer la taille du client sur le disque dur une fois installé ainsi que la date à laquelle prendra fin la béta de ce jeu?
|
![]() |
|
|
lol moi j'ai repris l'École
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je me suis fait un Deva sur le premier serveur. Actuellement je suis lvl 22. J'aurais voulu savoir comment monter son perso au niveau des points de caractéristique (heart, muscle, nerve, mental). Pour l'instant je boost à fond mon mental en mettant 4pts sur 5 dedans. Le dernier point je le mets dans heart pour avoir plus de vie. Est ce bien?
au passage 2 screenshots : ici et ici. |
![]() |
|
|
D'accord. Je me posais la question car les mobs, si je n'arrive pas à les tuer avant qu'ils ne soient au contact, me duo voir me one shot
![]() Heureusement dans 99% des cas ils meurent avant d'arriver sur moi. Sinon tu as parlé d'un "gosu". Qu'est ce que c'est au juste? Et pour ce qui est de quitter un groupe, comment fait t'on? Encore un petit screen : ici. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|