Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerigan
Sinon tu as parlé d'un "gosu". Qu'est ce que c'est au juste?
Terme Coréen pour désigner quelqu'un qui gère, qui a un caractère roxatif élevé
En d'autres termes, une personne qui joue excellemment bien ^^ et qui a une bonne gestion d'ensemble.

C'était souvent utiliser dans Warcraft et Starcraft pour nommer les joueurs qui avaient une micro-gestion exceptionnelle
Ce jeu a l'air puissament roxxatif je dl ;D

edit: mon dl plante toujours je comprends pas pourquoi ca me met qu'internet explorer ne peu pas le télecharger >_< ca fait 3 fois qu'ils me le fait, j'ai testé les 2 mirroirs )
noobax => lechget2004 ( c gratuit sans spyware et ca marche bien)
Sweek => merci , sur tantra les gosu sont en general les version des creatures qui t'engagent, et sont un peu plus difficiles à tuer.

y a le monstretruc, et le monstretruc gosu.
Citation :
Publié par Paady
Le mieux c'est d'aller dans le donjon de Mara, 2ème niveau.
Les serpents, les scarabées et les zombies rapportent pas mal niveau expérience, et il n'y a pas trop de monde.
Le problème c'est qu'il me one shoot si jamais il me pop dessus. Et comme y a pas beaucoup de place ça arrive souvent

Le truc qu'on achète auprès du moine au temple avec 10 gems et 50 000 pieces c'est quoi et ça sert à quoi?

Et le "plan" des dieux avec le coin de Vishnu, Shiva et l'autre c'est la zone PVP? Si on se fait tuer par un joueur dans cette zone on perd de l'XP et on se fait voler son matos?
"Le problème c'est qu'il me one shoot si jamais il me pop dessus"
tu passes cette premiere zone tu en a plus loin, les naja a deux têtes ne sont pas agressifs => il te pop dessus => pas de problème

"Le truc qu'on achète auprès du moine au temple avec 10 gems et 50 000 pieces c'est quoi et ça sert à quoi?"
c'est pour changer de dieux il me semble

"Et le "plan" des dieux avec le coin de Vishnu, Shiva et l'autre c'est la zone PVP?"
oui, si tu meurs par un joueur tu ne pert pas d'xp,mais un % de rupiahs
si tu meurt par un monstre tu perds des xp mais pas de rupiahs.
Merci pour les infos

Je suis descendu jusqu'aux zombies. Il sont aggro ou sont ils aussi gentils que les para raja (les serpents à deux têtes)?

Ca commence à être longuet d'XP avec ces mobs au lvl 34 Combien de lvl y a t'il en tout au passage?

Et pour avoir l'espèce d'halo bleu autour de son arme on m'a dit qu'il fallait upgrader son arme. Je l'ai fait avec 2 pierres lvl 1-5 mais mon arme n'a pas d'halo bleu autour d'elle pourtant. Comment fait t'on?
Citation :
Publié par kerigan
Je suis descendu jusqu'aux zombies. Il sont aggro ou sont ils aussi gentils que les para raja (les serpents à deux têtes)?
C'est un peut comme partout, plus tu avance, plus ça devient aggro ^^ les premiers zombis ne le sont pas

Citation :
Publié par kerigan
Et pour avoir l'espèce d'halo bleu autour de son arme on m'a dit qu'il fallait upgrader son arme. Je l'ai fait avec 2 pierres lvl 1-5 mais mon arme n'a pas d'halo bleu autour d'elle pourtant. Comment fait t'on?
L'aura bleue arrive quand tu fais minimum 3 évolutions de ton arme

Citation :
Publié par Ynot
limite il faudrait que des personnes se motivent pour lancer une mini section tantra .. huhu.. enfin c'est tout le mal que l'on peux souhaité au jeu
Ceci pourrait bien se concrétiser mais Wait n' See

PS: J'ai grillés quelqu'un pour la première fois
Citation :
Publié par kerigan
Merci pour les infos

Ca commence à être longuet d'XP avec ces mobs au lvl 34 Combien de lvl y a t'il en tout au passage?

Les zombies ne sont pas "aggro", par contre plus loin, les zombies Cauras le sont (Caura voulant dire Aggro en langage Tantra)

Le halo bleu? il faut que ton arme soit au minimum +3
Merci

Dites, le jeu est plutôt petit non? 5 zones seulement d'après le site. On en fait vite le tour

Sinon, niveau classe, les mages c'est pas un peu dur à jouer? Parce que j'ai l'impression que les archers et les classes de corps à corps solo plus facilement que moi... Eux ils ne meurent pas en 2 coups en fait Et vu qu'on m'a dit qu'il fallait mettre tout ses points dans le mental pour les Devas, je n'ai que 450 HP environ avec mes items
en plus des 5 zones, (mandara, shambala, jena, pamir, exile, master(zone pvp))
tu as 2 dungeon de 2 maps chacun .

ce qui pose vraiment problème surtout après le lvl 45 c'est l'absence (pour le moment )de quête => 100 % grinding.

les mages c'est un peu dure en effet, mais a haut niveau ( > 45 ) la complémentarité des classes est bcp plus perceptible, sans mage, ben tu ne peux pas faire grand chose a exile par ex..
Citation :
Publié par kerigan
Ok

Une dernière chose, savez vous quand prendra fin la beta de ce jeu?
J'ai demandé pour la fin de la béta et les développeur eux même ne savent pas ^^ (enfin c'est ce qu'ils disent mais je suppose qu'ils en ont une vague idée )
Oki. Sinon avec un ami on a réuni 300k pour créer notre guilde. J'ai donc crée la guilde mais voilà je ne sais pas comment on fait pour inviter quelqu'un à la rejoindre

J'ai appuyé sur le bouton G puis j'ai cliqué sur signup en sélectionnant le perso de mon copain (lvl 8 seulement) mais rien ne se passe.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment on invite quelqu'un à guilder et si il existe des pré-requis pour pouvoir guilder (genre avoir choisi son dieu et être du même dieu que le leader)?
Suis-je le seul à galere comme un fou?

lvl32 de mon etat, je passe mon temps a cogner les barbus bleu à l'extremité Est de la 2nd map à defaut de pouvoir taper plus costo avec ma vieille dague rouillé+3 sous peine de me retrouver à mon bind en deux temps 3 chakras...

Y'a t'il un site qui donne quelques exemple de template voir si le mien est pas completement foiré?
Si je ne m'abuse les assassin doivent monter la caractéristique nerve et heart seulement si ils utilisent les arcs. Ceux qui utilisent des dagues ça doit être muscle et heart avec un petit peu de nerve à mon avis.

Sinon j'ai été faire un tour sur le site officiel et je ne comprends rien aux commandes qu'ils donnent pour la guilde.

par exemple ils disent qu'on peut donner des droits ou en retirer à ses membres. Or je ne vois nulle part comment faire.

Pareil, ils parlent de la commande /Notice pour modifier la description de la guilde mais quand je tape /Notice "la description" ça ne fait rien.

De plus ils ne donnent pas les "ranks" donc impossible de modifier le "rank" des membres vu que je ne connais pas les noms de ceux-ci

QUelqu'un pourrait m'expliquer comment le système de guilde s'articule concrètement?
lvl32 de mon etat, je passe mon temps a cogner les barbus bleu à l'extremité Est de la 2nd map

les tarentules qui sont dans le coin sont plus moles, les zombies du dungeon 1 ainsi que les serpents plus interessant. je pense pour toi.
Bon bah décidément je n'arrive pas à trouver les commandes de guilde qui fonctionnent. Celles du site ne marchent pas en tout cas.

Impossible de changer la /notice, impossible de changer le "rank" des membres
UN TRUC TRES IMPORTANT

pour changer de dieu.. le vieux prêtre vous dira 100 000 ruppiahs
c'est valable au lvl 30 UNIQUEMENT.. après meme si le dialogue est le meme
le prix augmente vertigineusement..
hier j'ai payé 2,7 million de ruppiahs pour passer de shiva a vishnu.. dont acte.*
*merci à mon fan club qui à largement participé a mon changement de ...
dieu
sinon un petit topeau concernant les 3 dieux : historiquement Bramhva c'est le "gentil" Vishnu le "neutre" Shiva le "traitre".
il y a un alliance entre Bramhva et Vishnu contre le dieu destructeur Shiva.

venant de shiva je vous confirme que chez les suivant de shiva les femmes (grandhavara) sont lâchement exploité et servent de chaire a canon, systématiquement mis sur les lignes de front pour servir de tampon à créatures.
Sinon les serpents c juste pour les archers, les autres classes c meme pas la peine. Les zombi c trop long a tuer, les demons plus loin eventuellement mais faut tenir.
Sinon le mieux c'est d allé au marée de la map 2.
Citation :
Publié par Ynot
venant de shiva je vous confirme que chez les suivant de shiva les femmes (grandhavara) sont lâchement exploité et servent de chaire a canon, systématiquement mis sur les lignes de front pour servir de tampon à créatures.
Rhooo oui mais quelle belle chair à canon
C'est le skin que je préfère chez les dames ;p
Dite moi j'ai un pepin je sui gandavh support et je cherche une guilde de fr avec pas mal de 45+ parce que j'ai du mal a pex depuis que je sui support

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés