Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir a tous,

Voila j'ai commencer une bourrine de base : une kimnara et j'aimerai savoir si les spear sont bien, sont éfficace ou pas. Car je vois presque personne avec.
J'aimerai prendre spear car c'est pour par faire comme tout le monde mais si faut lutter pour up je prendrai spé hache comme ca je pourrai utiliser au choix one hand ou two hand.

Merci à ceux qui ont des info sur spear pour leur réponses!!!
Bye
si on pouvais faire une petite recap des skills selon les claesse:

Yaksa /Ghrandara

YAKSA SKILLS GUIDE

1st Job Attack Skills

Basramusti (levels 1-10)
Increases attack damage of weapons (particularly gloves). Passive skill.
+2 to weapon attack rate/per level

Baruna Force (levels 1-10)
Increases Success rate of Physical Attack. Passive skill.
+5 to attack successful/per level
+5 to avoid/per level

Gana Roca (levels 1-10)
Increases attack of all hand held weapons (particularly dull weapons). Passive skill.
+2 to weapon attack rate/per level

Basra Mantara (levels 1-?)
Fires force wind on opponents. Active skill.
Requirement: lvl 30, Bazramusti lvl 1.

+?/per level

Visakro (levels 1-10)
Critical Attack damage. Active skill.
Requirement: Baruna Force lvl 1.
1 +50%-50% to attack rate, poison attack rate 10-15, 5 secs, 8 TP
2 +65%-65% to attack rate, poison attack rate 18-23, 10 secs, 12 TP
3 +80%-80% to attack rate, poison attack rate 26-31, 15 secs, 16 TP
4 +95%-95% to attack rate, poison attack rate 34-39, 20 secs, 20 TP
5 +110%-110% to attack rate, poison attack rate 42-47, 25 secs, 24 TP
6 +125%-125% to attack rate, poison attack rate 50-55, 30 secs, 28 TP
7 +140%-140% to attack rate, poison attack rate 58-63, 35 secs, 32 TP
8 +155%-155% to attack rate, poison attack rate 66-71, 40 secs, 36 TP
9 +170%-170% to attack rate, poison attack rate 74-79, 45 secs, 40 TP
10 +185%-185% to attack rate, poison attack rate 82-87, 50 secs, 44 TP

Tapas Asara (levels 1-?)
Lowers opponent’s Tapas. Dull weapons only. Active skill.
Requirement: lvl 30, Gana Roca lvl 1.
1 10-10% damage increase, 60% of damage goes to TP
2 20-20% damage increase, 65% of damage goes to TP
3 30-30% damage increase, 70% of damage goes to TP
4 40-40% damage increase, 75% of damage goes to TP
5 50-50% damage increase, 80% of damage goes to TP

? (have no idea how many levels)

Spura Asara (levels 1-5)
Five-Hit Attack. Fist weapon only. Active skill.
Requirement: lvl 35, Bazra Mantara lvl 1.
1 50% of normal damage per hit giving you 250% damage output
2 60% of normal damage per hit giving you 300% damage output
3 70% of normal damage per hit giving you 350% damage output
4 80% of normal damage per hit giving you 400% damage output
5 90% of normal damage per hit giving you 450% damage output

Prapad (levels 1-?)
Increased Attack Damage. Additional damage when used with Visakro. Active skill.
Requirement: lvl ?, Visakro lvl 1.
1 +80%-100% to attack rate,Visakro attack rate 1-1,Spura A. attack rate 4-4,Tapas A. attack rate 2-2,16 TP
2 +100%-120% to attack rate,Visakro attack rate 2-2,Spura A. attack rate 5-5,Tapas A. attack rate 3-3,24 TP
3 +120%-140% to attack rate,Visakro attack rate 3-3,Spura A. attack rate 6-6,Tapas A. attack rate 4-4,32 TP
4 +140%-160% to attack rate,Visakro attack rate 4-4,Spura A. attack rate 7-7,Tapas A. attack rate 5-5,40 TP
5 +160%-180% to attack rate,Visakro attack rate 5-5,Spura A. attack rate 8-8,Tapas A. attack rate 6-6,48 TP
? (have no idea how many levels)

Tapas (levels 1-?)
Opposition fainting attack (stun). Active skill.
Requirement: lvl 30, Prapad lvl 3.

+?/per level

1st Job Support Skills

Basati (levels 1-5)
Increases HP recovery rate. Passive skill.
Requirement: lvl 5
1 HP recovers 70, 180 secs., 8 TP
2 HP recovers 90, 180 secs., 20 TP
3 HP recovers 110, 180 secs., 32 TP
4 HP recovers 130, 180 secs., 44 TP
5 HP recovers 150, 180 secs., 56 TP

Mantra Shield (levels 1-5)
Increases Defense Rate. Active skill.
Requirement: lvl 10
1 +5% bonus to Defense. 15 TP.
2 +10% bonus to Defense. Requirement: lvl 16. 25TP.
3 +15% bonus to Defense. 35 TP.
4 +20% bonus to Defense. 45 TP.
5 +25% bonus to Defense. 55 TP.

Rohati (levels 1-10)
Recovers 10% HP based on a target’s HP. The higher mental points of the caster, the higher the HP recovery. Active skill. Requirement: lvl 6
+40 HP, +4 TP/per level

Scana Puri (levels 1-5)
Increases 200 to attack speed. Active skill.
Requirement: lvl 10
+40secs duration & +10 TP/per level

Mantra Skin (levels 1-5)
Increases Avoidance Rate (elemental resistance). Active skill.
Requirement: lvl 30, Mantra Shield lvl 1.
+6 to all elemental resist/per level
Andra Sala (levels 1-5)
Increases Movement Speed of Oneself and Target. Active skill.
Requirement: lvl 20
1 +1 movement up, 60secs
2 +1 movement up, 120secs
3 +1 movement up, 180secs
4 +2 movement up, 240secs
5 +2 movement up, 300secs

C'est pas mal Spura Asura en fait oO

J'aimerai savoir aussi :

ca donne quoi si on up le baton au lieu des gants pour un Yaska ?
Il faut up la nerve ou les muscles ?

Pcq c'est bizar jsuis lvl 40 j xp a la new ile Jyna et les monstres j'ai vraiment du mal oO
Je tape a 370-410 et j'ai 750 pv (jai aucun objet de quete vu ke jsais pas ou les faire ni aucun objet custum a par mes gants)
Donc jme demande si un Yaska baton c'est pas mieux ?
Et sinon c'est quoi les objets de quetes qui seraient bien ? Et quand on custum des armures, ca up la def ??
Je pense que si tu essayes un Yaksa Masse, tu devras + dépenser en défense car tu pourras mettre un bouclier et le coupler au sort de défense

Sinon, avec les gants tout est dans Nerve et dans l'Avoid (la capacité à éviter les coups)
Aucun des deux n'est meilleur que l'autre bien qu'il y ai apparemment une préférence pour les Yaksa gants ;p

La ou un Yaksa devient intéressant, c'est au niveau 45 quand il peut choisir son deuxième métier ^^

Healer ça plaît à tout le monde (entourage)
Yaksa spé support et Deva spé convoquer c'ets la meilleure base pour un groupe. Le problème c'est que l'xp étant ce qu'elle est les yaksa, qu'ils soient support ou combat préfèrent soloter que grouper ^^

Résultat à Pamir/Exile : tu a des tas de yaksa/ghandarva solo, et le reste des classes dans des groupes plus ou moins mal fichus qui chainent comme ils peuvent en grillant un max de potions ^^.

Les Yaksa support sont de toute façon extrèmement rares, même si leur apport à un groupe est proprement énorme, seul buffeur/healer du jeux (tout en restant aussi éfficaces en solo ) et très bons damage dealer.

Mon prb ces temps ci c'est la gestion de l'agro, ya un vrai soucis. Je suis asassin donc, et construit de manière assez défensive, potentiellement je tank bien mieux qu'un naga (les gros guerriers bourrins^^), le problème c'est que si j'ai un naga dans le groupe il va drainer direct l'agro de tous les mobs. Résultat si le pull ets un peu trop gros il tient qques secondes avec tous les mobs sur le dos et je n'arrive à les récup qu'une fois le naga mort (et en général sauf si le pull est vriament énorme ou si je ne suis pas attentif pour mes casts je les tient sans problèmes) :/
je me tâte entre passr support / ou fighter
j'aimerai connaître les différence de skills..

si non il y a un frenchie neo nospheratu support lvl 59 ... sur les serveur 2
c pas moi mais bon c bon a savoir
sa m'étonnerais ke les asura archer grille les popo lol sinon je trouve stupide presque inégale de donner le healing et le buff a cette classe guerrière elle devrait plutôt être au magot nan :/ sinon j'ai croiser un yasaka mass il avait une +10 elle brillait dorer lol et ba il faisait très mal en PvP (la zone ou on est ac les joueur ki on le meme dieu ke sois )
Citation :
Publié par B0UL3T
sa m'étonnerais ke les asura archer grille les popo lol sinon je trouve stupide presque inégale de donner le healing et le buff a cette classe guerrière elle devrait plutôt être au magot nan :/ sinon j'ai croiser un yasaka mass il avait une +10 elle brillait dorer lol et ba il faisait très mal en PvP (la zone ou on est ac les joueur ki on le meme dieu ke sois )
tien quelque part dans un de mes post j'avais parier que sa brillerais or enfin c'était un peu évidant vu que c'est rare ( /em se vante pas trop ) je veux un item qui brille , mais le gars il a dus en dépenser des po pour uper son arme a +10 lol

Et au passage on va faire tourner autre chose vous avez choisi quoi comme dieu on c'est pen encore posez la question xD moi j'ai pris shive et j'ai mainteant un joli truc bleu sur mon épaule
On peut m expliker un truc :

Le 1ier job eb fait c'est quoi ?

Et le 2ieme job pour un Yaska c'est leskels kelles sont les skills et les caract des 2 pcq j'ai pas tout comprit, il faudrait un post assez clair

Merci

(PS : Une section Tantra plz les modo )
et de toute façon je sais pas si c'est possible parce que la vous jouer ainsi que moi a la bêta ouverte donc quand il sortira vraiment et sera payant il vaudra plus le coup donc plus personne n'ira sur les forums
Citation :
Publié par Tidus666
et de toute façon je sais pas si c'est possible parce que la vous jouer ainsi que moi a la bêta ouverte donc quand il sortira vraiment et sera payant il vaudra plus le coup donc plus personne n'ira sur les forums
Ca c'est ma grosse interogation sur ce jeux depuis que je le découvre, à mon avis il n'a pas assez de potentiel/contenu pour un jeux payant à abonnement classique, je pense que les développeur en sont conscient également, d'ailleurs la béta stagne je trouve.

Mais revenez qques pages en arrière je parle des items "premiums" résidus payant irl de la version coréenne de ce jeux, il me semblerais assez vraisemblable qu'il adopte ce genre de solution, plus adaptée à son contenu.
Dite moi je sui a la quete level 20 ou fau kill 30 ou + Ulkamukhas et j'ai beau les chain tous les types de Ulkamukhas la quete ve pas ce finir

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Hakou
Dite moi je sui a la quete level 20 ou fau kill 30 ou + Ulkamukhas et j'ai beau les chain tous les types de Ulkamukhas la quete ve pas ce finir
Ce sont les tout petits qu l'on trouve prêt du portail d'entrée de shambala
Citation :
Publié par Hakou
Ce sont des petits bonshommes à l'entrée de la carte n°2.
Attention ils n'ont pas de suffixes (comme Caura), ne te trompe pas de bonshommes.
OMFG j'ai bien fait de poster comme ya marker "or more" j'ai tuer a peu pres 240 de ceu qui ya juste devant

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

mouai 3000fr.com c'est un concurent de jol j'avais pas le droit de le mettre c'est ca ??? on va me tuer irl ??
d'ailleurs leur discuss sur tantra sont nul y'a aucun renseignement (oui oui j'essaye de trouve un site ou ca détail bien tantra les skill les perso les jobs les quest histoire d'etre plus informé que vous et ensuite de faire un meilleur perso que vous pour tous vous PK aprés et que je sois le plus fort de tous ... c'est un crime de vouloir ca ???????²²²²²²²²²²²²

(et pis moi j'ai le meme ecusson que le patron alors jpeu xme permettre des trucs qui vous sont pas réservés )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés