Paladin video PVP !

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux raconter les c.... bêtises que tu veux je joue à la beta wow et pour moi ton truc la , c'est pas du pvp. Quand je voit un ptit level passer je sauter pas dessus avec mon copain en lançant l'enregistrement de la video

Et je ne suis pas le seul
J'ai vu que sur la vidéo, y'en a un qui a un zergling comme "compagnon qui sert a rien". Je pensais qu'il était uniquement dispo avec la version collector...
Ta vidéo proviens du serveur US alors ? Car si c la closed béta EUR, je comprends pas comment il peut déjà exister.
oui je suis sur serv US , heu sinon c'est vrai que le titre je savais pas quoi mettre , et pour moi tuer un horde s'appelle du pvp ( player vs player )

Mais j'ai pris que les morceaux on on chain kill des joueurs , parce que mourir et courir en ghost , filmer ça c le pied

C'est ma premiere donc je faisais un test en meme temps , et on se baladais au debut a 6 en territoire horde , et j'ai voulu enregistrer des passages rien de plus

enfin bref , je vois que ma video ne plait pas et je comprend , je suis un mechant paladin bouh ;'( qui tue avec des guild mate des horde sur un sever pvp en territoire contester , la honte
Citation :
Publié par Tarama
Moi j'apprecie Ce sera mieux la prochaine fois

Je prépare une vidéo avec mon Warlock aussi. Je record pour le moment et je la mettrait en ligne juste après le wipe

Edit: Un petit avant gout Ho_un_Paladin_quelle_coïncidence
omfg lol ! ça si c'est pas bien joué lol , exellent , j'aurai donner ma paye sur le paladin , serieux lol il devais etre fou !
Citation :
Publié par Tarama

Je prépare une vidéo avec mon Warlock aussi. Je record pour le moment et je la mettrait en ligne juste après le wipe

excellent ..

hmm par contre c'est vieux ca nan?...ca date d'avant le gros patch, le palouf utilise rien de ses sorts actuels. aucun seals, aucun blessing...etc
Et il auraiit pas oublié son stun dans l'histoire? A moins qu'il l'ai utilisé avant que débuté la vidéo.

Edit: correction apres avoir lu cyrion, il stun et utilise un seal.....pas bien réveillé j'etais ^^
Citation :
Publié par kcko l'artiste

enfin bref , je vois que ma video ne plait pas et je comprend , je suis un mechant paladin bouh ;'( qui tue avec des guild mate des horde sur un sever pvp en territoire contester , la honte
Tu demandes ce que l'on pense de ta vidéo, si tu ne voulait pas que l'on ait le droit de la critiquer mais uniquement d'en dire du bien fallait le préciser en début de topic
Citation :
Publié par Tarama

C'est du coup de bol comme j'en ai jamais vu.

Et puis le paladin n'utilise pratiquement aucune compétence hormis le soin, le bouclier, un seal et le hammer of justice.

Citation :
Et il auraiit pas oublié son stun dans l'histoire? A moins qu'il l'ai utilisé avant que débuté la vidéo.
Le stun est lancé juste après le premier fear.
roh vous êtes méchant

ce n'est certes pas du grand art mais c'est toujours un peux agréable a regarder

PS au "vidéoteur" : essayez d'être un peux original dans vos musiques j'aime beaucoup mais entendre toujours les même musiques dans les vidéos de mmo c'est lassant il y a beaucoup d'autre chose aussi bien que du soad linkin park rammstein and co.
Bon point :
- En mvw la qualité est pas mal ( normal tu me diras mais l'idée de donner acces au deux format est sympa ).

Mauvais point :
- Aucun montage , aucune histoire , c'est juste des frags a la quake et contre des gens souvent solo ou inferieur de bcp en lvl a vous. ( donc ça rends la vidéo vite lassante ).
Essaye de mettre des fights plus long , plus équilibrés , voir tout simplement plus interessant ).

- Caméra trop proche de toi , ce qui fait qu'on a une tres mauvaise vue de l'ensemble des combats.

Voilà mes 2 trois conseils ( si j'en vois d'autre je rajouterais ) pour faire evoluer tout ça ^^.
Bon courage .
Citation :
Publié par Fantom
On peu se rendre compte du courage de l'alliance

Et des valeurs de Paladin aussi

Hehe il font de meme

Je ferais une video prochaine avec du camping de corp par 4 shamans 40+ sur mon febrile corp lol

Des situations a la con , on en vois souvent , mais server pvp 4ever
Excellente vidéo Ca me donne une bonne idée du PvP dans WoW.

C'est pas mal paladin, je sens qu'en étant mort-vivant je vais morfler d'avance!

(par contre je sais pas pourquoi beaucoup font ça mais on ne voit que des combats gagnés, pas de combat perdu)
Citation :
Publié par Cetrix
Excellente vidéo Ca me donne une bonne idée du PvP dans WoW.

C'est pas mal paladin, je sens qu'en étant mort-vivant je vais morfler d'avance!

(par contre je sais pas pourquoi beaucoup font ça mais on ne voit que des combats gagnés, pas de combat perdu)
heh merci

Bah quand tu vois un film tu vois le "hero" tuer bcp de personnes , la c'est pareil lol !

Non serieux je peu faire la meme avec 5 horde sur moi , mort 10 fois en 30min lol , mais bon
Sauf que le héros généralement n'est pas en surnombre et puis la question n'est pas la , je ne fait pas le procès de l'attaque en surnombre quoique j'en pense pas mal de chose mais bon cela fait partie du jeu, à la guerre on ne se pose pas la question de savoir si les forces en jeu sont équilibrer ...

Mais tu m'arrête si je me trompe les 5 hordeux n'en ont pas fait une video ... Certe il aurait été inintéressant de te voir mourir 10 fois dans une video , comme ton soit disant PVP est inintéressant à mes yeux n'apportant rien de concret ni un beau combat ni une belle histoire, pour moi un mec qui fait une video de combat contre des mobs a autant d'intérêt ... C'est une vidéo quelconque du jeu
Citation :
Publié par Maugan Ra
Sauf que le héros généralement n'est pas en surnombre et puis la question n'est pas la , je ne fait pas le procès de l'attaque en surnombre quoique j'en pense pas mal de chose mais bon cela fait partie du jeu, à la guerre on ne se pose pas la question de savoir si les forces en jeu sont équilibrer ...

Mais tu m'arrête si je me trompe les 5 hordeux n'en ont pas fait une video ... Certe il aurait été inintéressant de te voir mourir 10 fois dans une video , comme ton soit disant PVP est inintéressant à mes yeux n'apportant rien de concret ni un beau combat ni une belle histoire, pour moi un mec qui fait une video de combat contre des mobs a autant d'intérêt ... C'est une vidéo quelconque du jeu
je te rassure c'est une video banal , voir nul , je sais bien , ça n'avais pas pour but de faire exploser les charts des video wows , mais juste un trip que j'ai voulu faire partager

qu'a cela ne tienne , ça te plait pas , now j'attend une video de toi , avec une histoire ( en pvp c sur ça vas dechirer ) et avec des combat du style : 3 sur toi de ton lvl et tu remporte la victoire !

++
Hehe il font de même

Je ferais une video prochaine avec du camping de Corp par 4 shamans 40+ sur mon febrile Corp lol

Des situations a la con , on en vois souvent , mais server pvp 4ever
bah pour éviter le corps camping sur eq à la fin ils ont changé un truc :

quand tu te fais pk tu respawn avec ton Corp dans une zone non pvp .

il serait peut être bon que WOW suive le même chemin sur ce point .
Sympa comme vidéo, dommages les assists ou les kill sur aggro <vieile technique >

J'aurai aimé savoir le nom de la musique stp
Citation :
Publié par Masclepior
Sympa comme vidéo, dommages les assists ou les kill sur aggro <vieile technique >

J'aurai aimé savoir le nom de la musique stp
Merci , System of down , toxicity
sympa comme video, c'est vrai que c'est pas une video de la mort, mais franchement c'est toujours sympa de partager

Ce qui m'as fait mourir de rire c'est dans la caverne Yeti, quand vous rusher le tauren, il viens pres de l'orc pour avoir du soutient et là tu voit l'orc fuir à toute jambe
Citation :
Publié par nagawika
bah pour éviter le corps camping sur eq à la fin ils ont changé un truc :

quand tu te fais pk tu respawn avec ton Corp dans une zone non pvp .

il serait peut être bon que WOW suive le même chemin sur ce point .
Tu peux recuperer ton corps a une distance raisonable qd meme
Citation :
Publié par kcko l'artiste
qu'a cela ne tienne , ça te plait pas , now j'attend une vidéo de toi , avec une histoire ( en pvp c sur ça vas dechirer ) et avec des combat du style : 3 sur toi de ton lvl et tu remporte la victoire !

++
Remarque tout à fait déplacé ... Celon ta logique tu n'as alors pas le droit de critiquer WoW ou n'importe quel jeux sous prétexte que tu ne peux pas faire mieux ...
Ouaw ! ... Et j'en passe ...

Bon aller on va en terminer là la discussion :

Ouah super ta vidéo trop bien c'est du PVP de malade en plus le frame RATE de la vidéo est trop bon et tu sait trop bien gérer un logiciel de montage vidéo , moi j arrive pas a associer une vidéo à une musique sans fondu ni rien je dit chapeau , t'es un maître en la matière, je vais la regarder tout les soirs
Un peu du zerg la vidéo, sympas pour quelqu'un qui a jamais vu le jeu, mais un joueur qui a joué a la beta, vidéo sans intérêt. Tout le monde sait exploser un mec a 3 sur lui pendant qu'il xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés