Paladin video PVP !

Répondre
Partager Rechercher
ce Vendredi avec ma guilde nous comptons faire un raid chez l'ennemi , on sera une 50aine, l'occasion pour faire une video de mas pvp heh

sinon merci pour les quelques avis sympas et pour les autres , je ferais mieux heh :
Je peux savoir quel seal tu utilises principalement dans la vidéo stp ?

(sinon tu as quelle config pc ?)

Citation :
Publié par Tarama
Moi j'apprecie Ce sera mieux la prochaine fois

Je prépare une vidéo avec mon Warlock aussi. Je record pour le moment et je la mettrait en ligne juste après le wipe

Edit: Un petit avant gout Ho_un_Paladin_quelle_coïncidence

Mais lol, le pal a due hurler de rage
heu un peu tout les seal en fait , depend mon humeur , le seal qui stun , l'autre seal of command , ça depend vraiment :/

Ma config : Athlon 2,1ghz , 9800 pro, 1,5giga ram , je run a fond en 1280 .

Vala ! si tu as des questions sur pala , pm moi
erf sympas

mais c est vrai que c est un peu dommage le rapport 3 vs 1 meme si c est clair que dans votre position je ferais exactement pareil
mais pour une video ca permet pas vraiment de bien détailler ou apprécier le combat pour celui qui regarde

Si pour tes prochaines tu pouvais selectionner des sequences plus tendues et longues de combats ...

Je crois que c est en fait ce qui nous interresse le plus, un combat qui dure, pas gagné d avance, voir ressortir les competences et le bonheur final de la victoire de la horde

Le pvp de masse en video je trouve que ca ne donne pas beaucoup d interet on voit tout et rien en meme temps
Citation :
Publié par Yuyu
Un peu du zerg la vidéo, sympas pour quelqu'un qui a jamais vu le jeu, mais un joueur qui a joué a la beta, vidéo sans intérêt. Tout le monde sait exploser un mec a 3 sur lui pendant qu'il xp
Amen pi la musique "deja vu"...
Personnellement, J'ai bien aimé ta video et c'est vrai que SOAD c'est tout bon.

Ca ne resoud tjrs pas mon probleme : Paladin humain ou Druid Night Elf ..... que choisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés