|
Le Paladin semble faire couler beaucoup d encre c temps si sur les serveur US
![]() C'est ici que l'Encre a coulé Il semblerai que pas mal de ricain trouve que cette classe est legerment HUBER ![]() Vu comme il a la cote dans les stat faite recensement il doit y avoir une par de veriter j'aimerai bien receuillir les avi des BT closed EU ![]()
Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0 ![]() Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup) Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop) Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop) Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop) Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Nerf du Paladin ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si ils nerfent le paladin ils nerferont le shaman aussi puisque le paladin et le shaman se ressemble a peu pres
|
![]() |
|
|
De toute maniere je vois vraiment pas ce qu'ils pourraient nerfer de plus
|
![]() |
|
|
surtout pas touche au palouf ! ils risqueraient de nerf le shaman apres
![]() |
![]() |
|
|
bah chais pas mais si le mec essaie de te tenir a distance tu le rush en mettant divine protection pis divine shield le gars en face va faire une drole de tete
![]() |
![]() |
|
|
jcrois pas en tout tu peux courrir environ 20 sec (12 sec de divine shield et 8 sec de divine protection ^^ )
|
![]() |
|
|
Oui, ca te fait 20s de gagnee
![]() ![]() Mais apres on me demande pourquoi j'adore les bateaux ^^ ... Au moins, on ne peut pas s'echapper, dans un bateau ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Rogue 14 > Warrior 18 ... ah quoique c'est un warrior c'est vrai ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|