Le Nerf du Paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Le Paladin semble faire couler beaucoup d encre c temps si sur les serveur US

C'est ici que l'Encre a coulé

Il semblerai que pas mal de ricain trouve que cette classe est legerment HUBER

Vu comme il a la cote dans les stat faite recensement il doit y avoir une par de veriter j'aimerai bien receuillir les avi des BT closed EU

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Sarcastique
Citation :
Publié par Alharik
si ils nerfent le paladin ils nerferont le shaman aussi puisque le paladin et le shaman se ressemble a peu pres
Sauf que le shaman est 2 fois plus ubber il peu tank, heal, attaque à distance, a des sorts de contrôle de foule, de snare, de dégât direct. C'est un guerrier/Prêtre, qui fait des dégâts de mage.

Le paladin tu restes à distance de lui et il peu rien faire. Il est résistant (c'est un Tank qui Heal donc logique). Bref a mon avis il n'y aura jamais de nerf du paladin. Peu être un UP car il ne peu pas pull a distance et ces capacité anti-mort vivant ont été rendu inutile en PvP.

Citation :
Vu comme il a la cote dans les stat faite recensement il doit y avoir une par de veriter j'aimerai bien receuillir les avi des BT closed EU
Heu tu sais le perso joué dans Warcraft 3 la campagne humaine c'était un paladin, et le paladin c'est une classe qui pour son carisme aura toujours du succés (les jdr, mmo etc), de plus c'est la seul classe uniquement réserver a l'alliance.
Bref rien a voir avec le fait qu'il soit ubber ou pas.
Le paladin est loin d'être uber, franchement, j'ai lu le post, il m'a bien faite rire. En PvP, un paladin ne peut rien tuer. Comme le soulignait une personne, pourquoi n'ont-ils pas fui? Un petit snare, et hop, le pal ne pouvait plus rien faire
En plus, c'est des persos même pas lvl 30, donc ... niveau PvP, ça ne prouve pas grand-chose (hormis que les mecs jouaient comme des tanches? ).
S'il nerfent le pal, par contre, il ne pourra plus rien faire, et ça serait bien dommage (notamment en PvE, là où se situe sa grande force). Bref, j'espère que Blizzard n'écoutera pas les ouin ouin, parce que c'est mal barré sinon.
Ah oui, et j'oubliais, c'est un shaman qui a lancé le débat
c'est kler un paladin solo c'est limite eut .......... enfin vous voyais encore hier jai tuer un paladin 30 avec mon shaman 25 bon il a tres mal jouer mais pourtant jpenser que cetait une classe uber ?

Jvois gros comme un camion le nerf du shaman oui c'est uber jarrive a me faire des lvl +4 en duel facile sauf si on me prend par surprise la jai encore du mal a gerer le pire j'ai encore du mal face en rogue va falloir que je paufine ma technique contre eut

Et franchement en pvm je prefere largement le shaman au paladin
Mais Arie que vas tu chercher, tu sous entends qu'il y a que des ouin ouin qui parle d'une classe alors qu'ils sont en moyenne entre le lvl 6 et 25, et qui crient au nerf car ils ne savent pas jouer leur classe ? mais nooon que vas tu chercher

Hélas à force de ouin ouin à tord et à travers, (car vu qu'ils jouent pas a fond leur classe ou tu simplement comme des taches, rejetant leur manque de "savoir jouer" sur une faiblesse ou la surpuissance d'une classe) c'est comme cela qu'on voit des classes comme le warrior se faire nerfer.

Alors pitié évitons les réflexions à 2 francs genre :" mais le paladins il est trop fort parce qu'il se heal ou parce qu'il a tué 4 perso qui eux non plus savait pas jouer ", effectivement en duel contre une mélée classe il a pas trop de problème, par contre contre un priest qui lui crame sa mana ba la il est moi bien, et oui car un paladin sans mana sa fait pas grand chose ....

Voyons voir ce que donne le paladin en pvp, et non en duel ou en escarmouche avant de crier au nerf.

PS : a oui wow se limite pas à une classe, faut aussi se renseigner sur les autre classe et de leur capacité

Comme dirait un ami très sage, puit pierre feuille ciseau....
jvais ss doute me faire lancer des pierres, mais si on devait nerfer quelque chose du chaman, ce serait selon moi ses capacités cac... Qui m'ont semblé clairement au dessus de ce que j'attendais en rapport avec le background de la classe / warcraft3 / les chaman ds les mmorpgs...

ps : j'ai joué cham à la beta, je continue en ce moment sur la release, bien sur ca m'emmerderait un peu de nerf le cac mais bon... si un matin je me leve et je lis cette patch note, je la comprendrai..
Mais de toute façon ça saute aux yeux a par pour le warrior qui mérite un petit up, et le shaman un petit de-up (j'aime pas le mot nerf), les classes de WoW me semble grosso modo équilibré y a toujours des petits problème paladin qui peu pas pull (pas droit au fusil), warlock qui consomme trop de soul shard pour des truc pas vraiment utile, mais rien de super handicapant.

Bref laissons 1 mois ou 2 a blizzard (et aux joueur pour faire leur techniques) pour voir ce que donne les classes a haut level et corrigé les petites imperfections et arrêtons de cracher sur la classe du voisin parce qu'on c'est fait battre en PvP (on peu pas toujours gagner)
à noter que l'on se plaint ici de l'absence de capacité de pullage pr les palouf.

a titre d'exemple dans daoc le paladin n'a pas eu de pull à distance pdt exrtremement longtps, et ca empechait pas plus que ca de jouer...
Avis perso : ca a meme été une erreur de leur filer un instant à longue distance pr pull qui accessoirement interromp les cast. Donc quitte à faire une erreur comme celle ci dans wow, autant pas avoir de pulll pr le pal..
Citation :
Publié par kaia | khrain
à noter que l'on se plaint ici de l'absence de capacité de pullage pr les palouf.

a titre d'exemple dans daoc le paladin n'a pas eu de pull à distance pdt exrtremement longtps, et ca empechait pas plus que ca de jouer...
Avis perso : ca a meme été une erreur de leur filer un instant à longue distance pr pull qui accessoirement interromp les cast. Donc quitte à faire une erreur comme celle ci dans wow, autant pas avoir de pulll pr le pal..
Oui enfin entre leur laisser le droit d'utiliser un fusil ou un arc pour puller et leur filer un instant DD, y a quand même un monde .
Aprés je travail pas chez blizzard je dit juste ce qui me semble manquer, de toute façon blizzard lit pas ce sujet et ce fou de mon avis . Sinon perso avec le paladin ce qui me fait le plus chier je l'avoue c'est qu'il a plein de sort qui servent que pour le PvE et qui sont inutilisable en PvP due au bricolage sur les undead player qui sont plus considéré comme undead (par magie lol) et que donc ça coupe le gameplay du paladin en 2 de manière trop énorme, ça fait presque erreur de conception ils auraient due arrangé ça en même temps que leurs bricolages.
Mais bon tout peu pas être parfait moi j'attenderais voir ce que ça donne dans un mois.
J'ai pas tout lu le forum anglais de blizzard, mais juste pour dire que si les 4 mecs de la horde etaient vraiment nuls, laguaient, et avaient un sale equipement face a un pala qui sait pvp, bien equipé et qui lagué pas, c'est normal, c'est juste une supposition, mais s'pas parcequ'on se fait humilier qu'il faut crier au nerf.

Ensuite, il faut voir la situation, mais c'est juste un exemple que j'ai deja vu sur mon ancien MMORPG.
je pense pas que le pal soit ubber en pvp
en revanche pour le pve c'est un peu abusé je trouve ...

un pala en pve c'est quoi ? un guerrier qui a 10 barre de vie ^^

+ serieusement j'ai eu l'exemple y a 2 semaines de me faire tuer par 3 mob alors que j'avais utilisé toute mes competences ( evasion preparation etc .... ce que je ne peux pas faire a chaque combat etant donné les cooldown )
je reviens je prend mon corps la une paladine humaine se pointe fonce dans le tas seul apres m'avoir refusé de groupé ( preferant le solo ) elle aggro 5 mob d'un coup et reussit a tous les tuer

_la paldine etait de meme level que moi
_ les mobs etaient les meme
_ je sais manié mon perso ^^

pour le pve je le trouve donc un peu abuzé mais en pvp ca va .... etant de l'alliance j'ai pas eu l'occasion de me battre contre en pvp mais j'ai fait pas mal de duel en general vs un bon pala je perd mais etant donné le system de classe je considere ca comme normal vu qu'a l'inverse je suis avantagé face aux casters ...
( et le pvp n'est pas un duel donc un rogue pourra fuir ss pb si ses kick miss trop et qu'il se trouve dans la m**** )

concernant le shaman je me suis pas trop penché sur la question mais etant donné ce que j'en entend il aurait besoin d'un petit nerf aussi ( concernant aussi le pvp lui )

maintenant qd je dis petit nerf j'entend vraiment des petits pts de details par ci par la il ne s'agit pas de foutre en l'air le debut d'equilibre des classes ....
( en parlant de ca faut un peu up le warrior )
Franchement en PvP pour kill un paladin suffit de se tenir à distance raisonnable et tu le perfect.
Je me suis deja fait tuer par un warlock qui me chainnait fear (g meme pas pu placer un coup)
pareil un mage qui te chain frost bolt run... (le blessing of freedom est pas infinie donc on te root quand meme assez vite)
les hunter c le pire puisque son pet te daze et qu'il a un speed

donc les deux seules classes contre qui ont a une chance c warrior (mais eux tlm les kill ) et les rogue mais si le rogue jou bien il te massacre facil (à peine le temps de réagir que t mort alors qu'il evade tout)

Bilan le seul avantage que le paladin a par rapport aux autre est dans le pvm ou il est très facil mais je ne pense pas que cela vaille un nerf
En fait j'ai remarqué qu'en PvP tout le monde ou presque était persuadé que le paladin était une grosse tanche alors ils partent avec la certitude de gagner et résultat quand ils perdent ils pleurent. J'ai même mémoire de certains mage qui n'utilisaient pas frost nova et restaient au contact comme des glands, alors évidemment j'ai pas le DPS d'un rogue mais contre un mage en carton faut pas s'étonner de faire des merveilles.

En tous cas le pala n'est absolument pas une classe uber pour moi, c'est une vraie plaie à buter ça oui mais franchement s'ils le trouvent trop fort en PvP c'est qu'ils sont mauvais et n'ont aucune stratégie...
J'avoue que je suis assez d'accord sur le fond du post : il est scandaleux qu'un paladin puisse se farcir 4 newbies dans un jeu qui se veut grand publique -_- ... Je vais recommander de ce pas de remplacer les competences d'armes du paladin par la competence "lance de sucettes" afin de leur apprendre a tuer des gens qui savent pas bien jouer -_-
bah chais pas mais si le mec essaie de te tenir a distance tu le rush en mettant divine protection pis divine shield le gars en face va faire une drole de tete
Citation :
Publié par Archenge
bah chais pas mais si le mec essaie de te tenir a distance tu le rush en mettant divine protection pis divine shield le gars en face va faire une drole de tete
Au pire il va courrir quelque secondes et alors.
Ba oui le paladin a pas de charge ou d'autre skill du genre bref il a rien pour aller plus vite.
Citation :
et alors apres tu devras te battre contre 5,6 mob en + du pala c'est tout :P
avec un peu de chance tu pouras pu fuir vu que la dose de mob te stun ou te ralentisse maintenant
franchement le warlock me pose plus de probleme sil chain fear que le paladin quoi que tres bien jouer a haut niv sa doit etre super long a en tuer un de paladin a bas et moyen level jai pas trouver le paladin specialement fort qqun de haut niv en palouf peut confirmer quil gagne en puissance a plus haut lvl ?

Moi jvois plustot le paladin comme un sac a pvp hyper chiant a tuer a plus haut niv
A lire les réponses je me demande combien de personnes ont réellement joué un paladin ici.

Citation :
Publié par Redeemer
Le paladin tu restes à distance de lui et il peu rien faire. Il est résistant (c'est un Tank qui Heal donc logique). Bref a mon avis il n'y aura jamais de nerf du paladin. Peu être un UP car il ne peu pas pull a distance et ces capacité anti-mort vivant ont été rendu inutile en PvP.
Il faut arrêter deux minutes là les talents holy et protection ne sont pas fait pour les cochons que je sache.

Le dernier talent holy est holy shock c'est ni plus ni moins un sort à distance.
Le dernier talent protection est repentence c'est un sort de type mezz qui met la cible dans un état de méditation pendant 6 secondes.
Et dans les talents retribution il y a consecration qui a une zone d'effet, si l'adversaire tente de s'enfuir vous utilisez ce sort.

Sans oublier exorcism pour attirer les npcs undeads.

Sinon il vous reste toujours la dynamite si vraiment vous le souhaitez.

En clair vous voulez un pull vous investissez sinon vous assumez vos choix.

Citation :
En PvP, un paladin ne peut rien tuer. Comme le soulignait une personne, pourquoi n'ont-ils pas fui? Un petit snare, et hop, le pal ne pouvait plus rien faire
Blessing of freedom, Holy shield ou Divine protection pour poursuivre la cible.
Surtout que très souvent le joueur qui utilise un sort pour ralentir sa cible marque une pause juste après l'avoir lancé (allez savoir pourquoi d'ailleurs).

Citation :
Publié par Totoo
c'est kler un paladin solo c'est limite eut .......... enfin vous voyais encore hier jai tuer un paladin 30 avec mon shaman 25 bon il a tres mal jouer mais pourtant jpenser que cetait une classe uber ?
T'es tombé sur un paladin qui ne savait pas bien jouer, parce que descendre un bon paladin faut y aller quand même.

Citation :
Mais de toute façon ça saute aux yeux a par pour le warrior qui mérite un petit up, et le shaman un petit de-up (j'aime pas le mot nerf), les classes de WoW me semble grosso modo équilibré y a toujours des petits problème paladin qui peu pas pull (pas droit au fusil), warlock qui consomme trop de soul shard pour des truc pas vraiment utile, mais rien de super handicapant.
Cf plus haut pour le pull du paladin.

Citation :
Idem.

Citation :
A la différence que là le paladin possède un pull seulement très peu de personnes souhaitent investir leurs points dans les talents protection et holy.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Citation :
Franchement en PvP pour kill un paladin suffit de se tenir à distance raisonnable et tu le perfect.
Comment comptes tu tenir à distance un bon joueur paladin ?
Si tu n'as pas de capacité pour courir plus vite, fear, sheep ou alors une transformation en animal ca risque d'être dur.

Citation :
Ba oui le paladin a pas de charge ou d'autre skill du genre bref il a rien pour aller plus vite.
Pour aller plus vite non c'est vrai mais tu peux déjà empêcher ta cible de se sauver avec hammer of justice ou bien repentence.

Citation :
Oui, ca te fait 20s de gagnee Et le jeu recommence
Tout dépend de l'adversaire mais la plupart du temps je rattrapais ma cible et je l'achevais (sauf quand j'en avais 4 sur le dos).

Citation :
franchement le warlock me pose plus de probleme sil chain fear que le paladin quoi que tres bien jouer a haut niv sa doit etre super long a en tuer un de paladin a bas et moyen level jai pas trouver le paladin specialement fort qqun de haut niv en palouf peut confirmer quil gagne en puissance a plus haut lvl ?

Moi jvois plustot le paladin comme un sac a pvp hyper chiant a tuer a plus haut niv
Encore une fois tu n'as pas du tomber sur de bons joueurs.
Ca me désole un peu de voir comment certains prétendent pouvoir coucher un paladin parce que sur le papier ca peut paraître logique hors dans le jeu c'est déjà plus compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés