Le Nerf du Paladin ?

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jai bien preciser a bas et moyen level je pense qua plus haut lvl la oui sa doit etre puissant mais a moyen et bas level il manque quand meme de mana comme mon shamy dailleur sa par trop vite la mana et na pas les talent que tu a citer donc bon voila quoi sinon paladin c'est une classe assez sympa a jouer je trouve domage que jai pas depasser les lvl 30 avec peut etre que quand jen aurais marre de mon shamy jen monterais un mais bon
D'un autre côté tout le monde ne se spécialise pas en holy ou en protection (l'intérêt de ce dernier pour un joueur 1H est proche du 0 absolu). Dans tous les cas, si la cible a vraiment envie de fuir, elle fuira, qu'elle se prenne des dégâts ou pas. Si elle ne ralentit que pour contre-attaquer un peu plus loin c'est différent, mais vu qu'il n'y a pas de limite au fear/sheep/root, c'est tout de même difficile à gérer.
Enfin, avant d'arriver aux derniers sorts de spé, il y a quand même un monde (plusieurs dizaines de lvl, tu te souviens? Parce que moi je suis 40 et je n'y ai toujours pas accès ).
Rien qu'au niveau 30 le paladin est déjà une menace pour l'adversaire. Il n'a, certes, pas toutes les compétences citées au dessus mais il en possède déjà une bonne quantité pour pouvoir tirer son épingle du jeu.

Quant à la perte de mana ce n'est que secondaire puisque que le paladin possède blessing of wisdom qui lui redonne des points de mana à taux fixes toutes les 5 secondes pendant 5 minutes (15 points au rang 2 que l'on acquiert au niveau 24 et 30 points au rang 5).

[Edit pour Ariendell]

Tu peux récupérer Holy shock au niveau 40 et repentence au niveau 43.
Ensuite dire que les talents protection pour 1 handed est proche du zéro c'est un peu se moquer du monde car il y a redoubt, shield specialization, holy shield et one handed specialization.

Je vois juste que tu es de mauvaise foi c'est tout.
ben a ce que j'en ai vus un paladin ca tape pas trop mal a la 2H, par contre attention la masse de PV hallucinante.

Enfin ca reste un pet, comme tous les autres d ailleur
Content
Citation :
Publié par Cyrion
A lire les réponses je me demande combien de personnes ont réellement joué un paladin ici.

Il faut arrêter deux minutes là les talents holy et protection ne sont pas fait pour les cochons que je sache.

Le dernier talent holy est holy shock c'est ni plus ni moins un sort à distance.
Le dernier talent protection est repentence c'est un sort de type mezz qui met la cible dans un état de méditation pendant 6 secondes.
Et dans les talents rétribution il y a consecration qui a une zone d'effet, si l'adversaire tente de s'enfuir vous utilisez ce sort.
Dis moi combien de point il faut investir pour avoir Holy Shock(qui n'empêche pas l'adversaire de fuir), Ou Repentence, ou Même celui de rétribution (qui n'empêche pas l'adversaire de fuir et qui est pas si longue porté que ça)?

Bref tu peux en avoir un des 3 mais pas les 3 et les talents de protection pour un 2H comme la dit quelqu'un ça sert a rien.

Ensuite tu regardes le coup en mana de ces sort, et pis après leur cooldown bref c'est génial t'as dépensé vla le ta de points de talent pour toucher une fois un adversaire qui fuit. Bref je sais pas ce que t'as voulu prouvé mais la ça marche pas trop ta démonstration?

Je parle même pas du sort pour pull les morts vivant qui est uniquement PvE.
Que diriez vous de modifier un peu le seal of judgement de tel façon que lorsqu'il est jugé, le mob ou playeur qui se fait touché de dos est ralenti (comme quand les mobs vous tapent de dos quoi)

Ca permettrait d'éviter de voir les mecs se barrer en courrant dès qu'ils voit que le duel se complique un peu

Au moins les anti-palouf auraient une raison de ouinouin
Citation :
Publié par chamifou
Que diriez vous de modifier un peu le seal of judgement de tel façon que lorsqu'il est jugé, le mob ou playeur qui se fait touché de dos est ralenti (comme quand les mobs vous tapent de dos quoi)

Ca permettrait d'éviter de voir les mecs se barrer en courrant dès qu'ils voit que le duel se complique un peu

Au moins les anti-palouf auraient une raison de ouinouin
.
M'enfin le pire c'est que c'est vrai .
Il n'est pas nul, mais il n'est pas uber non plus, là est toute la nuance
Et s'il se retrouve à un type qui veut *vraiment* fuir, il n'a aucun moyen de le stopper, c'est tout (hormis un stun de 4 secondes, cooldown d'une minute, une fois fini bye bye ).
En pvp de groupe ( genre 5vs5 ) le paladin est uber , 1vs1 bien joué bon stuff enemie obligé de fuir a part un shaman peut etre .
Evidemment je parle au lvl 60 biensur .
Pour la cible qui fuie si en plus il avait quelque chose... faut arreter lol .
Citation :
Publié par Redeemer
Dis moi combien de point il faut investir pour avoir Holy Shock(qui n'empêche pas l'adversaire de fuir), Ou Repentence, ou Même celui de rétribution (qui n'empêche pas l'adversaire de fuir et qui est pas si longue porté que ça)?
Pour avoir Holy shock il faut dépenser 32 points.
Pour avoir Repentence il faut dépenser 36 points.
Pour avoir Consecration il faut dépenser 20 points.

Citation :
Bref tu peux en avoir un des 3 mais pas les 3 et les talents de protection pour un 2H comme la dit quelqu'un ça sert a rien.
C'est drôle j'ai l'impression de lire les réponses d'un certain Joe Jinis.

Tu ne peux pas TOUT avoir car le but des talents c'est bien d'offrir une certaine diversité dans le style de combat du paladin.

Si tout le monde était basé sur le type 2 handed weapon + pull + mezz ce serait vite ennuyeux pour les autres joueurs.

Ton choix s'est porté sur le combat à 2 mains donc tu assumes ce choix c'est tout.

Citation :
Ensuite tu regardes le coup en mana de ces sort, et pis après leur cooldown bref c'est génial t'as dépensé vla le ta de points de talent pour toucher une fois un adversaire qui fuit. Bref je sais pas ce que t'as voulu prouvé mais la ça marche pas trop ta démonstration?
Ouais ok le mana chez le paladin c'est une bagatelle.
Blessing of wisdom (30 points de mana récupéré toutes les 5 secondes au rang 5) et seal of wisdom (chaque coup porté rend 90 points de mana au paladin au rang 3) ca existe.

Citation :
Je parle même pas du sort pour pull les morts vivant qui est uniquement PvE.
Qu'est ce que tu reproches à ce sort ?
Citation :
Publié par Cyrion
Pour avoir Holy shock il faut dépenser 32 points.
Pour avoir Repentence il faut dépenser 36 points.
Pour avoir Consecration il faut dépenser 20 points.
Bingo donc tu peux en prendre 1 maxi (sauf a faire un truc de malade pas opti) et le seul qui permet de garder sont adversaire prés de soit pendant au moins 1 coup (ba oui aprés il se tire faut pas réver) c'est le truc dans les talent défensif mouai bof quoi. Vu qu'un défensif a pas vocation a faire des damages (paradoxe powa)

Citation :
Si tout le monde était basé sur le type 2 handed weapon + pull + mezz ce serait vite ennuyeux pour les autres joueurs.
Ba au moins une sorte de charge en talent dans rétribution par exemple serait pas de trop car le but d'un 2 Handed est de faire des damages et s'il peut pas ratrapper son adversaire c'est super utile. Enfin si tu vois pas de paradoxe tant mieu pour toi .

Citation :
Ouais ok le mana chez le paladin c'est une bagatelle.
Blessing of wisdom (30 points de mana récupéré toutes les 5 secondes au rang 5)
Wahou trop ubber nan mais franchement 30 point de mana en 5 seconde ça pas térrible et pendant que tu fait mumuse avec blessing of wisdom tu fais pas mumuse avec autre chose.

Citation :
seal of wisdom (chaque coup porté rend 90 points de mana au paladin au rang 3) ca existe.
Tu m'expliqueras comment tu portes un coup sur un gars a 30 mètre de toi avec un palouf.

Citation :
Qu'est ce que tu reproches à ce sort ?
Tu veux dire a par le fait qu'il sert a rien en PvP contre les undead qui sont pas des undead mais des humanoides (merci blizzard pour cette explication fort convainquant lol ).

Bref tout n'est pas noir en PvP pour le palouf, mais tout n'est pas rose, moi je vois les qualités du palouf super résistant, utile en groupe, mais je vois aussi ses défault si-dessu cité aprés que tu sois pas d'accord c'est ton opinion mais la j'ai rien vu qui me fasse changé d'avi.
Décidement tu es entêté.

Citation :
Publié par Redeemer
Bingo donc tu peux en prendre 1 maxi (sauf a faire un truc de malade pas opti) et le seul qui permet de garder sont adversaire prés de soit pendant au moins 1 coup (ba oui aprés il se tire faut pas réver) c'est le truc dans les talent défensif mouai bof quoi. Vu qu'un défensif a pas vocation a faire des damages (paradoxe powa)
Repentence te sert pour le rattraper pas pour le maintenir ad vitam eternam dans le coma.
Une fois que tu l'as rattrapé tu as deux autres talents utiles pour le garder au corps à corps.

Le premier est hammer of justice avec un stun de 6 secondes et ensuite tu as seal of justice que tu peux justement augmenter avec les talents protection.

De plus dire que le mec avec une arme à 1 main n'a pas pour vocation de faire des dégâts c'est quelque peu exagéré. Je connais un paladin qui se bat avec un marteau à 1 main qui a un dps de 40 et il est tout aussi dangereux qu'un paladin avec une arme à deux mains.

Citation :
Ba au moins une sorte de charge en talent dans rétribution par exemple serait pas de trop car le but d'un 2 Handed est de faire des damages et s'il peut pas ratrapper son adversaire c'est super utile. Enfin si tu vois pas de paradoxe tant mieu pour toi .
Sauf qu'ici on parle du paladin pas du guerrier.
Si tu donnes une compétence de charge, un pull et un mezz ca ne sert plus à rien d'avoir la classe guerrier dans le jeu (ils ne sont pas bien lotit les pauvres).

Que tu fasses des dégâts importants c'est une chose mais que tu souhaites prendre la place du guerrier en est une autre.

Citation :
Wahou trop ubber nan mais franchement 30 point de mana en 5 seconde ça pas térrible et pendant que tu fait mumuse avec blessing of wisdom tu fais pas mumuse avec autre chose.
C'est ce qu'on appelle jouer avec les moyens du bord, à toi de faire avec.
A toi d'apprendre à jouer et à gérer ces compétences.

Citation :
Tu m'expliqueras comment tu portes un coup sur un gars a 30 mètre de toi avec un palouf.
Ce seal ne s'utilise pas quand l'adversaire est à 30 mètres arrête de te faire passer pour plus bête que tu ne l'es.

Citation :
Tu veux dire a par le fait qu'il sert a rien en PvP contre les undead qui sont pas des undead mais des humanoides (merci blizzard pour cette explication fort convainquant lol ).
Tu connais les tenants et les aboutissants de cette décision sur le gameplay ?
S'ils ont effectué ce changement c'est parce qu'ils avaient leur(s) raison(s).

Citation :
Bref tout n'est pas noir en PvP pour le palouf, mais tout n'est pas rose, moi je vois les qualités du palouf super résistant, utile en groupe, mais je vois aussi ses défault si-dessu cité aprés que tu sois pas d'accord c'est ton opinion mais la j'ai rien vu qui me fasse changé d'avi.
Ce que je note surtout c'est que tes revendications (si ce sont bien des revendications) sont d'ordre purement égoïste et non objectif et au vu de tes réponses rien ne justifie de tels ajouts.
le probleme d'un pal, que ce soit ici ou ailleur, c'est que c'est une classe multirole.... qui sait a peut pres tout faire a peut pres bien

qq'un qui sais jouer vas savoir gerer presque toute les situations... qq'un qui sais moins jouer vas utiliser le pal pour sa simplicité d'acces.... et ne pas utiliser 30% des possibilité de la classe, et geuler par ce que du coup, il fait pas les choses voulut (normal... pas fait pour...)

constat general a tout les jeux... mais telement vrai

a, aussi, un truc valable pour tout les mmorpg.... dans mmorpg y as mm .. massivement multi... autrement dit, jouons enssemble les points forts des un est sencé palier les point faible des autres.... enfin je me trompe peut etre


..... mais j'crois pas
D'un point de vue totalement objectif, le paladin est la classe qui est la plus déséquilibrée du jeu, je ne parle pas du PvP ou d'autre chose, je parle par rapport à l'autre tank du jeu: le warrior.

Plutôt que de nerfer le palouf, qu'ils up le warrior, on s'en portera tous mieux, surtout la Horde qui aura droit à un vrai tank non-buggé.

Maintenant, pour ceux qui hurlent au chaman, bah je peux rien faire, des fois, l'herbe est toujours plus verte dans le jardin d'à côté...
je trouve pas le paladin uber mais correct ... enfin je parle du pvp pas du pvm

en pvp de groupe ... il a un avantage !!
on ne peut pas le kill rapidement et lui peut apporte un soutien a ses potes !! c'est un gros probleme a gerer

si vous reperez un priest, concretement vous pouvez vous dire qu'il est jouable de le tuer assez rapidement si on s'en donne la peine ... le pala non

du coups vous hesitez a vous occupez de lui ... mais a ce moment la il est penard pour vous tapper, vous stun et heal/buff ses potes

donc finalement il faut tjs que kelkun s'en charge ... qd c pas trop le bordel un sort de CC peut suffire mais quand c'est le gros bordel (genre booty bay hier soir) ben c'est limite tu peux rien faire presque contre eux

en pvp solo, j'ai croisé quelques (tres rares ... genre - de 5 facile) bons paladins ... ou nos duels se sont finit a mon avantage mais de pas grand chose on va dire ... alors que bon je suis shaman (on va dire la classe la plus forte selon les forum) et je pense bien manier mon perso en pvp

non franchement je trouve que le pala est pas mal du tout ... si je devais jouer coté ally je pense que c'est celui que j'aimerai faire car il a l'air d'avoir plein de truc a faire en combat (surtout en team)
par contre un gros bemol sur le fait qu'on ne puisse pas slow l'ennemi avec ... enfin c'est pas la faute au paladin ... mais meme sur un server pvp, le nombre d'ennemis qui fuient en refusant tout combat est assez impressionant, et totalement idiot quand ils essaient de fuir mon shaman

je rappelle qd meme qu'il y a des armes a effet de glace ... et qu'il y a un enchant "Icy chill weapon" qui slow course et vitesse d'attack qui peut peut etre aider (je vous dirai ca quand j'aurai enfin trouvé ma derniere essence pour enchanter mon arme )

ah quand a ce qui veulent un flingue pour pull ... oubliez pas qu'un flingue implique que vous aillez un sac de moins que les autres spec sans flingue ... et je peux vous assurer que c'est TRES chiant d'avoir que 4 sacs au lieu de 5, surtout selon le craft que l'on fait !!
donc bon ...

++
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je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Cyrion
Ce que je note surtout c'est que tes revendications (si ce sont bien des revendications) sont d'ordre purement égoïste et non objectif et au vu de tes réponses rien ne justifie de tels ajouts.
Ba tiens note ça également regarde ma signature tu comprendra que ma défense des paladin n'a rien d'égoïste .
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http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Publié par Redeemer
Ba tiens note ça également regarde ma signature tu comprendra que ma défense des paladin n'a rien d'égoïste .
T'as bien regardé ta signature avant de répondre au moins ?
Parce que je ne vois pas en quoi ca prouve que "ta défense des paladins" n'a rien d'égoïste.
Thumbs up
Citation :
Publié par Cyrion
T'as bien regardé ta signature avant de répondre au moins ?
Parce que je ne vois pas en quoi ca prouve que "ta défense des paladins" n'a rien d'égoïste.
T'es creux ou bien?
En quoi un gars qui va jouer un voleur a un quelconque intéret a défendre les paloufs et ou est le but égoïste?

Je vais sûrement joué aussi un chaman tauren et pourtant tu me voit pas demander un UP du chaman c'est même plutôt le contraire donc ou est l'égoïsme ladedans?
C'est pas parce-que je dit qu'il manque 1 petit truc au palouf ou qu'il faut revoire le guerrier que je vais pour autant joué un guerrier.

Faudrait voir a pas t'imaginer que tous le monde a les mêmes défaut que toi.
Citation :
Publié par Guls
Pour ceux qui veulent avoir de quoi puller achetez de la dynamite aux ingénieurs
Franchement, j'en ai dans mon sac, je m'en suis jamais servie
Je vois pas du tout l'intérêt d'un pull pour le paladin, vu qu'il peut très bien gérer 1 à 3 mobs sans problèmes ...
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