je trouve pas le paladin uber mais correct ... enfin je parle du pvp pas du pvm
en pvp de groupe ... il a un avantage !!
on ne peut pas le kill rapidement et lui peut apporte un soutien a ses potes !! c'est un gros probleme a gerer
si vous reperez un priest, concretement vous pouvez vous dire qu'il est jouable de le tuer assez rapidement si on s'en donne la peine ... le pala non
du coups vous hesitez a vous occupez de lui ... mais a ce moment la il est penard pour vous tapper, vous stun et heal/buff ses potes
donc finalement il faut tjs que kelkun s'en charge ... qd c pas trop le bordel un sort de CC peut suffire mais quand c'est le gros bordel (genre booty bay hier soir) ben c'est limite tu peux rien faire presque contre eux
en pvp solo, j'ai croisé quelques (tres rares ... genre - de 5 facile) bons paladins ... ou nos duels se sont finit a mon avantage mais de pas grand chose on va dire ... alors que bon je suis shaman (on va dire la classe la plus forte selon les forum) et je pense bien manier mon perso en pvp
non franchement je trouve que le pala est pas mal du tout ... si je devais jouer coté ally je pense que c'est celui que j'aimerai faire car il a l'air d'avoir plein de truc a faire en combat (surtout en team)
par contre un gros bemol sur le fait qu'on ne puisse pas slow l'ennemi avec ... enfin c'est pas la faute au paladin ... mais meme sur un server pvp, le nombre d'ennemis qui fuient en refusant tout combat est assez impressionant, et totalement idiot quand ils essaient de fuir mon shaman
je rappelle qd meme qu'il y a des armes a effet de glace ... et qu'il y a un enchant "Icy chill weapon" qui slow course et vitesse d'attack qui peut peut etre aider (je vous dirai ca quand j'aurai enfin trouvé ma derniere essence pour enchanter mon arme  )
ah quand a ce qui veulent un flingue pour pull ... oubliez pas qu'un flingue implique que vous aillez un sac de moins que les autres spec sans flingue ... et je peux vous assurer que c'est TRES chiant d'avoir que 4 sacs au lieu de 5, surtout selon le craft que l'on fait !!
donc bon ...
++