Bien !! ben plus d excuse pour ne pas nerf le paladin maintenant

Il ne faut pas exagérer non plus.
Le paladin n'a pas le choix pour retenir sa cible il lui faut obligatoirement être ingénieur, enchanteur et est contraint d'utiliser l'un des 5 tips suivant :
1- Icy chill.
2- Filet.
3- Gnomish net-o-matic projector.
4- Magic powder.
5- Repentance.
Les 4 premiers sont "chiants" à récupérer et coûtent de l'argent (en plus le filet du gnome peut s'attacher à toi au lieu de ta cible) quant au dernier il faut dépenser 36 points dans les talents de protection pour l'utiliser.
Pour peu que tu sois spécialisé en retribution tu l'as dans l'os.
C'est marrant je ne me plains pas sur :
1- Les totems qui n'ont pas de timer (en clair t'en poses autant que tu veux tant que tu as du mana, sauf ceux avec un cooldown bien sûr).
2- Les sorts du shaman faisant des dégâts hallucinant.
3- Le teleport du mage.
4- Les attaques à distance du chasseur qui te ralentissent à mort et que tu peux enchaîner assez facilement.
5- Le fear.
6- Polymorph.
7- Les roots que l'on peut facilement enchaîner pour peu que l'on se relais entre amis.
La liste est longue.
Je trouve que beaucoup jugent le paladin trop puissant à cause de ses soins et de ses boucliers d'invincibilité alors que c'est tout le contraire, ça lui permet uniquement de survivre. Sans cela il se ferait descendre par n'importe quel passant.
Retirez lui et il ne reste plus rien du paladin. Il est actuellement très bien comme il est (encore que si l'équipe de développement pouvait se pencher sur 2-3 choses assez dérangeantes je serais content).
Ceux qui souhaitent voir un "nerf" sur cette classe ne connaissent absolument pas les problèmes que rencontre le paladin à haut niveau.
Comme je l'ai dit sur l'autre sujet : Jouez un paladin jusqu'au niveau 60, mettez lui un bon équipement et faites des combats en testant toutes ses aptitudes et tous ces talents et ensuite nous en reparlerons.
Publié par Ori Sacabaf
Mouais ... sauf si un jour tu tombes sur un joueur qui possede, lui aussi, un enchantement frost

.... Des fois j'ai l'impression que les joueurs prennent leurs ennemis pour des poulets

Tu n'a pas l'impression d'oublier quelques petites choses en route ?
Au hasard je dirai :
Blessing of protection
Blessing of freedom
Divine protection/Divine shield
Même s'il est vrai que le deuxième ne fonctionne pas des masses (1 fois sur 3 cette compétence foire et une fois lancée la soit disant protection de 10 secondes n'est pas effective par contre ca se lance toutes les 20 secondes) les deux/trois autres sont aussi là pour aider le paladin à éviter les roots et autres ralentissements.
Je n'ai jamais pensé à l'utiliser en combat contre les effets de ralentissement mais peut être que le sort cleanse fonctionne aussi (je dis bien peut être je n'en sais rien).
En meme temps blessing of freedom te vire l'effet non ?
Oui et non.
Comme je l'ai dit au dessus l'effet ne fonctionne pas tout le temps et la protection de 10 secondes n'est pas effective. En clair si quelqu'un te lance un roots, snare ou autre juste après que tu l'aies activée tu te retrouves affecté par cet effet.