Le Nerf du Paladin ?

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Citation :
Publié par Ariendell
Et le paladin en solo n'a au mieux que la chance de voir fuir son adversaire, donc bon
Comme dit et répété c'est un jeu d'équipe tout de même
Je pense que tout est une question de pratique et d'anticipation.
La plupart du temps je ménage mon hammer of justice et seal of justice pour justement pallier à ce genre de chose.

Et pour peu que le paladin soit spécialisé dans les talents protection il a aussi l'option repentence (oulala je commence à radoter ).
Citation :
Publié par Cyrion
Ceci est la dernière réponse que je ferai vis à vis de tes remarques.



Excuse moi du peu mais toi t'en tiens une couche et une bien grosse.

Les revendications que tu as mises en avant sont purement inutiles et d'ordre égoïste et ce même si tu ne comptes pas jouer un paladin.
Tu vas t'acheter un dico et tu regardes la définition du mot égoïste et profite pour regarder celle de contresens parce que là tu en fais un beau de contresens dans ta phrase.
Toi c'est pas une couche que tu tiens c'est carrément un ravalement .
Citation :
Publié par Redeemer
Tu vas t'acheter un dico et tu regardes la définition du mot égoïste et profite pour regarder celle de contresens parce que là tu en fais un beau de contresens dans ta phrase.
Toi c'est pas une couche que tu tiens c'est carrément un ravalement .
Quand t'auras fini de jouer à celui qui fait semblant de ne pas comprendre tu m'appelle.

Citation :
Bin à moins que celui qui veut fuir soit "short" en vie à ce moment-là, aucune chance de le finir durant le stun :/ donc il peut continuer à fuir après
En effet si la cible possède toute son énergie ca risque d'être compliqué mais je parlais surtout de ceux qui fuient un combat quand ils sont en difficulté.
Bouarf c'est toujours pareil avec les posts de pvp ... Une personne raconte un combat pvp sans pouvoir evaluer le skill des joueurs ... De toute facon, un mec skillé, qui sais vraiment jouer sa classe va tabasser n'importe quel petit groupe de joueurs ne sachant pas tres bien jouer.
Je me rapel avoir tabassé 2 priest et 1 mage en meme temps avec mon warior mais jme rapel pas avoir pris un fear ou mind flay ( ni de stun sur nuke ) donc j'en déduis que les mecs savaient pas jouer ...
Comme le soulignent bcp de monde, le paladin n'a aucune chances d'arriver au Cac rapidement, au pire il peu virer les snares mais c'est tout Comme me le signalais ori, le Pal c'est une sorte de mur vivant ... suffit de le contourner

Ps : nerf earthshock Imba
Quand je vois tout les commentaires de wow, tout le monde a l'air de jouer en solo.
Pourtant le jeu a l'air bien fait pour avoir des classes ki se complete ect.

Autre chose si y' a 2 paladins ds le meme grp est ce que c'est possible qu'un paladin fasse une aura de devotion et l'autre resist magie qui se stack
Oui, c'est une aura et un blessing par paladin dans un même groupe. Donc, si deux paladins sont dans le même groupe, cela fait 4 buffs qui se stackent (s'ils sont pas manchots, parce que jai déjà vu des pals qui ne pensaient pas à changer d'aura quand il y avait un pal avec la même aura en plus puissante dans le même groupe hein ...).
Je remonte ce sujet pour ajouter une nouvelle chose.

J'ai trouvé (enfin plutôt mon ami ) la parade pour empécher l'adversaire de fuir.

L'enchantement Icy Chill.
Ce charme vous donne une chance de ralentir la vitesse d'attaque de votre cible ainsi que sa vitesse de déplacement.

Le truc dans ce cas pour éviter de perdre les enchantements que vous possédez sur votre arme adorée, vous tentez d'en trouver une identique ou un peu moins efficace vous enchantez celle ci et hop pendant le combat vous switchez.

Maintenant vous n'aurez plus d'excuse lorsque votre adversaire se fera la malle. (ou alors peut être invoquer le lag, mais là ce serait franchement petit )
Citation :
Publié par Cyrion
Maintenant vous n'aurez plus d'excuse lorsque votre adversaire se fera la malle. (ou alors peut être invoquer le lag, mais là ce serait franchement petit )
Mouais ... sauf si un jour tu tombes sur un joueur qui possede, lui aussi, un enchantement frost .... Des fois j'ai l'impression que les joueurs prennent leurs ennemis pour des poulets
En meme temps blessing of freedom te vire l'effet non ?

Sinon pour en revenir au sujet le Paladin ne sera pas nerfé point barre

Ah au fait : Swiftness Potion
Requires Level 5
Use: Increases run speed by 50% for 15 sec
Citation :
Publié par Validus
Le paladin, il suffit de se casser héhé et il peut rien faire.
Ouais mais bon... c'est toujours un peu la honte de fuir comme une gonzesse.. et si tu es avec ton groupe horde et que tu croises un groupe alliance avec 1 ou 2 paloufs dedans tu fais quoi.. ? tout le groupe se sauve ?

J'imagine bien un groupe de taurens se sauver en gueulant "DES PALADINS !!!" "DES PALADINS !!!"

Et puis en solo ben tu te sauves ouais.. mais au moins tu le fait pas chier
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Comme le soulignent bcp de monde, le paladin n'a aucune chances d'arriver au Cac rapidement, au pire il peu virer les snares mais c'est tout Comme me le signalais ori, le Pal c'est une sorte de mur vivant ... suffit de le contourner
+1

pour info quelqu'un sait la proportion de paladins 60 sur les serveurs us?
Je sais pas... Blizzard a dit qu'il ne fallait pas prendre pour vraies les diverses stats de serveurs qu'on voit un peu partout, mais bon langue de bois ou vérité? Dur de dire :/
Sinon, beaucoup de paladins qui veulent faire du PvP se tournent vers le métier d'ingénieur, qui leur permet de pallier aux déficiences de la classe.
Ah oui, un petit hotfix sur les serveurs US : blessing of light a été fix, et "scale" selon les sorts (avant il ne le faisait pas résultat on pouvait soigner pour 420 PV avec un flash of light -cast 1.5 sec, 35 mana- lvl 1 pour rien en mana, et être mieux qu'un prêtre). Bref bonne chose ça
Citation :
Bien !! ben plus d excuse pour ne pas nerf le paladin maintenant
Il ne faut pas exagérer non plus.
Le paladin n'a pas le choix pour retenir sa cible il lui faut obligatoirement être ingénieur, enchanteur et est contraint d'utiliser l'un des 5 tips suivant :

1- Icy chill.
2- Filet.
3- Gnomish net-o-matic projector.
4- Magic powder.
5- Repentance.

Les 4 premiers sont "chiants" à récupérer et coûtent de l'argent (en plus le filet du gnome peut s'attacher à toi au lieu de ta cible) quant au dernier il faut dépenser 36 points dans les talents de protection pour l'utiliser.

Pour peu que tu sois spécialisé en retribution tu l'as dans l'os.

C'est marrant je ne me plains pas sur :

1- Les totems qui n'ont pas de timer (en clair t'en poses autant que tu veux tant que tu as du mana, sauf ceux avec un cooldown bien sûr).
2- Les sorts du shaman faisant des dégâts hallucinant.
3- Le teleport du mage.
4- Les attaques à distance du chasseur qui te ralentissent à mort et que tu peux enchaîner assez facilement.
5- Le fear.
6- Polymorph.
7- Les roots que l'on peut facilement enchaîner pour peu que l'on se relais entre amis.

La liste est longue.

Je trouve que beaucoup jugent le paladin trop puissant à cause de ses soins et de ses boucliers d'invincibilité alors que c'est tout le contraire, ça lui permet uniquement de survivre. Sans cela il se ferait descendre par n'importe quel passant.

Retirez lui et il ne reste plus rien du paladin. Il est actuellement très bien comme il est (encore que si l'équipe de développement pouvait se pencher sur 2-3 choses assez dérangeantes je serais content).

Ceux qui souhaitent voir un "nerf" sur cette classe ne connaissent absolument pas les problèmes que rencontre le paladin à haut niveau.

Comme je l'ai dit sur l'autre sujet : Jouez un paladin jusqu'au niveau 60, mettez lui un bon équipement et faites des combats en testant toutes ses aptitudes et tous ces talents et ensuite nous en reparlerons.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mouais ... sauf si un jour tu tombes sur un joueur qui possede, lui aussi, un enchantement frost .... Des fois j'ai l'impression que les joueurs prennent leurs ennemis pour des poulets
Tu n'a pas l'impression d'oublier quelques petites choses en route ?

Au hasard je dirai :

Blessing of protection
Blessing of freedom
Divine protection/Divine shield

Même s'il est vrai que le deuxième ne fonctionne pas des masses (1 fois sur 3 cette compétence foire et une fois lancée la soit disant protection de 10 secondes n'est pas effective par contre ca se lance toutes les 20 secondes) les deux/trois autres sont aussi là pour aider le paladin à éviter les roots et autres ralentissements.

Je n'ai jamais pensé à l'utiliser en combat contre les effets de ralentissement mais peut être que le sort cleanse fonctionne aussi (je dis bien peut être je n'en sais rien).

Citation :
En meme temps blessing of freedom te vire l'effet non ?
Oui et non.
Comme je l'ai dit au dessus l'effet ne fonctionne pas tout le temps et la protection de 10 secondes n'est pas effective. En clair si quelqu'un te lance un roots, snare ou autre juste après que tu l'aies activée tu te retrouves affecté par cet effet.
Citation :
Publié par Judah
Ouais mais bon... c'est toujours un peu la honte de fuir comme une gonzesse.. et si tu es avec ton groupe horde et que tu croises un groupe alliance avec 1 ou 2 paloufs dedans tu fais quoi.. ? tout le groupe se sauve ?

J'imagine bien un groupe de taurens se sauver en gueulant "DES PALADINS !!!" "DES PALADINS !!!"

Et puis en solo ben tu te sauves ouais.. mais au moins tu le fait pas chier
mdr je vois bien la scene lol
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