Interpellation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Tous ceux que je connais sont sinères dans leur combat contre le racisme. Supputes de leur manque d'objectivité si tu veux, mais ne vient pas parler d'amour de la médiatisation, c'est ridicule.
Pas tant que çà.Beaucoup d'association cherche la médiatisation à tout prix en vue de récolter des fonds.Quitte à faire de la récupération ou a crier "au loup" .

Si la cause est noble ,les moyens employés pour la financer sont parfois plus discutable.
Citation :
Publié par Arachnee
C'est bon pas la peine de t'étaler et de t'enfoncer tu as parlé d'Hitler sans aucun rapport avec le sujet initial et là tu continues à refuter. Franchement lourd, stop le HS.
Dans la situation présente, tamamanquit'aime aurait pu remplacer "hitler" par "Oui-oui", "Pikachu" ou "pinochet", ça n'aurait rien changé.... il n'y a aucun point godwin, stop les conneries...
Citation :
Publié par tamamanquitaime
Accessoirement, cette définition est délirante, le point Godwin étant atteint et non gagné.
Accessoirement, cette précision ne montre que le fait que tu cherches juste a "gagner" le duel cerebral qui est engagé. M'enfin ca me regarde pas.

Reprenons.

A la personne qui m'a dit que Si la personne est tuée, ca ne merite pas un tabassage etc.
De facon normale ca ne le necessite pas, mais tuer quelqu'un est devenu quelquechose de normal, voire carrement un + dans un cv (c'est caricatural, mais ca s'en rapproche de plus en plus.). Tu assimiles quasiment la normalité a ce qu'est la mort d'une personne qui rentre chez lui. Tu te rends compte jusqu'ou tu vas la? C'est de la connerie c'est pas possible autrement.

Pour ce qui est de l'autre personne au dessus > Oui, d'un autre coté les faits sont assez peu clairs pour pouvoir pensé qu'il a pu se manger un mur en se debattant, ou au contraire que le vigile a mis un bon coup de matraque sur la tete du mec. On en sait rien.
Citation :
Publié par Arachnee
C'est bon pas la peine de t'étaler et de t'enfoncer tu as parlé d'Hitler sans aucun rapport avec le sujet initial et là tu continues à refuter. Franchement lourd, stop le HS.
Bon, tu es gentil, j'ai parlé d'Hitler pour dire que même à lui, on n'avait pas le droit de lui faire subir des violences gratuites. C'était pour répondre à un message qui considérait que la violence gratuite à l'égard d'une personne qui aurait réalisé un crime particulièrement horrible était normale, et basta. D'une part comme du haut de tes 18 ans tu as découvert Internet avec un bon gratuit au Mc Do tu ne sais pas ce qu'est un point Godwin et tu t'es contenté de te souvenir de "Nazi = Godwin" en oubliant les détails au milieu, et d'autre part le HS c'est toi qui le fait. Alors maintenant, merci de réfléchir deux minutes avant de poster. Oki ?
Citation :
Publié par Melody Nelson
Dans la situation présente, tamamanquit'aime aurait pu remplacer "hitler" par "Oui-oui", "Pikachu" ou "pinochet", ça n'aurait rien changé.... il n'y a aucun point godwin, stop les conneries...
Merci
Citation :
Publié par Lothar
Pas tant que çà.Beaucoup d'association cherche la médiatisation à tout prix en vue de récolter des fonds.Quitte à faire de la récupération ou a crier "au loup" .

Si la cause est noble ,les moyens employés pour la financer sont parfois plus discutable.
Si ils restent sincères alors il n'y a pas de problème. Dans ce cas précis, ils se contentent d'envisager une procédure si le racisme est avéré. Il n'ont encore rien décidé donc pas de panique pour l'accusation de récupération.
Citation :
Publié par Melody Nelson
Je confirme. Il y aurait eu point de Godwin si Tamamanquitaime avait traité quelqu'un de nazi ou l'avait comparé à Hitler, ce qui n'a pas été le cas.
Citation :
Publié par tamamanquitaime
Bon, tu es gentil, j'ai parlé d'Hitler pour dire que même à lui, on n'avait pas le droit de lui faire subir des violences gratuites. C'était pour répondre à un message qui considérait que la violence gratuite à l'égard d'une personne qui aurait réalisé un crime particulièrement horrible était normale, et basta. D'une part comme du haut de tes 18 ans tu as découvert Internet avec un bon gratuit au Mc Do tu ne sais pas ce qu'est un point Godwin et tu t'es contenté de te souvenir de "Nazi = Godwin" en oubliant les détails au milieu, et d'autre part le HS c'est toi qui le fait. Alors maintenant, merci de réfléchir deux minutes avant de poster. Oki ?
Ouai c'est sur tu as pris le premier exemple qui te passait par la tête ça aurait pu être n'importe qui d'autre, surtout la gravité du sujet et qu'on parle actuellement de racisme à mots couverts, non non vraiment pas de provocation inutile.
Citation :
Publié par Arachnee
Les remarques de TMMQT sont vraies et fondées, tu n'as rien compris au principe du point Godwin et ta faq traduite est complètement erronée:
Le point Godwin s'atteint (c'est une marque dans une discussion, telle une borne kilométrique)
Le point Godwin est atteint lors d'une comparaison avec les nazis ou hitler

Tu veux une source? Mike Godwin himself ca te suffit ou tu préfères continuer à t'enfoncer?
Citation :
Publié par Zouns
Bah c'est pareil chez moi ,à ma première connerie je m'en suis pris une bonne de mon père et je n'ai jamais recommencé... C'est partout pareil hein... Sauf que chez certains malgré celà ,l'envie voir l'ennuie les oblige à faire des trucs complètement dements.
Heu non je suis pas utopiste ,c'est la triste réalité ,va dans n'importe quel quartier dit sensible demande au personne de plus de 25 ans qui y vivent si elles ne voudraient pas vivre dans des zones calmes ,tu seras vite étonné de la réponse. C'est clair que d'où tu dois te trouver c'est simple de juger et ca me fait doucement rire.

Pour ce qui est de camper sur ce que je pense oui ,c'est clair que je ne vais pas changer.Il n'avait pas à lancer des pierres ,mais en contrepartie les 3 autres n'avaient pas à le mettre dans le coma ,même si le délit a été commis...Pour fracturé le crâne d'une personne il faut y aller fort ,et tu le sais comme moi.
Je suis effaré par ce que tu ecris.
En fait c'est la faute de l'etat si les gamins font n'importe quoi? La famille elle a aucun role? Les parents sont incapables ou quoi?

Tu restes sur le fait qu'ils lui ont defoncé le crane, chère hyper-mediatisation.
Qui sait s'il n'avait pas deja avant eu une baston et qu'une micro-fracture n'etait pas la? Qui sait si il ne s'est pas cassé la gueule en se sauvant?
On en sait rien, mais rien a faire pour toi ce sont les mechants agents qui l'ont tabassé.
Le manichéisme c'est bien, mais ca fait mal aussi.
Citation :
Publié par Masklinn
ta faq traduite est complètement erronée:

Le point Godwin est atteint lors d'une comparaison avec les nazis ou hitler
Ok donc tu te fondes sur une FAQ mal traduite, cqfd.
Certains Devraient ouvrir les yeux ......

Enfin, il semblerait qu'il ne soit pas fondé que ce soit lui le coupable de jet de pierres ou je ne sais quoi d'autre. Une cible facile ?..... Peut-etre.
Citation :
Publié par Arachnee
Il me semble que Masklinn a dit que ta faq était mal traduite... Faudrait lire les messages des autres un minimum quand même...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Si ils restent sincères alors il n'y a pas de problème. Dans ce cas précis, ils se contentent d'envisager une procédure si le racisme est avéré. Il n'ont encore rien décidé donc pas de panique pour l'accusation de récupération.
Je trouve que la déclaration est déjà prématurée .Ils font déjà parler d'eux avant tout fait avérer.Pour moi c'est déjà un peu de la récupération .

Si dans 3 jours on avait appris "les 3 agent de la sécurité avoue l'avoir tabassé a cause de ses origines" et que là arrive SOS racisme d'accord car c'est leur rayon .Mais pas avant .
J'imagine tres bien la scène, encore un neuneu comme j'en vois tous les jours qui s'amuse à faire le rebelle à lancer des pierres sur les TER ou RER. Seulement voila, il se fait chopper par 3 agents de sécurité. Il se rebelle et ne se laisse pas maitriser, à partir de la si il prend un mauvais coups, il l'avait plutot chercher. Si tu ne veux pas d'ennuis, tu te laisse maitriser (Surtout quand en face ils sont agent de sécurité, et qu'ils sont 3, que tu es accessoirement en tord).

SOS Racisme ? On parle de la même association qui porte plainte même quand on condamne un typé maghrébin à deux ans de prison car s'amusant à braquer 11 supermarchés si ma mémoire est bonne. C'est vrai que c'etait seulement 11 supermarchés. La on porte plainte pour ? Pardon ? J'ai pas vu d'actes racistes moi. J'ai vu un individus qui s'adonne à des amusements dangereux et qui, par la suite, refuse de se laisser maitriser. En effet, c'est encore une perte de crédibilité pour cette association qui militait accessoirement parfois pour le voile à l'école.

Bref, je crois que j'ai dis la ce que je pensais de cette histoire.
Citation :
Publié par Sid Hudgens
Il me semble que Masklinn a dit que ta faq était mal traduite... Faudrait lire les messages des autres un minimum quand même...
Lis plus haut, c'est sur il n'y aucune comparaison, mais quel est l'interet de citer Hitler sur un thread pareil qui comporte deja assez de raccourcis et de tensions ? Enfin bref je suis un jeunot de 18ans qui découvre l'internet via Mac Do, j'ai donc rien dans le crane
Citation :
Publié par Kaga
Je suis effaré par ce que tu ecris.
En fait c'est la faute de l'etat si les gamins font n'importe quoi? La famille elle a aucun role? Les parents sont incapables ou quoi?

Tu restes sur le fait qu'ils lui ont defoncé le crane, chère hyper-mediatisation.
Qui sait s'il n'avait pas deja avant eu une baston et qu'une micro-fracture n'etait pas la? Qui sait si il ne s'est pas cassé la gueule en se sauvant?
On en sait rien, mais rien a faire pour toi ce sont les mechants agents qui l'ont tabassé.
Le manichéisme c'est bien, mais ca fait mal aussi.
Je peux rire sérieusement?!Tu as lu ce que j'ai écrit? Je crois pas moi là ,a part que tu as pris des morceau de phrases qui t'arrangent je ne crois pas non.

Tu craches sur la famille,mais croit moi dans 95% des cas ,c'est très très stricte à la maison... Mais encore une fois tu parles sans connaître tu as vraiment la faciliter de la chose :/
Et tu sais à 22 ans ,si tu as envie de faire des conneries,bein voilà quoi.
Tu crois qu'on met en examen une personne aussi facilement et que de plus on en écroue une ? Voilà tu as ta réponse. Enfin je sais que tu vas me resortir un pseudo argument ,mais par pitié lit tout ce que j'écris
Citation :
Publié par Arachnee
T'as des problèmes de lectures ou tu es réellement, fondamentalement et terminalement stupide

Je t'ais dit (ca me semblait clair) que TA FAQ traduite était erronée, et que tu n'avais strictement rien compris au principe de la Loi de Godwin (et par extension du Point Godwin), et je t'ai même fourni un lien vers le véritable énoncé de la Loi de Godwin par le créateur(*) de cette loi (Mike Godwin) et en version originale (l'anglais).

(*) créateur s'entendant dans le sens ou il est le premier recensé à l'avoir formalisée
Citation :
Lis plus haut, c'est sur il n'y aucune comparaison
Bien, au moins tu avoues t'être planté comme une otarie bourrée à la bierre en invoquant Godwin
Citation :
mais quel est l'interet de citer Hitler sur un thread pareil qui comporte deja assez de raccourcis et de tensions ?
Au pif: Hitler est considéré comme ce qu'il y a de pire, TMMQT voulait faire passer le message que tout homme sans exceptions possède des droits irrévocables et a donc utilisé ce qu'on considère comme le pire du pire (donc l'homme qui serait le plus à même de voir ses droits révoqués) pour bien le montrer?
Citation :
Enfin bref je suis un jeunot de 18ans qui découvre l'internet via Mac Do, j'ai donc rien dans le crane
Ben oui moule_bite.gif
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
¨

Pas possible Kaga, t'as picolés ce soir.

Comment peut-tu justifier de tels propos ???
Deja on commence par quoter les propos en question.
Apres reprendre le modele de mes phrases c'est rigolo.
Et en dernier point, j'savais pas etre aussi intime avec toi.
Citation :
Publié par Masklinn
T'as des problèmes de lectures ou tu es réellement, fondamentalement et terminalement stupide
Oui voila tu as ta réponse, au revoir.
Citation :
Publié par Arachnee
Lis plus haut, c'est sur il n'y aucune comparaison, mais quel est l'interet de citer Hitler sur un thread pareil qui comporte deja assez de raccourcis et de tensions ? Enfin bref je suis un jeunot de 18ans qui découvre l'internet via Mac Do, j'ai donc rien dans le crane
J'ai pas dit que t'avais rien dans le crâne, j'ai dit que t'avais rien compris à la loi de Godwin, ce qui est le cas. C'est pas une raison pour se foutre sur la gueule (ceci dit tu as raison : mon message était un piège involontaire, j'aurais dû m'attendre à ce que quelqu'un parle de Godwin ).

Bon, arrêtons-là le HS et oublions ça si tu le veux bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés