Publié par tamamanquitaime
Ou bien être dans un état particulier, effectivement. On ne peut qu'être d'accord avec ça, mais ça ne justifierais pas de lui foutre sur la gueule, si ? 
Je connais pas le contexte mais mettons-nous dans une banlieue lambda.
Les agents ils ont passé la journée a s'faire insulter, provoquer, chercher, narguer, par des gamins pour qui c'est le passe temps. A la fin de la journée psychologiquement c'est ereintant.
Forcement quand tu as un mec qui t'a insulté auparavant, que son insulte t'avait particulierement touché, ou que sur le coup tu es la chair a vif, le coup part(et il part bien), c'est possible.
Maintenant je ne dis pas que c'est bien ou normal. Je pense que c'est disons de l'ordre du possible, voire du probable.
On ne connait pas l'affaire, mais qui sait si ce jeune avait fait des choses particulieres a l'agent quelques temps auparavant. Agent ca a beau etre un métier, tes sentiments prennent le dessus. Le contexte suffirait a expliquer ce geste, pas a l'excuser.
Maintenant si le jeune s'est debattu a mis un grand coup de latte, le coup de retour part aussi. Pourquoi d'un autre coté l'agent aurait la possibilité de se faire tabasser et d'etre dans le coma alors que le jeune non?
|