[Catacombs] 3 modes d'Expressions Faciales

Répondre
Partager Rechercher
Bah quoi que vous en pensiez, moche ou laid ou pas beau, vous ne serai pas obliger d'utiliser ces expressions faciales.
Mon seul reproche est pour le troll, son sourire est invisible et sa colère pas trop bien réussie.
A part ça l'idée est très bonne, la réalisation est bien difficile pour implémenter des expression réaliste, donc je suis satisfait du travail de Mythic dans l'ensemble.
Si c'est moche bah tu le fait pas c'est tout.
Excellent

On en voit pas cela je crois dans les MMORPG récents. Bravo à Mythic qui sait avec brio renouveler son jeu en apportant toujours plus de réalisme!
desole pour ce hors sujet mais sur everquest 2 j'ai eu la suprise de voir de beau rictus lors des combats
C'est graphiquement très réussi mais c'est quand même superbement gadget... m'enfin faut bien trouver qqchose pour la vendre cette extension
Un petit bonus pas désagréable, toujours sympa quand on fait du Role Play de pouvoir faire des emotes de visage.
Ah j'oubliai DaoC n'est pas un jeu Role Play on me l'a souvent répété ( je me suis souvent retrouver dans la peau du pauvre Eude de Bonford lol....)

Donc tant qu'on aura pas de serveur RP je trouve que l'utilisation est réellement limité, enfin comme disent certaine personne je devient peu etre aigri mais marre des crash serveur à chaque prise relique^^
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Citation :
Publié par Leaptirn
Oui en meme temps c'est tellement constructif, t'aime pas t'utilise pas, tu préfère l'ancien moteur, utilise l'ancien moteur.

Le seul et unique but de vos post c'est pas de donné votre avis c'est d'en dégoutter les autres en crachant dans la soupe.
Le but d'un forum est de partager : partager des experiences, partager des avis, partager sa copine... euh, non, je m'égare là.

Je ne PEUX pas croire qu'on puisse objectivement dire que ces expressions faciales, au demeurant particulierement moches, apportent quoi que ce soit au jeu. On pourra, peut etre, objecter que d'un point de vue Role-Play, c'est une avancée. Mais la palette des expressions parle d'elle même : constipée, post-coïtal, et rien. Super.

Et dire qu'en regardant les images, sur le coup, j'ai cru que c'était un fake. Ben non, même pas.
Citation :
Publié par Leaptirn
Enfin quelq'un avec du bon sens !
Mais gas ta rien compris pour faire partie de la communauté JOL (surtout raremant vue ca sur le forum de mon as) fo critiqué, dire que c'est moche que ca sert a rien, et faut pourrir le plus de post possible et conclure que tu vas aller sur WoW.

C nul ca sert à rien et en plus quand tu est en colére tu gagne pas en force. Chez po mwa quand je suis enervé je gagne au moins +10 en force et - 10 en intelligence ils auraient pus implémenter ca mythic c'est vraiment des chévres. Allez je me casse sur WOW.

ps : C'est bon ? chuis dans le ton Jolien ?

Bon sinon plus sérieusement, plus c'est inutile et plus ca sert à rien, plus je trouve que ca démarque et donne du charme à un jeu. Le combat c'est bien, mais le repos du guerrier c'est bien aussi
Citation :
Publié par Jorgaard
Le but d'un forum est de partager : partager des experiences, partager des avis, partager sa copine... euh, non, je m'égare là.

Je ne PEUX pas croire qu'on puisse objectivement dire que ces expressions faciales, au demeurant particulierement moches, apportent quoi que ce soit au jeu. On pourra, peut être, objecter que d'un point de vue Role-Play, c'est une avancée. Mais la palette des expressions parle d'elle même : constipée, post-coïtal, et rien. Super.

Et dire qu'en regardant les images, sur le coup, j'ai cru que c'était un fake. Ben non, même pas.
Evidement c'est inutile, les amateurs de détails attendent que l'on puisse s'asseoir meme se coucher, vous allez encore dire que c'est inutile et qu'il y a des bugs plus urgent.
C'est peut être vrais mais un créateur/modeleur de model n'est pas un développeur, le développeur lui vas mettre moins d'une journée à le coder (ben si le modeleur c'est cassé le cul c'est pas pour rien non plus), peux être que les autres bug sont plus complexe ou même qu'ils proviennent d'une équipe qui elle conçoit les règles.

Vous avez le droit de vous plaindre c'est sur on est dans un pays de libre expression. Mais au bout d'un moment j'en est marre d'aller sur un forum d'information sur mon ptit loisir pour me détendre. De voir autant de personnes pourrir systématiquement chaque poste.

J'ai moi aussi des déception sur ce jeux, car comme chacun de nous ils nous passionnent, mais peux être qu'il faut apprendre à relativisé et ne pas s'emporter sur 2 ou 3 screens.
Citation :
Publié par Nepthune/Criim
mais comme c est moche
Laisse moi deviner.. t'es sur Wow? ou tu joues plus a DAOC? ou t'es sur un autre jeu ^^?
Nan parce que c'est impressionnant comme les avis peuvent diverger d'un extrême a l'autre, car moi l'image du Vampiir lurikeen avec le lion derrière y a pas photo (enfin pour le coup si..) je la trouve vraiment excellente.
Détail de l'armure (je kiff), peau blanche du Vampiir (je kiff) , trait du visage super expressif d'un ton agressif (je kiff), détail de la tête du lion dérriére magnifique (je kiff) et le principal ben... c'est que je kiff

Ps/hs: on va pouvoir teindre les capes artefact (som) avec catacomb et ca c'est bien cool aussi pour pas ressembler a des clones. (pour moi c'est un désir majeur dans un jeu, ne pas ressembler a son voisin et pouvoir créer une identité physique unique a son personnage)
http://minto.frog.free.fr/provisoire/catadents.jpg

pour shématiser par exemple pour /angry, ca devrait etre comme a gauche hors c'est comme a droite.
quelqu'un en colere fronce beaucoup plus les sourcil, penche legerement la tete vers l'avant ce qui a pour effet d'obscurcir le front, la courbe de la bouche tire vers le bas, et c'est cela qui a pour consequence de laisser apparaitre les dents legerement, ce n'est pas volontaire comme le suggere les screens, nous ne sommes pas des chiens qui montront nos crocs. les rides au niveau des fossettes de l'entre 2 yeux ne sont également pas assez marquée
Je vois pas trop le rapport entre WoW et le sujet ?
Autant je trouve les nouveaux visages de catacombs plutôt réussis, autant le truc des anims faciales en particulier c'est incroyablement laid et irréaliste.
Citation :
Publié par Odessa
blabla
mdr les dessins
Citation :
Publié par Wereys HdeuxO
Tiens regardé le lion derrière, on dirait un de ces lions des dessins animés
c'est vrai mais cette remarque n'as vraiment rien a voir
Citation :
Publié par Dawme
Je vois pas trop le rapport entre WoW et le sujet ?
Autant je trouve les nouveaux visages de catacombs plutôt réussis, autant le truc des anims faciales en particulier c'est incroyablement laid et irréaliste.
Le rapport il est avec ton reply, aussi dénuer d'intérêt.
C'est donc un exemple (vu que tu y joues en plus), je me vois mal aller sur le forum Wow, et poster, "c'est a chier les screens", et pourtant dieu sait que je n'aime pas les graph de Wow, et je ne le fais pas tout simplement parce que je trouve çà inutile de donner un avis si peu constructif.

Irréaliste, c'est une question de point de vue, on est dans le virtuel, dans un jeu.
Odessa a grossi le trait, tu peux faire ca avec absolument n'importe quelle expression en la grossissant pour la rendre ridicule, il n'y a rien de bien compliquer, le second dessin d'Odessa il n'a aucun rapport avec le screen du Vampiir, mais je préfère encore ce genre de reply qui au moins emmène a une conversation intéressante.

Tu mattes Hulk, la bande dessiné ou même le film, il a exactement la même position de mâchoire, la même expression, ca donne un coté barbare, rageur.

Exemple:
http://www.incrediblehulk.com/us3.JPG
http://www.incrediblehulk.com/greyhulk2.JPG
Hulk dans la série(donc moins énorme et déformer par sa transfo<---
http://www.marvel.com/frontpage/images/new_av_head.jpg

Tu penses qu'il est calme et posé le Hulck la?
Tout çà pour dire que des expressions d'agressivité il n'y en a pas qu'une seule.
Dans plein de Manga, ou du Marvel , tu mattes et tu verras qu'il y a aussi ce genre d'expressions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés