Publié par Dawme
Donc en fait quand on post un screen, t'as le droit de poster pour dire "waouuuuuuuuuu c'est zoliiiii" mais par contre si tu trouves ça moche tu dois la fermer ?
C'est intéréssant ta vision d'un forum. Un brin totalitaire et peu attractif, mais intéréssant..
Du tout, mais quand un avis comporte 3 mots, excuse moi mais on se demande si la personne n'a pas un vocabulaire un peu plus évolué, et le but d'un forum, c'est non seulement de donner un avis, mais surtout d'en discuter, avec un reply comme le tiens si je ne l'avais pas relevé, on l'aurais déjà oublier tellement il ne sert a rien (ni vois rien d'agressif mais c'est la réalité) ma vision d'un forum est peut être utopique je sais, mais ca n'empêche pas d'essayer d'aller dans cette direction.
Par ailleurs, y a des tas de gens qui ont posté sur des screens wow pour dire que c'était moche, j'ai jamais agressé qui que ce soit pour autant. WoW (puisque tu tiens à en parler) a un design très particulier que beaucoup n'apprécient pas, c'est leur probléme et ils ont tout à fait le droit d'exprimer leur point de vue à ce sujet.
Bien sur, quand c'est constructif, ton reply est limite du flood, et c'est sanctionner par la charte, entre un reply écris : "nul" ou le tiens, il n'y a aucune difference, du flood ce n'est pas forcement qu'un smile, c'est un reply sans intérêt qui n'appelle pas a la discussion, et qui emmène par la suite d'autre personne a faire de même, dans une discussion il y a un échange (un forum donc) dans du flood il n'y rien d'intéressant a lire, a apprendre, mais bref ce n'est pas le sujet, on ne va pas débattre la dessus.
Enfin pour terminer là dessus, je vois pas en quoi le fait que je joue ou que j'ai joué à WoW m'interdit de poster un commentaire sur l'évolution d'un jeu sur lequel j'ai 250+ days de played.
M'as tu vu dire le contraire? j'ai clic sur ton tag, j'ai vu que tu jouais sur Wow, j'ai pris donc l'exemple de Wow, par ailleurs sur ce forum on est tellement habitué a voir du flam de personnes venant d'un autre jeu, que ca en devient irritant et surtout lassant.
ps: je sais très bien que tu as jouer depuis très longtemps sur DAOC, je te lis ici depuis très longtemps, moi même je suis sur DAOC depuis la béta et sur ce forum depuis quelques années.
Dans un jeu dont l'extension a clairement un but sous jacent de proposer des nouvelles textures faciales les plus réalistes possibles (ce qui est d'ailleurs pas si mal réussi que ça compte tenu des contraites liées au fait que le jeu existait déjà).
Exacte, mais je te rappelle qu'on est dans un monde fantastique, de magie, tout comme l'univers d'un manga, ou tout autres réalisation du même type, ou l'on joue des avatars a apparence humaine, la recherche du réalisme est sommes toutes forcement logique de ce point de vue là.
Si tu compares le design d'une bande dessinée de super héros et toutes les caricatures liées avec le game design d'un jeu dont l'objectif avoué est de proposer une simulation de guerre medfan très réaliste, je te déconseilles fortement de te lancer dans le métier de designer.
C'est ton point de vue, rien ne te donne le privilège je crois d'en faire un cas général.
Toutes les expressions HUMAINE collent a toutes univers puisque l'expression est humaine et que l'on joue des personnages qui se rapproche de plus en plus de l'humain, après ce sont simplement tes goûts qui rentrent en compte.
C'est bien connu, daoc est un manga \o/
Ce genre de visages aurait effectivement sa place dans un jeu comme city of heroes.
Non, cela fait simplement voir qu'il n'existe pas qu'une seule expression d'agressivité, de plus tu peux voir sur la photo ou l'on voit l'acteur jouant Hulk (qui est belle est bien réel lui et qui n'est pas fait de pixel évoluant dans City of the héros ni dans un manga ou autre) qu'il a exactement la même expression. (j'en ai d'autre en reserve sinon d'expression humaine, par des gens bien reel, se rapprochant de l'expression que l'on voit dans Cata)
Bon jeu a toi.