[Catacombs] 3 modes d'Expressions Faciales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
Excellent

On en voit pas cela je crois dans les MMORPG récents. Bravo à Mythic qui sait avec brio renouveler son jeu en apportant toujours plus de réalisme!
SWG intègre depuis son lancement un système de "moods" où l'on peut donner plusieurs expressions au visage de son personnage, voire même des postures.
Donc non, ce n'est pas une nouveauté de Mythic.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
sourire ou être en colère ne signifie pas forcément montrer ses dents à la colgate ou comme un chien en colère
Peut-être qu'il y a plusieurs façon se montrer sa colère, mais peut-être aussi qu'il fallait commencer par en illustrer une ?
Si ils ne montraient pas leurs dent pour la colère, tu aurais sans doute reproché l'inverse de ce que tu viens de dire la ?

A mon avis, l'intérêt est qu'il fallait que ce soit fort visible sinon a quoi sert de faire des expression qu'on ne verra presque pas pour le peu qu'on soit pas assez près ^^

Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
omg j'adore!!!

en plus d'être laid on pourra faire des grimaces
Et ta vu ça où que l'on serait "laid" sur ces sreens ?
Citation :
Publié par Pulverizzare
Et ta vu ça où que l'on serait "laid" sur ces sreens ?
je joue Koby et Viking, et je t'invite à regarder la vidéo posté par Bibee sur les apparences faciales....ici ... on a plein de rides sur le visage qui gachent un peu le look mignion des kobys (appart les femelles qui sont de toute beauté), et les vikings faudra voir ce que donne les possibilités de l'éditeur mais à en voire les générations automatique c'est pas terrible
Citation :
on a plein de rides sur le visage qui gachent un peu le look mignion des kobys (appart les femelles qui sont de toute beauté)
quoi les rides ca gache un visage masculin ?

grrrr !!! attaque perso IRL ca !!!!
Je suis atterré. Non seulement c'est moche, les sourires, on dirait des gens sous champi, mais c'est profondement inutile.
Je ne comprends pas qu'il y aient des gens qui perdent leur temps à coder ça, alors qu'il y a quand même pas mal de petits bug bien plus ennuyeux qui trainent...
un thon(kobold) qui à du gout mais avec cette tronche je le verrai plus avec des piercing une armure métalisé avec des chaines entourant son corps .
Paradox entre la tronche et l'armure quand meme la
Please need un styliste
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Quelle horreur
Le sourire ultra bright ça fait vraiment médiéval
bah j'ai n'ai entendu personne râler parce que Arwen ou Aragorn n'avait pas les dents pourries dans "le seigneur des anneaux" alors pourquoi pas dans daoc.
Faut pas chercher, sur JoL en plus de /angry, il faudrait rajouter /aigris vu que personne n'est jamais content, comparé à ce que l'on a aujourd'hui c'est le jour et la nuit, libre à vous de les utiliser ou pas si cela ne vous plait pas. Qui plus est, voir cela du point de vue de l'utilité, comme j'ai pu lire plus haut, c'est ridicule... c'est un jeu il faut le rappeler, à part divertir il n'a pas réellement de fonction "utilitaire" non plus.
Voir des gens qui se plaignent d'un surcroît immersif dans un RPG, on touche le fond
Citation :
je joue Koby et Viking, et je t'invite à regarder la vidéo posté par Bibee sur les apparences faciales....ici ... on a plein de rides sur le visage qui gachent un peu le look mignion des kobys (appart les femelles qui sont de toute beauté), et les vikings faudra voir ce que donne les possibilités de l'éditeur mais à en voire les générations automatique c'est pas terrible
De mon côté, et sur ce même lien que tu as cité, je t'invite à chercher l'un de mes replys, mon petit point philosophique sur l'attitude de certain qui on tendance à penser et à crier que tout est laid parce qu'il ont vu "une" image qui ne leur plaisait pas

Tes personnages ne seront pas laid tant que tu ne les auras pas personnalisé, et après tu ne pourras n'en vouloir qu'a toi même car je t'assure que certains skins sont vraiment magnifiques

Et en ce qui concerne les visages aléatoires que l'on voit dans la vidéo, je tiens tout de même à te préciser qu'il sont "aléatoire" comme c'est indiqué précédemment, et qu'il ne sont donc pas prévu pour être beau, mais pour montrer les différentes possibilités au niveau de la personnalisation.
Citation :
Publié par Ciseaux
SWG intègre depuis son lancement un système de "moods" où l'on peut donner plusieurs expressions au visage de son personnage, voire même des postures.
Donc non, ce n'est pas une nouveauté de Mythic.
Mea culpa, je ne savais pas. Bon à savoir merci pour la précision.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés